Je dis ça pour tous ceux qui ont ce raisonnement, ne le prends pas perso.bialbo a écrit :Un licenciement coûte cher en effet, mais une descente un petit peu plus je crois dans les 15 millions ? Si on peut me confirmer...theodore0919 a écrit :bjr, je tiens a faire remarquer a certains forumistes qu'un remerciement d'entraineur coute de l'argent au club donc pour mois mieux vaut attendre la fin de saison qu'en milieu car en fin de saison le president peut trouver un accord a l'amiable avec l'entraineur. deuxio j'ai vu la plus part des matchs du fc metz et mon analyse est celle-ci meme si les joueurs au niveau combativité n'ont rien laché il m'a semblé que sur certains matchs dont celui de marseille a domicile les joueurs sur le terrains m'ont surpris dans la mesure ou ils apparaissaient spectateurs de leur match statiques ils regardaient les marseillais jouer donc moi le fc metz c'est malheureux a dire merite sa relegation en ligue2 et il ne faut par rejeter la faute sur untel ou untel la faute est collective
Quand on regarde un peu plus loin que le bout de son nez on peut aussi penser qu'une équipe qui change d'entraineur peut en plus descendre en L2. Dans le cas cas contraire, suffirait que tous les clubs en position de relégable change le leur... Et une fois que les 20 l'ont fait, il y en aura quand même 3 qui descendraient.
Après, pour ceux qui pensaient que changer cartier signifiait maintien, pourquoi n'avez vous pas proposé à B.SERIN de lui prêter les 600.000 € à condition qu'il vous rende 1,2 M€ en cas de maintien ? Je suis sur qu'il aurait dit oui.