RL du 5/6 : FC Metz : l’hypothèse Sergio Conceição

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Barca84

Re: RL du 5/6 : FC Metz : l’hypothèse Sergio Conceição

Messagepar Barca84 » 05 juin 2015, 13:37

bialbo a écrit :
theodore0919 a écrit ::metzch: bjr, je tiens a faire remarquer a certains forumistes qu'un remerciement d'entraineur coute de l'argent au club donc pour mois mieux vaut attendre la fin de saison qu'en milieu car en fin de saison le president peut trouver un accord a l'amiable avec l'entraineur. deuxio j'ai vu la plus part des matchs du fc metz et mon analyse est celle-ci meme si les joueurs au niveau combativité n'ont rien laché il m'a semblé que sur certains matchs dont celui de marseille a domicile les joueurs sur le terrains m'ont surpris dans la mesure ou ils apparaissaient spectateurs de leur match statiques ils regardaient les marseillais jouer donc moi le fc metz c'est malheureux a dire merite sa relegation en ligue2 et il ne faut par rejeter la faute sur untel ou untel la faute est collective :metzch:
Un licenciement coûte cher en effet, mais une descente un petit peu plus je crois dans les 15 millions ? Si on peut me confirmer...
Je dis ça pour tous ceux qui ont ce raisonnement, ne le prends pas perso.

Quand on regarde un peu plus loin que le bout de son nez on peut aussi penser qu'une équipe qui change d'entraineur peut en plus descendre en L2. Dans le cas cas contraire, suffirait que tous les clubs en position de relégable change le leur... Et une fois que les 20 l'ont fait, il y en aura quand même 3 qui descendraient.

Après, pour ceux qui pensaient que changer cartier signifiait maintien, pourquoi n'avez vous pas proposé à B.SERIN de lui prêter les 600.000 € à condition qu'il vous rende 1,2 M€ en cas de maintien ? Je suis sur qu'il aurait dit oui. :-) En plus de sauver le club, ça vous payait une super villa dans le sud. :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 05 juin 2015, 13:49

La plupart des équipes qui ont changées leurs entraineurs ce sont maintenues en l1.

niglo57

Messagepar niglo57 » 05 juin 2015, 13:51

alain0157 a écrit :
niglo57 a écrit :Serin aurait il été touché par la grace divine ou tout simplement a t il été touché par un eclair de lucidité ?? Esperons que ce n est pas qu une rumeur...

Une question me taraude pourtant... pourquoi maintenant et pas y a 5 ou 6 mois moment auquel on aurait put sauver notre place en L1 ??

Parce que il y a 5 ou 6 mois, ce gars entrainait tranquillement son club.
Parce qu'il n'y avait pas forcément des gars disponibles voire intéressés par le challenge.

Qu'est ce qui peut bien te tarauder là dedans ?

Que Serin a laissé ce gars qui entrainait si tranquillement son club, couler tranquillement ce dernier voilà ce qui me taraude !!

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 juin 2015, 13:52

Je ne parlais pas de Cartier.

niglo57

Messagepar niglo57 » 05 juin 2015, 13:58

alain0157 a écrit :Je ne parlais pas de Cartier.

Autant pour moi alors ... la prochaine fois cites un nom ! Cet entraineur je ne le connais pas donc je ne juge pas si c est une bonne ou une mauvaise affaire mais vaut il vraiment le coup qu on l ai attendu si longtemps alors que Cartier, pendant ce temps, coulait le club ?? Réponse la saison prochaine si la rumeur se revele etre la vérité...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 juin 2015, 14:51

theodore0919 a écrit :mieux vaut attendre la fin de saison qu'en milieu car en fin de saison le president peut trouver un accord a l'amiable avec l'entraineur.
C'est mal connaître AC :mrgreen:

theodore0919 a écrit : ils apparaissaient spectateurs de leur match statiques ils regardaient les marseillais jouer
Ils avaient joué un match de plus que leurs adversaires - 72 heures plus tôt...

Sinon, concernant Conceiçao, comme beaucoup je verrais sa venue d'un œil très favorable (le seul point noir, c'est qu'avec lui et Freitas on aurait droit toutes les 10 minutes à des blagues lourdingues se rapportant au domaine du bâtiment ou à la pilosité, les deux pouvant même à l'occasion se combiner : "Vraiment au poil, la défense en béton qu'ils nous ont bâtie !" : ça fait réfléchir à deux fois avant de l'embaucher...).

afficionados

Messagepar afficionados » 05 juin 2015, 16:57

Y en a d'autres, qu'il faudrait bannir du stade. Certains qui ne sont là que pour tout salir, qui ne comprennent rien à rien.

niglo57

Messagepar niglo57 » 05 juin 2015, 17:18

afficionados a écrit :Y en a d'autres, qu'il faudrait bannir du stade. Certains qui ne sont là que pour tout salir, qui ne comprennent rien à rien.

En foot y a rien à comprendre si ce n est les regles apres il n y a qu a regarder le jeu et regarder les resultats hors il n y en a eu aucun des 2 ni resultats ni jeu. Alors eclaire moi un peu, qu est ce qu ils ne comprennent pas ceux qu ils faudrait bannir du stade ??

niglo57

Messagepar niglo57 » 05 juin 2015, 17:22

Pourquoi on a supprimé mon post dans lequel je disais que c est encore une affaire qui finira aux prud'hommes ? Vous avez vraiment encore des doutes sur Cartier ? Moi je suis pret à parier n importe quoi que s il est licencié ca va finir aux prud'hommes comme la 1ere fois...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 juin 2015, 17:27

Ce n'est qu'une hypothèse pour le moment on verra s'il débarque vraiment.

Revenir à « Passion Grenat »