Mon Dieu, je rêve où Metz va peut être réussir un mercato hivernal intelligent!
En tout cas, je trouve que c'est une excellente nouvelle!
Allez Youssef, on compte sur toi, même si tu n'as plus tes jambes de 20 ans!
[Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz
- bibikenoby
-
Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz
crystal88 a écrit :Après le portugal avec l'arrivée de Frechaut, le Luxembourg avec Mutsch, c'est la communauté Algérienne qu'on vise avec cette nouvelle recrue. C'est plutôt interressant pour faire venir encore un peu plus de monde au stade. Si en plus, on croise les doigts, la piste Wiltord se concrétise, le stade risque de retrouver des couleurs et de la voix pour cette fin de saison.
Mmouais, Mokhtari est marocain....
- olis57
Visiblement, il sait tirer les coups de pied arrêté, chose que nous n'avions pas dans l'effectif!PPR a écrit :Un mercato intelligent?
En recrutant un milieu de terrain offensif axial? Je n'en suis pas convaincu, l'axe, ce n'est pas vraiment là que les biens manquent...
En lisant également son ITW, on remarque également qu'il ne parle pas français et qu'il n'a pas énormément joué depuis le début de cette saison. Quelqu'un peut-il me rappeler les 4 exigences d'YP concernant des recrues éventuelles, et encore bien rappelées par JM ce lundi?
Franchement, à quoi jouent-ils?
Est-ce que Y.P voulait ce joueur ? pas sûr ...
Un joueur recruté par J.M et approuvé par B.S ... pas sûr que Y.P l'utilises beaucoup ... surtout que ce joueur a le même poste que le petit protégé de Y.P : Johansen
Un joueur recruté par J.M et approuvé par B.S ... pas sûr que Y.P l'utilises beaucoup ... surtout que ce joueur a le même poste que le petit protégé de Y.P : Johansen
- bibikenoby
A a seule différence que Mokhtari est un VRAI milieu de terrain offensif!renard a écrit :Est-ce que Y.P voulait ce joueur ? pas sûr ...
- omardo57
Peut-être que exception fait ce recrutement est une part de prévision sur le moyen terme, mais ça ne semble pas logique.PPR a écrit :Un mercato intelligent?
En recrutant un milieu de terrain offensif axial? Je n'en suis pas convaincu, l'axe, ce n'est pas vraiment là que les biens manquent...
En lisant son ITW, on remarque également qu'il ne parle pas français et qu'il n'a pas énormément joué depuis le début de cette saison. Quelqu'un peut-il me rappeler les 4 exigences d'YP concernant des recrues éventuelles, et encore bien énoncées par JM ce lundi?
Franchement, à quoi jouent-ils?
Par contre cela n'exclut pas la possibilité de voir un attaquant arriver et la rumeur Wiltord peut mettre d'autres recherches secrètes en concurrence donc beau coup médiatique pour lui et nous pour l'instant.
- champ d'or
Justement, se sentir moins protégé l'aidera peut-être à se bouger.renard a écrit :Est-ce que Y.P voulait ce joueur ? pas sûr ...
En plus PJ est en fin de contrat me semble-t-il et aucune reconduction n'est signée for the moment.
Mokhtari ne sera pas maladroit sur un côté, il constitue donc une alternative à Pied et Bessat dans une configuration avec Mendy en pointe.
- Chris
Si j'etais l'avocat du diable je dirai que le club va lui donner 4-5 mois pour retrouver son niveau et parler francais, histoire qu'il soit a 100% en Juin lorsque l'ami Pouliquen ne sera pas reconduit.renard a écrit :Est-ce que Y.P voulait ce joueur ? pas sûr ...
-
Abondance de bien ne nuit pas !!!!!!!!!!!!!!!
- Toni Truand
Tu le sauras dans 6 mois. Tous les ans on s'enflamme parce qu'on fait de jolis coups (sur le papier) au mercato, et rarement on est satisfait au final. Alors il est urgent d'attendre avant de tirer des conclusions. Et puis si c'est un coup de Muller, Pouliquen ne le fera pas jouer, donc bon...bibikenoby a écrit :Mon Dieu, je rêve où Metz va peut être réussir un mercato hivernal intelligent!
En tout cas, je trouve que c'est une excellente nouvelle!
Allez Youssef, on compte sur toi, même si tu n'as plus tes jambes de 20 ans!