alain0157 a écrit :• Qu’allez-vous faire alors ? « Puisque je ne pars pas en stage, je vais m’entraîner à part, avec Ahmed et Johann, et demander à mon agent de réactiver les pistes. Jusqu’ici, j’avais eu quelques propositions, comme New York City ou des clubs de L1, mais les conditions salariales étaient les mêmes qu’à Metz. Dans ce cas, je préférais rester ici. Je me sentais vraiment bien et j’aurais aimé aider pour la remontée. »
Donc, si je comprend bien, il n'aurait pas tenu les mêmes propos en cas de conditions supérieures à celles qu'il a ici.
Ah "esprit club" et "amour du maillot" quand vous nous tenez !
Non, il aurait dit : "les conditions salariales étaient à peine meilleures. dans ce cas, je préférais rester ici."
Je ne vois pas ce qui est choquant dans un joueur de 30 ans qui effectivement part d'un club qu'il aime si on lui propose 2 fois plus ailleurs... Nous ne sommes pas Liverpool, Jérémy a commencé à Rodez etc. Il doit prendre de l'argent pour ensuite pouvoir en vivre toute sa vie.
Ca n'enlève en rien l'amour qu'il a pour le club et le fait que lorsqu'il y ait, il est irréprochable, notamment avec ses supporters.