[RL 17/07] une recrue belge et un match annulé
- omardo57
Re: [RL 17/07] une recrue belge et un match annulé
http://portocanal.sapo.pt/um_video/eS16 ... 6Qw8a9jwN/
Il a l'air sympa ce joueur, son touché de balle aussi .
Je souhaite une très belle saison à ce joueur et à notre club !!
Il a l'air sympa ce joueur, son touché de balle aussi .
Je souhaite une très belle saison à ce joueur et à notre club !!
-
On en sera + sur le recrutement à la conférence de presse aujourd'hui puisque des joueurs vont être présentés aux médias.
-
Ses stats sont plus qu'honorables si tu prends en compte les résultats de ce club et le pourcentage de buts marqués pour son équipe , peu importe si il jouait dans l'axe ou sur un côté.get_up_kids a écrit :Ca veut tout dire et rien dire des stats...Promentinho a écrit :20 ans, 7 buts en 19 match en division 2 portugaise.......Pourquoi n'avoir pas essayer de garder Andrada?
Faudrait déjà savoir à quel poste joue Djim: Est-ce un pur attaquant axial auquel cas ces stats sont pas extraordinaires, ou bien un milieu offensif/ailier auquel cas ces stats sont plutôt bonnes....
Son prêt de 6 mois a été concluant et ça démontre une progression certaine
On verra bien, c'est pas l'extase de recruter ce genre de joueur mais il peut y avoir de bonnes surprises dans le lot, lui peut clairement en faire partie.
- get_up_kids
T'es certain que plusieurs joueurs seront présentés?charly a écrit :On en sera + sur le recrutement à la conférence de presse aujourd'hui puisque des joueurs vont être présentés aux médias.
Parce qu'en début de semaine il avait été dit qu'il y aurait une conférence de presse vendredi pour présenter Baldé....
Tu as des infos sur le fait que d'autres joueurs seraient présentés? Dans ce cas-là j'imagine qu'il y aura Kaprof et Djim dans le lot, voire enfin Sarhaoui.
-
John Deeree a écrit :Et comment font les autres, aux finances plus exsangues? (Lens, etc....) La plupart des écuries de L2 ne se renforcent pas dans l'haxagone?.Jahstrad a écrit :Vous êtes lourd avec vos recrues de l hexagone, vous en connaissez beaucoup des gratuits, libres ou avec un prix dérisoire tout en ayant un bon niveau ???
C est impossible de recruter en France ! Trop cher ou pas d opportunités sur des joueurs gratuits et bons, tant qu'on vendra pas il n y aura aucun transfert de ce genre, si bubu yeni sassi sont vendus alors peut être un joueur français ET intéressant pourrait venir mais ca sera pas sans perdre de bons éléments... Faut ouvrir les yeux sur ce qu'est la réalité d'un marché financier et arreter de se croire au marché du dimanche matin....
Oui, tu as raison, les "écuries" de L2 recrutent des joueurs FRANCAIS de L2 et c'est pour çà que ce sont des "écuries" de L2 et que pour la plupart d'entre elles, elles le restent !
-
John Deeree a écrit :Nous devons être à ce jour, la seule écurie à avoir recruter 100% exotique, et ce de façon conséquente (aussi bien en L2 qu'en National, niveau où les finances sont bien faibles)
Rien qu'à voir le recrutement du RCS....
Donc les leçons "d'économie" ici données par certains sont assez ubuesques...
Encore un mot tout fait et très à la mode qui ne veut rien dire du tout.
Au passage, tu as raison de dire : "nous devons être ...." , au moins tu ne te mouilles pas ........ j'ai bon là ?
-
Non, je ne sais pas. Mais j'imagine que cela devrait se passer ainsi. On verra bien !get_up_kids a écrit :T'es certain que plusieurs joueurs seront présentés?charly a écrit :On en sera + sur le recrutement à la conférence de presse aujourd'hui puisque des joueurs vont être présentés aux médias.
Parce qu'en début de semaine il avait été dit qu'il y aurait une conférence de presse vendredi pour présenter Baldé....
Tu as des infos sur le fait que d'autres joueurs seraient présentés? Dans ce cas-là j'imagine qu'il y aura Kaprof et Djim dans le lot, voire enfin Sarhaoui.
-
get_up_kids a écrit :T'es certain que plusieurs joueurs seront présentés?charly a écrit :On en sera + sur le recrutement à la conférence de presse aujourd'hui puisque des joueurs vont être présentés aux médias.
Je pense que tu as raison et que c'est ce qui va se passer.
Concernant d'éventuelles annonces, je n'y crois pas du tout, ce n'est pas le style maison.
- Dark 5.7
au risque de me répéter ce n'est pas parce que, maintenant, on recrute des belgo-portugais à tour de bras qu'on ne va pas recruter des joueurs estampillés L2/L1 plus tard dans le mercato. il y a un temps pour toutes les opportunités, maintenant c'est celui des joueurs libres du réseau DDO/Freitas. et si c'est pour des joueurs de complément, des jeunes qui feront plus le nombre qu'autre chose ou des titulaires uniquement potentiels, je trouve plus logique et malin qu'on fasse fonctionner le réseau du 'staff', plutôt que de prendre des joueurs moyens de L2 (que croyez-vous qu'on trouverait comme joueurs francophones libres...) qui ne valent pas mieux que Djim & co, voire qui sont probablement moins prometteurs (on parle d'un joueur qui évolue à Porto, libre à vous de trouver plus excitant un joueur qui a été remplaçant pendant 2 saisons en L1 et pseudo-titulaire en bas de tableau L2 depuis...).
m'enfin à chaque mercato c'est pareil, une semaine après la reprise ça râle qu'on ait pas recruté l'équivalent L2 de Di Maria, ça râle parce que 'mais on recrute un DC de 19 ans alors qu'on cherchait un buteur', le mercato dure plus de deux mois, je pense que vous le savez :roll:
les vraies bonne recrues, ça se fera quand on aura des sous en stock et que les clubs seront vendeurs / les joueurs seront partants. ça ne se fera probalement pas avant la reprise, je sais c'est chiant pour construire l'équipe mais le marché est comme ça...
m'enfin à chaque mercato c'est pareil, une semaine après la reprise ça râle qu'on ait pas recruté l'équivalent L2 de Di Maria, ça râle parce que 'mais on recrute un DC de 19 ans alors qu'on cherchait un buteur', le mercato dure plus de deux mois, je pense que vous le savez :roll:
les vraies bonne recrues, ça se fera quand on aura des sous en stock et que les clubs seront vendeurs / les joueurs seront partants. ça ne se fera probalement pas avant la reprise, je sais c'est chiant pour construire l'équipe mais le marché est comme ça...
- get_up_kids
Le site off a déjà confirmé que Kaprof serait présenté à la presse cet après-midi avec Baldé.charly a écrit :Non, je ne sais pas. Mais j'imagine que cela devrait se passer ainsi. On verra bien !get_up_kids a écrit : T'es certain que plusieurs joueurs seront présentés?
Y en aura t'il encore un autre (Djim, Sarhaoui)?