Le CV de José RIGA

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: Le CV de José RIGA

Messagepar Nico » 22 juin 2015, 09:36

Pour ma part, je suis également inquiet, mais peu importe les hommes qui la compose, je soutient l'institution de FC Metz. Les hommes sont passés, passent et passeront, qu'il s'agissent de coachs, joueurs, staff ou président, seul restent les supporters et l'institution qui perdurera quoi qu'il arrive. Alors je joue mon rôle de supporter qui se limite a supporter l'institution quoi qu'il arrive. On a beau parler, critiquer, se plaindre etc, ça ne changera rien, alors jouons notre rôle et poussons notre club!
Allez Metz!!!!

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 22 juin 2015, 09:40

on pourra commencer à juger l'entraineur au mois de septembre sur ces premiers résultats, ils auront joué plusieurs matches et notamment au niveau du classement et si on est largué là il faudra s'inquiéter.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 juin 2015, 11:00

Mouais ... Le mec il a pas commencé son travail qu'on le fusille déjà sur la place de la république ...

Nan mais en plus tu nous présente pas un CV là, c'est juste de la bave de crapaud semée gratuitement pour te défouler les nerfs.
J'ai lu un article sur Riga dans ce forum déjà bien plus intéressant que ton topique à la noix, en tout cas plus objectifs car il parlait des bons et des mauvais côtés de ce recrutement.

Maintenant je déchanterai peut être dans quelques mois, mais au moins j'aurai attendu de voir ce que vaut réellement ce José Riga.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 juin 2015, 11:01

Je comprends le scepticisme de certains et ce topic n'est pas inutile. On jugera Riga sur ses résultats bien sur mais surtout comment il fera jouer l'équipe. De toute façon ce n'est pas en L2 qu'on pourra juger s'il est un entraineur de haut niveau. Il aura la pression de bons résultats rapides parce-que l'objectif de Serin est la remontée directe en L1.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 22 juin 2015, 11:07

on verra déjà ce qu'ils envisagent de recruter, ça se trouve des noms que l'on ne connait pas, mais bon les noms ne font pas les bons joueurs, parfois d'illustres inconnus se révèlent.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 juin 2015, 11:08

Irphaeus a écrit :Mouais ... Le mec il a pas commencé son travail qu'on le fusille déjà sur la place de la république ...

Nan mais en plus tu nous présente pas un CV là, c'est juste de la bave de crapaud semée gratuitement pour te défouler les nerfs.
J'ai lu un article sur Riga dans ce forum déjà bien plus intéressant que ton topique à la noix, en tout cas plus objectifs car il parlait des bons et des mauvais côtés de ce recrutement.

Maintenant je déchanterai peut être dans quelques mois, mais au moins j'aurai attendu de voir ce que vaut réellement ce José Riga.
Je ne comprends pas ton post il n'a aucun sens. Tu dis des choses qui n'ont jamais été dite. Certains sont sceptiques sur sa venue et c'est leur droit. Si tu ne comprends pas leur scepticisme c'est parfaitement ton droit , mais déformer les propos pour faire ce que tu sembles reprocher à certains. A propos quel est ton avis sur le CV de Riga ? On en sait rien tu préfères taper sur des gens.

lafont

Messagepar lafont » 22 juin 2015, 11:23

Arrêtez de juger sans connaitre vous etes pire que des concierge de quartier avec des langues de vipere ,laissont le faire ses preuves et on jugera apres.

Zed90

Messagepar Zed90 » 22 juin 2015, 12:53

mecdu57 a écrit : Je ne comprends pas ton post il n'a aucun sens. Tu dis des choses qui n'ont jamais été dite. Certains sont sceptiques sur sa venue et c'est leur droit. Si tu ne comprends pas leur scepticisme c'est parfaitement ton droit , mais déformer les propos pour faire ce que tu sembles reprocher à certains. A propos quel est ton avis sur le CV de Riga ? On en sait rien tu préfères taper sur des gens.
C'est vrai qu'il n'y a que des certitudes (il me semble, manifestement,...) et des déclarations aprement vérifiées (sur un forum Belge ??) dans tout le ramassis de haine déversé en quelques lignes

Sans vouloir créer de vaines polémiques avant l'heure , il me semble tout de même qu'un simple regard sur le CV de José RIGA interpellerait le plus profane d'entre tous les amateurs de football.
Que cherche t on avec un tel profil ?
Le FC METZ a besoin d'un garçon ambitieux , en réussite et porteur d'un projet . De préférence jeune , en tous cas ultra motivé.
La je suis désolé même très motivée cette candidature est une véritable déclaration de guerre au principe de précaution.
Quel est le message ?
Un homme d'expérience ?
Il n'a manifestement connu que des échecs depuis ces dernières années et c'est l'instabilité qui domine son parcours. Un parcours de mercenaire en quête de reconnaissance.
Un parcours atypique pour un éléctrochoc alors ? , désolé mais alors ne lui confions l'équipe que pour une saison, ne retenons nous rien du passé ?
Et puis comment ne pas être amer d'entendre dire que DDO est à l'origine de tout ce chambardement ? Lui qui nous a plombé l'effectif par un recrutement totalement incohérent ?
A CARTIER aurait dû partir après la défaite de MONTPELLIER à domicile , il était temps encore de se sauver . Il serait parti digne car il nous a redonné la foi. Au lieu de cela on a attendu et attendu . CARTIER s'est épuisé et tout l'effectif aussi.
Sur le marché français , des entraineurs avec du charisme et en trajectoire ascendante , il y en a mais une fois de plus on tente l'aventure et on nage à contre courant de ce qui a fait notre force il y a peu : les valeurs du club , une solidarité sans limite , un projet commun , une histoire populaire.
José RIGA aime t il le FC METZ ?
Bien sûr que non , il a une opportunité c'est tout . Et il a raison de la saisir . C'est tout ce qu'on lui souhaite. Car si par malheur un nouvel échec viendrait s'ajouter sur son CV aux précédents , il n'aurait plus qu' à solliciter une retraite anticipée.
Vous l'avez compris , je suis inquiet , perplexe et amer .
J'espère me tromper.
Bien à vous.

gumetz

Messagepar gumetz » 22 juin 2015, 14:13

Bah si c'est comme ça, on revient dans notre politique d'avant-AC avec Bijotat, Pouliquen...snif :'(

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 22 juin 2015, 14:17

Laissez lui une chance avant de le descendre comme ça on verra ce qui se passera, car j'ai l'impression que des gens auraient été contents que albert cartier soit maintenu à son poste, c'est pas parce qu'il nous a fait remonter qu'il aurait pu le refaire, après cela dépend du recrutement et de la qualité des joueurs.

Revenir à « Passion Grenat »