Omotoyossi à Tel-Aviv ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jacado

Re: Omotoyossi à Tel-Aviv ??

Messagepar jacado » 28 janv. 2010, 23:49

Image

Sebathan

Messagepar Sebathan » 29 janv. 2010, 00:11

Matthew a écrit :
Sebathan a écrit :Je ne vois pas où c'est un FAKE !!!!
Je ne l'ai pas inventé cette info ....
Mille excuses... je n'avais pas vu l'article sur Foot Mercato (enlevé plus rajouté il ya 22 minutes apparemment).

Cependant, je reste assez "réservé" vis à vis de ce genre "d'informations". Ce d'autant plus que Razack Omotoyossi est dans le groupe pour le match de demain (il sera assurément titulaire), on compte sur lui (même avec l'arrivée potentielle de Wiltord)... Ce joueur est visiblement pas fut fut, mais aussi très mal entouré et j'ai l'impression que ses agents disséminent bcp de rumeurs à son sujet.

Pas de problème :bieres:

Gitan

Messagepar Gitan » 29 janv. 2010, 00:22

get_up_kids a écrit :Outre le fait que ce serait un choix de club hallucinant et dépourvu de bon sens, pour un joueur visiblement ayant quelques problèmes psychologiques, il nous faudrait alors recruter deux attaquants d'ici la fin du mercato, parce que sinon on serait vraiment très très léger devant!
Heuu il nous sert à rien , je vois donc pas pourquoi il nous faudrais un 2ème attaquants , je dis pas qu'on n'en n'a pas besoin mais avec ou sans lui sa revient au meme!!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 janv. 2010, 00:29

Gitan a écrit :
get_up_kids a écrit :Outre le fait que ce serait un choix de club hallucinant et dépourvu de bon sens, pour un joueur visiblement ayant quelques problèmes psychologiques, il nous faudrait alors recruter deux attaquants d'ici la fin du mercato, parce que sinon on serait vraiment très très léger devant!
Heuu il nous sert à rien , je vois donc pas pourquoi il nous faudrais un 2ème attaquants , je dis pas qu'on n'en n'a pas besoin mais avec ou sans lui sa revient au meme!!
Moi avec ou sans Omo je suis pour Wiltord + un attaquant, histoire d'assurer le coup avec un vrai avant centre "confirmé" ( dns la force de l'age).

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 29 janv. 2010, 04:26

Purée 250 000 c'est pas beaucoup pour un international .

pauleta57

Messagepar pauleta57 » 29 janv. 2010, 07:23

Ce qui justifirait l'arriver de Wiltord et le pret de Sebo car Yvon Pouliquen ne veut pas de Keseru !!

DCD

Messagepar DCD » 29 janv. 2010, 08:44

J'espère qu'il va marquer ce soir et donner la victoire à Metz.

Mohi

Messagepar Mohi » 29 janv. 2010, 08:50

Grincheux a écrit :Trop bien Tel-Aviv
Franchement Tel Aviv (la ville), tu t'éclates, c'est la ville à la mode du moment pour faire la fête; maintenant niveau football, je trouve que les clubs israéliens progressent; cette année, l'équipe nationale d'Israël n'était pas loin de se qualifier pour la Coupe du Monde 2010...à suivre!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 29 janv. 2010, 08:54

Mohi a écrit :Franchement Tel Aviv (la ville), tu t'éclates
Certains disent même que "c'est d'la bombe".

DCD

Messagepar DCD » 29 janv. 2010, 08:55

Amsalem a écrit :
Mohi a écrit :Franchement Tel Aviv (la ville), tu t'éclates
Certains disent même que "c'est d'la bombe".
Vous y avez pensé, Amsalem l'a fait !

Revenir à « Passion Grenat »