Message d'Albert Cartier aux supporters

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: Message d'Albert Cartier aux supporters

Messagepar Gadjo45 » 19 juin 2015, 19:34

Quelle classe!
Un petit pincement au coeur en me rappelant tous ces bons souvenirs de Ligue 2 (derby, monté, etc...) et même si cette saison de Ligue 1 a marqué la fin d'un cycle, je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre carrière.

PascalB

Messagepar PascalB » 19 juin 2015, 19:43

Un message à l'attention des supporters du FC Metz ! Beaucoup d'autres ne l'auraient (et ne l'ont) pas fait en des temps si difficiles. Vous êtes et serait toujours un grand homme Monsieur Cartier.
J'ai déjà eu l'occasion de vous remercier de vive voix à l'occasion de notre remontée à l'issue du National et vous m'aviez répondu très humblement "Merci à vous". Pour moi, vous n'êtes pas le seul responsable du fiasco de cette saison mais je ne souhaite pas m'attarder là dessus... Vous étiez la saison passée LE coach donc...
J'étais et je suis toujours partisans de votre éviction au poste d’entraîneur du FC Metz. Toutefois et malgré cela, je vous estime énormément et je suis persuadé que vous pourrez rebondir sous d'autres couleurs. Après et ne l'oubliez jamais s'il vous plaît, chacun doit connaitre ses limites.

Merci Monsieur Cartier de nous avoir redonné des couleurs, deux saisons durant. Maintenant, à d'autres de bonifier le travail que vous, Monsieur Cartier, avez largement bien entamé.

PS: J'espère que vous garderez toujours un œil sur nos résultats et sur la vie du FC Metz ;-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 juin 2015, 19:55

FCMetzOff a écrit :
Albert Cartier a tenu à adresser un message aux supporters du FC Metz :

« Merci à vous tous, car vous êtes pour toujours une partie de moi. De cette merveilleuse aventure grenat je ne retiendrai que le meilleur, que les meilleurs.

Amitiés,
Albert Cartier »
Vous serez toujours, vous aussi, une partie de nous. Et pour moi aussi, le meilleur l'emporte sur le reste.
Nos vœux vous accompagnent Albert Cartier.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 juin 2015, 20:09

Nestor la Foudre a écrit :Comme joueur , tu as été un des plus fameux défenseur que le club a connu , tu courrais tellement sur le terrain que tu étais obligé de remonter tes chaussettes de foot au moins cinquante fois par match .
Comme entraineur tu nous a sauvé du gouffre , en L1 il t'a juste manqué des joueurs de talent .
Bonne route a toi .
Qui a piraté le compte de Nestor la Foudre??? :gne:

metz011

Messagepar metz011 » 19 juin 2015, 20:12

get_up_kids a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Comme joueur , tu as été un des plus fameux défenseur que le club a connu , tu courrais tellement sur le terrain que tu étais obligé de remonter tes chaussettes de foot au moins cinquante fois par match .
Comme entraineur tu nous a sauvé du gouffre , en L1 il t'a juste manqué des joueurs de talent .
Bonne route a toi .
Qui a piraté le compte de Nestor la Foudre??? :gne:
Beaulier :mrgreen: ( et qui a piraté le compte de Beaulier ?? :mrgreen: :mrgreen: )

Icare

Messagepar Icare » 19 juin 2015, 20:13

Albert Cartier, homme de coeur, homme d'esprit...

PascalB

Messagepar PascalB » 19 juin 2015, 20:14

metz011 a écrit : Qui a piraté le compte de Nestor la Foudre??? :gne:
Beaulier :mrgreen: ( et qui a piraté le compte de Beaulier ?? :mrgreen: :mrgreen: )[/quote]

Nestor ?

NolanELias

Messagepar NolanELias » 19 juin 2015, 20:19

Un grand merci pour tout ce que tu as réussi. Tu incarnais l'esprit mes sincères. Pas sûre que nous serions descendu si tout le monde avait eu le même esprit.

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 19 juin 2015, 20:24

Merci Albert pour ton travail, pour avoir aidé le club à remonter la pente, pour ton humilité et pour ces moments d'émotion, malgré l'échec de l'année dernière.

Bonne continuation :bieres:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 19 juin 2015, 20:33

Merci Albert

Revenir à « Passion Grenat »