Pour ma part, j'aime beaucoup la capacité de percussion de Sarr mais je le place bien loin de Mané qui était selon moi, d'un niveau largement supérieur à Sarr.
Il a un principal défaut qui va être très très difficile à corriger, il ne lève jamais la tête .. Pour un milieu de débordement c'est quand même ennuyeux.
Il peut jouer en L1, assurément mais dans un club de milieu de tableau où il fera une carrière honnête .. Ce n'est pas une pépite, c'est un bon joueur.
Sarr absent à Vittel
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- Dark 5.7
Re: Sarr absent à Vittel
bin oui c'est pour ça que j'ai dit ça

Mané, c'est un cas particulier, je pense que c'est incomparable.
Sarr, même s'il a les capacités, n'est pour moi pas crédible pour remplacer un joueur comme Payet en l'état. pour l'OM ça serait juste un recrutement sur le potentiel... ou plutôt pour le banc

- Curtis
En-dessous de Mané ca c'est sur. En même temps, Mané jouera dans un top club sous peu (le Bayern Munich aurait un œil sur lui).Patsupfcmetz a écrit :Pour ma part, j'aime beaucoup la capacité de percussion de Sarr mais je le place bien loin de Mané qui était selon moi, d'un niveau largement supérieur à Sarr.
Il a un principal défaut qui va être très très difficile à corriger, il ne lève jamais la tête .. Pour un milieu de débordement c'est quand même ennuyeux.
Il peut jouer en L1, assurément mais dans un club de milieu de tableau où il fera une carrière honnête .. Ce n'est pas une pépite, c'est un bon joueur.
Pour Sarr, je trouve qu'il a épuré son jeu cette année, et s'il ne lâche pas le ballon aussi vite que l'on voudrait, c'est qu'il avait des plots autour de lui cette saison qui ne proposaient rien (mis à part Maïga).
Il a progressé comme personne ne l'imaginait cette saison et je ne pense pas qu'il va s'arrêter ainsi.
Sans dire qu'il va finir à Barcelone, je pense qu'il peut faire une plus belle carrière qu'au sein d'un club de milieu de tableau de L1.
-
Faut pas exagérer non plus avec le niveau de SARR.
Il demeure un joueur très moyen.
S'il part dans un grand club , il sera sur le banc des remplaçants.
Il demeure un joueur très moyen.
S'il part dans un grand club , il sera sur le banc des remplaçants.
-
Je sent qu on rigolerai a sortir ce topic en voyant ou Bouna en sera d ici 3ans beaucoup le sous estime tellement et néglige la façon dont un joueur élève son niveau et son intelligence de jeu en rejoignant de plus grands clubs. Le FC Metz de maintenant n est clairement pas a son niveau comme dit plus haut vu les plots dans l'équipe il ne peut pas progresser et jouer le jeu pour lequel il est fait, mettez le dans une équipe qui sait jouer rapidement au sol ou y a toujours des solutions et de la technique et vous allez découvrir quel joueur il est réellement. la technique c est bien mais y en a plein des joueurs techniques mais Bouna a un potentiel physique dingue qu on a malheuresement jamais pu exploiter...des explosions accelerations il peut en faire de la 1ere a la 90eme sans soucis, mais c est sur que vu le jeu proposé cette derniere saison ca encourage pas le joueur a tout montrer et a se déchirer...
- Pierre57
Arrivée de Ikaunieks et Doukouré à Vittel
-
Clause de confidentialitérf57 a écrit :Blessé au pied (8 jours d indisponibilité)
Donne ta Source ?
- Amos
- Modérateur
-
Communication qu' avec un confrèreMimiche a écrit :C'est donc le médecin du clubrf57 a écrit :
Clause de confidentialité
et puis on n est pas aux states à jurer sur la bible
- paladielle
La source a déjà été citée: Le RL !Mimiche a écrit :C'est donc le médecin du clubrf57 a écrit :
Clause de confidentialité