Mouais.... Les trois quarts viennent au stade dans l'optique de se défouler sur les joueurs ou a chanter des chansons à la C** aprés s'être rempli de biêres et de stupéfiants pour certains(sur les stupéfiants, je peux te dire que j'ai entendu un groupe chanter un hymne au cannabis dans le stade d'angers) bref bravo quand même pour les vrais, ceux qui ont pleuré quand metz est tombé en L2 et qui pleure quand à la 38 éme journée on sait qu'on monte pas .Moor57 a écrit :
Je sais pas pour qui tu te prend toi à insultés tout le monde de partout , et surtout à nos supporters , que ce soit Horda ou GG ce sont encore les seuls qui mérite le respect , malgrés ce qui peu ce passé de temps à autres comme dans tout groupe partout en france , eux ils sont toujours la , partout malgrés une équipe qui ce désinteresses complétement de ses supporters , le jour ou tu fera 1/10 de ce que eux font pour supporter ce club ca sera déja bien , donc avant de l'ouvrir et craché sur tout le reste des gens qui supportent encore ce club réfléchit voir un peu , certain sont des suporters qui aime le football et d'autres des gens qui bandent devant des joueurs en short qui gagne 20000 euros par mois pour souillé les couleur de notre club.
R.L. 26/01/2010 : Metz scotché sur place
- laurentlelorrain
Re: R.L. 26/01/2010 : Metz scotché sur place
-
Jamais dit le contraire , mais qu'on viennent pas insultés tout nos supporters "actif" pour 2-3 conneries.lepop a écrit :On a le droit d'être supporter sans appartenir a aucun groupe ...et je connais aussi des gens qui sont supporters depuis 40 ans et qui n'ont jamais chante un seul chant..:
- Toni Truand
Dame!!!!!! Tu nous en apprend de bien belles!!!!!!! Si j'avais su!!!!!! Bah je suis pas prêt d'emmener mon gosse au stade moi!!!!!!! Je l'emmenerai voir du tennis à la place.laurentlelorrain a écrit :Mouais.... Les trois quarts viennent au stade dans l'optique de se défouler sur les joueurs ou a chanter des chansons à la C** aprés s'être rempli de biêres et de stupéfiants pour certains(sur les stupéfiants, je peux te dire que j'ai entendu un groupe chanter un hymne au cannabis dans le stade d'angers) bref bravo quand même pour les vrais, ceux qui ont pleuré quand metz est tombé en L2 et qui pleure quand à la 38 éme journée on sait qu'on monte pas .
Mais que diable fait la police???????!!!!!!!!
- lio_
J'en suis stupéfait, Mme LescautS.A.R. Aleks a écrit :Dame!!!!!! Tu nous en apprend de bien belles!!!!!!! Si j'avais su!!!!!! Bah je suis pas prêt d'emmener mon gosse au stade moi!!!!!!! Je l'emmenerai voir du tennis à la place.laurentlelorrain a écrit :Mouais.... Les trois quarts viennent au stade dans l'optique de se défouler sur les joueurs ou a chanter des chansons à la C** aprés s'être rempli de biêres et de stupéfiants pour certains(sur les stupéfiants, je peux te dire que j'ai entendu un groupe chanter un hymne au cannabis dans le stade d'angers) bref bravo quand même pour les vrais, ceux qui ont pleuré quand metz est tombé en L2 et qui pleure quand à la 38 éme journée on sait qu'on monte pas .
Mais que diable fait la police???????!!!!!!!!