R.L. 03/08: Le FC Metz joue le jeu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
BB57

Re: R.L. 03/08: Le FC Metz joue le jeu

Messagepar BB57 » 03 août 2015, 17:46

Nicolisco a écrit :
cioran a écrit :j'aimerais vraiment voire Balliu à la place de Métanire
Avec 4 arrières droits (et même si Rivierez est blessé) je ne comprendrais pas que Métanire soit titulaire au prochain match, après le match catastrophique de Samedi (je n'ai pas compté le nombre de passes au banc de touche mais c'était impressionnant)

Pour moi à gauche, le meilleur recrutement possible, ça serait le Bubu du début de saison d'il y a un an. J'espère que ça sera le cas une fois le mercato terminé et que son esprit sera à Metz.
:hein?: a-t-on vu le même match?

BB57

Messagepar BB57 » 03 août 2015, 17:48

dan62 a écrit :et aussi parmi les infos du jour l'entorse à la cheville d'ikaunieks absent vendredi à Sochaux......
et ça craint,
soit c'est archi bénin et par précaution il sera d'applomb dans 15 jours
soit c'est un peu plus sérieux et c'est minimum 3 semaines +/- jouer sous infiltration... et en début de saison c'est pas gé-gé quand même

a-t-on eu des news quelque part des examens qu'il devait passer aujourd'hui?

paladielle

Messagepar paladielle » 03 août 2015, 17:53

BB57 a écrit :
dan62 a écrit :et aussi parmi les infos du jour l'entorse à la cheville d'ikaunieks absent vendredi à Sochaux......
et ça craint,
soit c'est archi bénin et par précaution il sera d'applomb dans 15 jours
soit c'est un peu plus sérieux et c'est minimum 3 semaines +/- jouer sous infiltration... et en début de saison c'est pas gé-gé quand même

a-t-on eu des news quelque part des examens qu'il devait passer aujourd'hui?
Site off:
http://www.fcmetz.com/article/Infirmeri ... nieks.html

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 03 août 2015, 17:56

Un moment dans ce match, j'ai vu quelque chose, j'ai limite eu une petite larme à l'oeil. Je crois que ça fait 5 ans que je n'ai plus vu ça à Metz !
Santos à le ballon, il fait une merveille de transversale qui traverse tout le terrain pour arriver sur l'aile et sur le torse de Métanire :love:

BB57

Messagepar BB57 » 03 août 2015, 18:06

FCMNico23 a écrit :Un moment dans ce match, j'ai vu quelque chose, j'ai limite eu une petite larme à l'oeil. Je crois que ça fait 5 ans que je n'ai plus vu ça à Metz !
Santos à le ballon, il fait une merveille de transversale qui traverse tout le terrain pour arriver sur l'aile et sur le torse de Métanire :love:
grave!

DCD

Messagepar DCD » 03 août 2015, 18:34

Nicolisco a écrit :Avec 4 arrières droits (et même si Rivierez est blessé) je ne comprendrais pas que Métanire soit titulaire au prochain match, après le match catastrophique de Samedi (je n'ai pas compté le nombre de passes au banc de touche mais c'était impressionnant)

Pour moi à gauche, le meilleur recrutement possible, ça serait le Bubu du début de saison d'il y a un an. J'espère que ça sera le cas une fois le mercato terminé et que son esprit sera à Metz.
Métanire a aussi délivré de bons centres et Bussman (comme Métanire) n'est pas assez technique selon moi, pour évoluer dans ce schéma de jeu.

rf57

Messagepar rf57 » 03 août 2015, 18:41

Welcome krivets...

PascalB

Messagepar PascalB » 03 août 2015, 18:56

DCD a écrit :
Nicolisco a écrit :Avec 4 arrières droits (et même si Rivierez est blessé) je ne comprendrais pas que Métanire soit titulaire au prochain match, après le match catastrophique de Samedi (je n'ai pas compté le nombre de passes au banc de touche mais c'était impressionnant)

Métanire a aussi délivré de bons centres et Bussman (comme Métanire) n'est pas assez technique selon moi, pour évoluer dans ce schéma de jeu.
Sincèrement à droite je t'enterais Balliu. Je n'ai rien contre Romain, je précise. Mais Balliu rentrerait plus dans le schéma de jeu que l'on veut mettre en place.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 03 août 2015, 19:14

PascalB a écrit :
Sincèrement à droite je t'enterais Balliu. Je n'ai rien contre Romain, je précise. Mais Balliu rentrerait plus dans le schéma de jeu que l'on veut mettre en place.
Autant je suis pour tenté Balliu, vu qu'on l'a recruté, ce n'est pas pour rien. Mais bon je pense qu'il est un peu tôt pour dire qu'il convient mieux au schéma qu'on veut mettre en place. On ignore tout de ses caractéristiques.

PascalB

Messagepar PascalB » 03 août 2015, 19:21

Nicolisco a écrit : On ignore tout de ses caractéristiques.
On nous le vend comme étant un joueur technique. Il est AR droit. On reproche à Romains de ne pas l'être (technique), de rater ses centres, de ne pas être (même) bon défenseur.
On tente Balliu et on voit. Moi je suis pour.

Revenir à « Passion Grenat »