Les voyants. Incroyable de pouvoir dire ça !Nicolisco a écrit :Les +
Le milieu de manière générale, Santos et Doukouré, ça m'a l'air très intéressant. Lejeune et Yéni, c'est pas les mêmes que l'an dernier. Très percutant, de bonne augure.
La charnière centrale, sobre et efficace, de bonnes anticipations, soignée dans la relance
Didillon, je le sens bien... Pratiquement rien eu à faire mais m'a semblé très confiant.
Les =
Bussmann, m'a pas semblé super impliqué, pas très actif mais a failli donner un but et n'a pas fait d'erreur grossière.
Kehli et Ikaunieks, dure de juger sur une mi temps
Les -
Métanire, faut lui acheter un pied droit, c'est pas possible
Baldé, très brouillon, il va pas en claquer 20 ça c'est sûr. Avec Sakho on le gagnait le match là.
Metz - Lens, les plus et les moins
- FCMNico23
Re: Metz - Lens : Les +, les -
- chevaliergrenat
Re: Metz - Lens, les plus et les moins
les +
Un bon point s'obtenu face à une bonne équipe de CFA
Le maintien sera très vite assuré
les -
BALDE, j'en viens presque à regretter NSOR. Sérieusement on a rien d'autre en stock ??
Un bon point s'obtenu face à une bonne équipe de CFA
Le maintien sera très vite assuré
les -
BALDE, j'en viens presque à regretter NSOR. Sérieusement on a rien d'autre en stock ??
- FCMNico23
Je vais rien répondre à ceux qui crachent sur Baldé.
Sachant qu'en plus, il fait une bonne première mi temps.
Sachant qu'en plus, il fait une bonne première mi temps.
- bialbo
Les ++ :
- N'gbakoto
Les + :
Une mention spéciale à Lejeune (une percée incroyable en 1ère !), et tout le reste...sauf...
Les - :
- Khelil
- Métanire (bon du Métanire quoi, cela court mais c'est très brouiilon)
Les -- :
- Baldé (pire qu'un certain Babacar Gueye si on a connu), c'est dire son niveau. Si on continue avec ce type de joueur on ne monte pas en L1 !!! Il n'arrive pas prendre le ballon de la tête, n'arrive pas à le contrôler, n'arrive pas à dribbler, bref, n'arrive rien faire, et si encore s'il courait, mettait de la pression sur son adversaire...)...
- N'gbakoto
Les + :
Une mention spéciale à Lejeune (une percée incroyable en 1ère !), et tout le reste...sauf...
Les - :
- Khelil
- Métanire (bon du Métanire quoi, cela court mais c'est très brouiilon)
Les -- :
- Baldé (pire qu'un certain Babacar Gueye si on a connu), c'est dire son niveau. Si on continue avec ce type de joueur on ne monte pas en L1 !!! Il n'arrive pas prendre le ballon de la tête, n'arrive pas à le contrôler, n'arrive pas à dribbler, bref, n'arrive rien faire, et si encore s'il courait, mettait de la pression sur son adversaire...)...
Dernière modification par bialbo le 01 août 2015, 17:07, modifié 1 fois.
- Juanito57
Le début de match était vraiment convaincant mais l'intensité a baissé au fil des minutes. On a clairement laisser passer notre chance en première période...
Bon globalement tout a déjà été dit, la défense était plutôt rassurante (Palomino en tête comme d'hab), par contre les latéraux m'ont paru un peu moins dans le coup... Didillon n'a pas eu grand chose à faire mais je le trouve très rassurant dans ses prises de balle, et plutôt bon dans le jeu au pied également.
J'ai bien aimé la paire Doukoure - Santos, les deux se complètent assez bien. Lejeune a été bon (un petit coucou à ses détracteurs) et Yeni de même. Ikaunieks était sans doute le plus remuant avant qu'il ne cède sa place (j'espère qu'il n'est pas blessé !).
Maintenant, on en vient au point sensible, et celui que je redoutais: l'attaque. Il est clair qu'avec Baldé seul en pointe, on ira vraiment pas loin. On a vraiment peu de solutions devant, donc espérons que les dirigeants s'activent en coulisses pour changer cela.
Bon globalement tout a déjà été dit, la défense était plutôt rassurante (Palomino en tête comme d'hab), par contre les latéraux m'ont paru un peu moins dans le coup... Didillon n'a pas eu grand chose à faire mais je le trouve très rassurant dans ses prises de balle, et plutôt bon dans le jeu au pied également.
J'ai bien aimé la paire Doukoure - Santos, les deux se complètent assez bien. Lejeune a été bon (un petit coucou à ses détracteurs) et Yeni de même. Ikaunieks était sans doute le plus remuant avant qu'il ne cède sa place (j'espère qu'il n'est pas blessé !).
Maintenant, on en vient au point sensible, et celui que je redoutais: l'attaque. Il est clair qu'avec Baldé seul en pointe, on ira vraiment pas loin. On a vraiment peu de solutions devant, donc espérons que les dirigeants s'activent en coulisses pour changer cela.
-
Baldé c'est quand même bien limité, entre les amicaux et ce match...On aurait mieux fait de prendre le frangin d'Ikaunieks qui marque but sur but là bas cette saison 

- El rey
Les +
-La défense
- Yeni
Les -
-Métanire
-Balde qui sert à rien (Autant mettre Diallo )
- Kehli sur un côté c est pas possible
-La sono de la est
-La défense
- Yeni
Les -
-Métanire
-Balde qui sert à rien (Autant mettre Diallo )
- Kehli sur un côté c est pas possible
-La sono de la est
-
+ :
- Du Jeu
- Les joueurs impliqués et sérieux pour la plupart
- :
- Les sifflets et diverses insultes entendues contre Lejeune, respectons un joueur qui est là depuis le national et avec un comportement irréprochable, quelque soit son niveau de jeu.
- Lejeune à côté de ses pompes, comme depuis trop longtemps
- Du Jeu

- Les joueurs impliqués et sérieux pour la plupart
- :
- Les sifflets et diverses insultes entendues contre Lejeune, respectons un joueur qui est là depuis le national et avec un comportement irréprochable, quelque soit son niveau de jeu.
- Lejeune à côté de ses pompes, comme depuis trop longtemps
-
Je dirais pareil la dessus, enfin pour l'animation offensive!!lutin57 a écrit :Le problème n est pas balde mais plutôt l animation autour de lui .....il manque un ailier gauche pour percuter

Cependant, j'aimerais bien voir plus souvent diallo en match officiel!

- pepsi57
Tout comme Baldé il n'a pas eu le temps de montrer grand chose alors laissons donc faire le temps avant de juger.bricooo a écrit :
Cependant, j'aimerais bien voir plus souvent diallo en match officiel!