Source ou allégations?Pige Fille a écrit :Gaillot paie (comme d'autre vont payer) le fait d'avoir insister auprès du Président pour la signature d'un contrat de 2 ans à AChenrik larsson a écrit :Bon Gaillot au placard , c'est pas bon du tout pour Albert
[divers presse] Carlos Freitas directeur sportif du FCMetz
- messinmarseille
Re: Carlos Freitas nommé directeur sportif du FC Metz
-
C'est une nouvelle erreur de casting.
Le FC METZ n'avait pas besoin de lui.
Le FC METZ n'avait pas besoin de lui.
- champ d'or
C'est quoi cette belle mentalité de m.rde ??? ça me fait penser à ces petits conservateurs de pacotille qui refusent tout investissement étrangers dans leurs entreprises sous n'importe qule prétexte fallacieux.dan62 a écrit :pareil......Que sait il du club, des joueurs pretés , du football français ?get_up_kids a écrit :Comme si on avait déjà pas assez de nationalité différentes au club cette saison...
Difficile de garder une identité en empilant les nationalités différentes et les postes de management dans un même club...
Qu'on le juge sur les faits, pas sur la nationalité !
C'est vrai que notre consanguinité nous a tellement réussi ces dernières années (Muller, De Taddéo, Gaillot, retours de Jestrovic et Borbiconi, les 8 derniers mois d'AC, Razurel,...) qu'on peut se permettre de dire qu'un apport extérieur est forcément nuisible.
Ce sont de tels raisonnements qui tirent le FC Metz vers le bas.
Vous croyez franchement que le gars a signé sans savoir qu'il aura un vestiaire implosé, 7 retours de prêt, un partenariat avec Seraing et une filière sénégalaise à gérer ???
- bialbo
Cela va s'accélérer pour aussi le remplacant du conseiller du président je pense...
Et bien sûr pour l'entraîneur...
Avec ces changements peut-être certains bons joueurs auront envie de lancer le défis de la remontée.
Comme on ne peut pas changer toute une équipe, fallait au moins du changement dans le staff, c'est bien...
Et bien sûr pour l'entraîneur...
Avec ces changements peut-être certains bons joueurs auront envie de lancer le défis de la remontée.
Comme on ne peut pas changer toute une équipe, fallait au moins du changement dans le staff, c'est bien...
-
Fastuz a écrit :l'idée est surtout d'attirer au stade tous les portugais résidents au Luxembourg.raphael5477 a écrit :Connais pas du tout, il va peut être venir avec des joueurs.
On a bien vu, effectivement, la horde de portugais présents au stade lorsque Fréchaut jouait à Metz....!

- Straight Outta Metz
Tirelipimpon sur le Chihuahua.
Tirelipimpon avec la tête avec les bras.
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas.
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas
Tirelipimpon avec la tête avec les bras.
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas.
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas
- get_up_kids
T'es quand même un champion pour t'exciter pour rien toi....champ d'or a écrit : C'est quoi cette belle mentalité de m.rde ??? ça me fait penser à ces petits conservateurs de pacotille qui refusent tout investissement étrangers dans leurs entreprises sous n'importe qule prétexte fallacieux.
Qu'on le juge sur les faits, pas sur la nationalité !
C'est vrai que notre consanguinité nous a tellement réussi ces dernières années (Muller, De Taddéo, Gaillot, retours de Jestrovic et Borbiconi, les 8 derniers mois d'AC, Razurel,...) qu'on peut se permettre de dire qu'un apport extérieur est forcément nuisible.
Ce sont de tels raisonnements qui tirent le FC Metz vers le bas.
Vous croyez franchement que le gars a signé sans savoir qu'il aura un vestiaire implosé, 7 retours de prêt, un partenariat avec Seraing et une filière sénégalaise à gérer ???
D'une le problème n'est pas qu'il soit étranger, mais que ce soit un étranger de plus...
D'autre part, la comparaison avec les investisseurs étrangers est ridicule puisque Freitas ne viendrait pas pour apporter de l'argent mais "en prendre" et dépenser celui du club...
Enfin pour moi quand on met en place un directeur sportif étranger, ça signifie surtout que le mec va vouloir placer ses réseaux et ses contacts, et va plus œuvrer pour faire venir des joueurs de ses potes agents que pour le bien du club...
Maintenant si je me trompe tant mieux, mais on peut quand même émettre des réserves sans se prendre un message aussi agressif et à côté de la plaque que le tien...
- Fozzie
Enfin du sang neuf dans ce club !!!
Quelqu'un qui arrive sans connaître la maison grenat pour y avoir déjà évolué ne peut qu'avoir un regard objectif, ou pour le moins non affectif.
De toutes façons, ce n'est pas avec du vieux qu'on fait de neuf !
Tout n'est pas à jeter au FCM, mais il y a un sérieux coup de balai à donner.
Quelqu'un qui arrive sans connaître la maison grenat pour y avoir déjà évolué ne peut qu'avoir un regard objectif, ou pour le moins non affectif.
De toutes façons, ce n'est pas avec du vieux qu'on fait de neuf !
Tout n'est pas à jeter au FCM, mais il y a un sérieux coup de balai à donner.
Dernière modification par Fozzie le 01 juin 2015, 14:35, modifié 1 fois.
-
Je ne m'enflamme pas on ne connait pas ce mec, et le projet grenat 2015 2016, faut voir les recrues avant d'en tirer des conclusions, et l'entraîneur bien sur.
-
Oui son boulot est de faire tourner le club, donc il va tout faire pour que le projet fonctionne.