J'espère que l'on pourra compter sur un ou deux joueurs expérimentés au milieu genre Kashi / Krivets, (Malouda ?). Ce serait dommage de se mettre à douter dès le début et de laisser des prétendants à la montée prendre des points.
Ne le place tout de même pas trop près, jurisprudence Outreau toussa.Mimiche a écrit : En plus pour la première journée plus proche du parcage, j'emmène le gosse au zoo.
C'est juste à mon retour de congésphil57 a écrit :Metz Lens en pleine période des vacances, c'est quand même dommage!!
T'as raison je suis en train de chercher les 3 qui pourront être derrière nous...beaulier a écrit :Il y a du lourd en face.
On a aucune chance de remonter.
.... le 3è, le 4è et le 5è.gg67 a écrit :T'as raison je suis en train de chercher les 3 qui pourront être derrière nous...beaulier a écrit :Il y a du lourd en face.
On a aucune chance de remonter.
Frédéric Thiriez me lit !!!champ d'or a écrit :et puis jeudi il y a le calendrier qui sort. Quand la LFP va nous claquer Nancy, Le Havre et Red Star au Stade de France comme 1ers matchs à l'extérieur et Lens, ETG et Sochaux comme premières rencontres à domicile ça va réveiller le siège du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Grenat 1985, Gretsch, Jahstrad, Jimi, Le Grand Jules, lucabmusic, phoenix57a5, Sanoli, sup'demetz, TressorMoreno, Wezee et 502 invités