RL du 25/6: FC Metz,c'est reparti.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
platypus

Re: RL du 25/6: FC Metz,c'est reparti.

Messagepar platypus » 25 juin 2015, 09:44

Patsupfcmetz a écrit :Woaw .. Les pharmacies vont faire des affaires avec les anti-dépresseurs qu'ils vont pouvoir vendre !! :mrgreen:

Je ne suis pas spécialement emballé non plus .. Mais laissons au moins le bénéfice du doute au nouvel organigramme en place non ?
Certes nous aurons vite une vision à court terme sur les faits et le professionnalisme et la plus value des réseaux de l'équipe en place.

Mais là il s'agît de 2 joueurs qui ont "l'affection" il me semble de la plupart des supporters.

bialbo

Messagepar bialbo » 25 juin 2015, 09:52

Nikelkrom a écrit :Philipps, dont il était question d'en faire un élément moteur de la prochaine saison, annoncé à Seraing..

Palomino serait le seul défenseur central disponible à l'heure actuelle, à moins que Sahraoui s'affirme..

Et devant, si les prêts se confirment, il ne reste que Falcon, Kehli dans une moindre mesure...

Il va falloir s'activer.

Pour Philips je respire car en faire un pilier de notre équipe...

Sinon on parle comment est géré le cas Choplin avec le nouveau staff, mais en L2 avec Fauvergue ce n'était guère plus élégant il me semble...

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 juin 2015, 09:55

bialbo a écrit :
Nikelkrom a écrit :Philipps, dont il était question d'en faire un élément moteur de la prochaine saison, annoncé à Seraing..

Palomino serait le seul défenseur central disponible à l'heure actuelle, à moins que Sahraoui s'affirme..

Et devant, si les prêts se confirment, il ne reste que Falcon, Kehli dans une moindre mesure...

Il va falloir s'activer.

Pour Philips je respire car en faire un pilier de notre équipe...

Sinon on parle comment est géré le cas Choplin avec le nouveau staff, mais en L2 avec Fauvergue ce n'était guère plus élégant il me semble...

Parce qu'en situation inverse, les joueurs et leurs agents font preuve d'élégance ?

dede_didi

Messagepar dede_didi » 25 juin 2015, 10:02

Metz c'est nous (et Choplin) et personne d'autre :metzch:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 25 juin 2015, 10:04

alain0157 a écrit :• Qu’allez-vous faire alors ? « Puisque je ne pars pas en stage, je vais m’entraîner à part, avec Ahmed et Johann, et demander à mon agent de réactiver les pistes. Jusqu’ici, j’avais eu quelques propositions, comme New York City ou des clubs de L1, mais les conditions salariales étaient les mêmes qu’à Metz. Dans ce cas, je préférais rester ici. Je me sentais vraiment bien et j’aurais aimé aider pour la remontée. »

Donc, si je comprend bien, il n'aurait pas tenu les mêmes propos en cas de conditions supérieures à celles qu'il a ici.

Ah "esprit club" et "amour du maillot" quand vous nous tenez !
Non, il aurait dit : "les conditions salariales étaient à peine meilleures. dans ce cas, je préférais rester ici."

Je ne vois pas ce qui est choquant dans un joueur de 30 ans qui effectivement part d'un club qu'il aime si on lui propose 2 fois plus ailleurs... Nous ne sommes pas Liverpool, Jérémy a commencé à Rodez etc. Il doit prendre de l'argent pour ensuite pouvoir en vivre toute sa vie.

Ca n'enlève en rien l'amour qu'il a pour le club et le fait que lorsqu'il y ait, il est irréprochable, notamment avec ses supporters.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 25 juin 2015, 10:05

Sinon, effectivement, les prêts de N'Sor, Vion et Philips sont de bonnes nouvelles !! J'ai eu peur qu'ils soient titulaires...

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 juin 2015, 10:21

lalorrainégrena a écrit :
alain0157 a écrit :• Qu’allez-vous faire alors ? « Puisque je ne pars pas en stage, je vais m’entraîner à part, avec Ahmed et Johann, et demander à mon agent de réactiver les pistes. Jusqu’ici, j’avais eu quelques propositions, comme New York City ou des clubs de L1, mais les conditions salariales étaient les mêmes qu’à Metz. Dans ce cas, je préférais rester ici. Je me sentais vraiment bien et j’aurais aimé aider pour la remontée. »

Donc, si je comprend bien, il n'aurait pas tenu les mêmes propos en cas de conditions supérieures à celles qu'il a ici.

Ah "esprit club" et "amour du maillot" quand vous nous tenez !
Non, il aurait dit : "les conditions salariales étaient à peine meilleures. dans ce cas, je préférais rester ici."

Je ne vois pas ce qui est choquant dans un joueur de 30 ans qui effectivement part d'un club qu'il aime si on lui propose 2 fois plus ailleurs... Nous ne sommes pas Liverpool, Jérémy a commencé à Rodez etc. Il doit prendre de l'argent pour ensuite pouvoir en vivre toute sa vie.

Ca n'enlève en rien l'amour qu'il a pour le club et le fait que lorsqu'il y ait, il est irréprochable, notamment avec ses supporters.

Effectivement, lorsqu'on dit aux supporters ce qu'ils ont envie d'entendre, tout va bien en général !

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 juin 2015, 10:22

lalorrainégrena a écrit :Sinon, effectivement, les prêts de N'Sor, Vion et Philips sont de bonnes nouvelles !! J'ai eu peur qu'ils soient titulaires...
Nous sommes d'accord.

.......... et pourtant, ils sont, eux aussi, irréprochables n'est ce pas.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 25 juin 2015, 10:34

lalorrainégrena a écrit :Sinon, effectivement, les prêts de N'Sor, Vion et Philips sont de bonnes nouvelles !! J'ai eu peur qu'ils soient titulaires...
Ah non,en fait,faut les garder,car si Falcon est indisponible,on va encore jouer en 4-6-0 ! (enfin,officiellement FBY est tjrs là ceci-dit...)

lafont

Messagepar lafont » 25 juin 2015, 11:21

LAMENTABLE.j'ai étais licencié plusieurs fois le patron m'a toujours convoqué pour un entretien.C'est à BS de communiquer sa décision aux joueurs.
Merci à Jérémy,Johann,Ahmed pour leurs saisons sous le maillot grenat.

Revenir à « Passion Grenat »