[RL 04/08] Ikaunieks forfait pour Sochaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: [RL 04/08] Ikaunieks forfait pour Sochaux

Messagepar metz011 » 04 août 2015, 12:54

PascalB a écrit :
joe san a écrit :Est-ce que l'infirmière de service peut me dire pour combien de temps Ikaunieks est out?
Je ne suis pas infirmière mais je peux essayer de te répondre :-)

Absent au moins pour le prochain déplacement à Sochaux. Je traduis par: ils n'en savent rien et tout dépendra de l'évolution de la blessure... Woula ;-)
Ou peut être doivent ils encore faire des examens complémentaires pour un diagnostic plus précis ;-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 août 2015, 12:57

PascalB a écrit :
joe san a écrit :Est-ce que l'infirmière de service peut me dire pour combien de temps Ikaunieks est out?
Je ne suis pas infirmière mais je peux essayer de te répondre :-)

Absent au moins pour le prochain déplacement à Sochaux. Je traduis par: ils n'en savent rien et tout dépendra de l'évolution de la blessure... Woula ;-)
Suis pas infirmière non plus;
cela dépend du degré de gravité de la blessure, mais je dirais environ six semaines avant
de reprendre.

PascalB

Messagepar PascalB » 04 août 2015, 12:57

metz011 a écrit :Ou peut être doivent ils encore faire des examens complémentaires pour un diagnostic plus précis ;-)
Aussi oui :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 04 août 2015, 12:57

si c'est une bonne entorse il risque un mois d'absence minimum, tout dépend si c'est un arrachement du ligament ou d'une simple distension.

PascalB

Messagepar PascalB » 04 août 2015, 12:59

Cactus a écrit : Suis pas infirmière non plus;
cela dépend du degré de gravité de la blessure, mais je dirais environ six semaines avant
de reprendre.
Ben ça ça serait moche sincèrement. Pour moi, il est une pièce maitresse de l'effectif.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 04 août 2015, 13:15

PascalB a écrit :
Cactus a écrit : Suis pas infirmière non plus;
de reprendre.
Ben ça ça serait moche sincèrement. Pour moi, il est une pièce maitresse de l'effectif.
je ne pense pas que ce soit aussi grave, il a fini la 1er mi temps apres tout. Si c'etait vraiment une rupture des ligaments il serait sorti directement apres sa blessure. On ne peut pas courir les ligaments arrachés.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 04 août 2015, 13:18

Bah cheville ça reste moins gênant que les ligaments du genoux mais ça reste une entorse donc au minimum trois semaines avant d'avoir récupérer tout ses moyens, après suivant la gravité ça peut aller jusqu'à trois mois voir plus si il y a rupture des ligaments mais là ce n'est pas le cas il l'aurait déjà vu je pense au premier examen.

Mais bon c'est embêtant c'est sur et comme vous le dites c'est d'autant plus embêtant et étrange que l'on ne parle pas de Krivets pour le remplacer...

On ne nous dit pas tout :marteau:

:metzch: :metzch:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 04 août 2015, 13:26

Jahstrad a écrit :

:mrgreen: :mrgreen:

BB57

Messagepar BB57 » 04 août 2015, 13:31

Niveau examen complémentaire, à part une IRM ya rien de plus à faire.
Et quand on est joueur pro de football, on l'a tout de suite.

A mon avis, ils savent déjà si c'est une entorse bénigne ou de gravité moyenne (si elle avait été grave, il n'aurait probablement pas pu finir la première mi-temps samedi). Donc temps de repos minimum, il sera ménagé pour la coupe de la ligue aussi puis le pronostic viendra un peu au jour le jour selon l'évolution et le feeling de Janis

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 04 août 2015, 13:34

Jahstrad a écrit :Bah cheville ça reste moins gênant que les ligaments du genoux mais ça reste une entorse donc au minimum trois semaines avant d'avoir récupérer tout ses moyens, après suivant la gravité ça peut aller jusqu'à trois mois voir plus si il y a rupture des ligaments mais là ce n'est pas le cas il l'aurait déjà vu je pense au premier examen.

Mais bon c'est embêtant c'est sur et comme vous le dites c'est d'autant plus embêtant et étrange que l'on ne parle pas de Krivets pour le remplacer...

j'en sais quelque chose car c'est mon cas actuellement et la rééducation c'est horrible.

Revenir à « Passion Grenat »