Cache-t-on des joueurs ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27903
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar DCD » 06 août 2015, 08:40

Billou Grenat a écrit :
DCD a écrit :Sa question est plutôt bonne, quand on sait qu'une dizaine de nos joueurs se sont cachés sur les terrains de L1 la saison dernière !
D'ailleurs c'est devenu une grande tradition messine lors de nos derniers rares passages en L1 ... :roll:
J'aime pas quand tu me cites pour ne pas me contredire. Cela me fait froid dans le dos.

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2349
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar redted » 06 août 2015, 09:54

DCD a écrit :Sa question est plutôt bonne, quand on sait qu'une dizaine de nos joueurs se sont cachés sur les terrains de L1 la saison dernière !
Image

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13592
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar aliosha » 06 août 2015, 10:20

A mon avis, Sassi est en instance de départ, vers où, là est la question, pas sûr que ce soit Bordeaux qui semble vouloir miser sur son centre de formation.
Pour Krivets, peut-être est'il à court physiquement? En tout cas premier élément de réponse ce soir avec le groupe qui se rend demain à Sochaux

vag'à bond
Messages : 4501
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar vag'à bond » 06 août 2015, 10:33

aliosha a écrit :A mon avis, Sassi est en instance de départ, vers où, là est la question, pas sûr que ce soit Bordeaux qui semble vouloir miser sur son centre de formation.
Pour Krivets, peut-être est'il à court physiquement? En tout cas premier élément de réponse ce soir avec le groupe qui se rend demain à Sochaux
Krivets ne semble pas a court physiquement aux entrainements en tout cas. Mais comme dirait Jahstrad : On ne nous dit pas tout !! :marteau:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13592
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar aliosha » 06 août 2015, 10:45

vag'à bond a écrit :
aliosha a écrit :A mon avis, Sassi est en instance de départ, vers où, là est la question, pas sûr que ce soit Bordeaux qui semble vouloir miser sur son centre de formation.
Pour Krivets, peut-être est'il à court physiquement? En tout cas premier élément de réponse ce soir avec le groupe qui se rend demain à Sochaux
Krivets ne semble pas a court physiquement aux entrainements en tout cas. Mais comme dirait Jahstrad : On ne nous dit pas tout !! :marteau:
Alors, j'en sais rien si ce n'est que lui aussi serait sur le départ !
Ce mercato me semble interminable et vraiment difficile de cerner dans quelle direction va le club.

Avatar de l’utilisateur
panda69210
Messages : 307
Inscription : 29 août 2009, 23:15
Localisation : Lyon

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar panda69210 » 06 août 2015, 12:31

Je ne sais pas si on cache des joueurs mais y a 2 ou 3 trucs qui clochent :
Commençons par Krivets annoncé comme potentiel partant ben j'ai du mal à y croire c'est serin qui le voulait depuis longtemps qui plus est et maintenant qu'il l'a il le laisse partir alors qu'il n'a joué que quelques matchs ? Sacré aveu d'échec dans ce cas!
Pour Sassi la aussi ça devient compliqué à suivre il était censé avoir signé ou tout comme à Monaco puis à Bordeaux mais finalement le revenu du transfert était trop faible moi je veux bien mais si Bordeaux à réellement proposé 2 millions pourquoi on la pas laisser partir?
Son agent ne ferait il pas le jeu du chat et de la souris ?
Pourquoi Sassi aurait il dit qu'il était prêt à jouer en L2 dans ce cas ?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14061
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Billou Grenat » 06 août 2015, 12:43

panda69210 a écrit :Je ne sais pas si on cache des joueurs mais y a 2 ou 3 trucs qui clochent :
Commençons par Krivets annoncé comme potentiel partant ben j'ai du mal à y croire c'est serin qui le voulait depuis longtemps qui plus est et maintenant qu'il l'a il le laisse partir alors qu'il n'a joué que quelques matchs ? Sacré aveu d'échec dans ce cas!
Pour Sassi la aussi ça devient compliqué à suivre il était censé avoir signé ou tout comme à Monaco puis à Bordeaux mais finalement le revenu du transfert était trop faible moi je veux bien mais si Bordeaux à réellement proposé 2 millions pourquoi on la pas laisser partir?
Son agent ne ferait il pas le jeu du chat et de la souris ?
Pourquoi Sassi aurait il dit qu'il était prêt à jouer en L2 dans ce cas ?
D'ailleurs on aimerait bien avoir l'avis de BS sur le recrutement de ce joueur qu'il suivait depuis plusieurs années !
On l'entend pas beaucoup notre Bernard, il est malade ?

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2992
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Seth57950 » 06 août 2015, 13:07

Quand j'entends que certains ne savent pas dans quelle direction va le club en terme de recrutement cela fait sourire. Toute les recrues ont un profile similaire en terme d'âge, de formation et de paris du club sur l'avenir. Avec l'équipe actuelle sous reserve d'un ou deux départ qui ne sont pas actés pour le moment le club n'a pas besoin de recruter à part un attaquant supplémentaire ce qui semble être la volonté du club ( dans un mercato plutôt calme) et un ailier pour remplacer Bouna selon la volonté du coach. Apres au niveau de chaque ligne nous somme ce qui se fait de mieux en L2 avec Evian.

Concernant Mickaël Le Bihan dont tout le monde nous rabat les oreilles......vous pensez qu'à 25ans le FC Metz représente un tournant dans sa carrière ? Il lui reste 1 ans de contrat donc soit il trouve une L1 soit il fait la saison au Havre et part libre. Et au dernières nouvelle Sainté est dessus.

Apres les autres artificiers de L2 sont trentenaires sauf Ekambi qui restera probablement à Sochaux. Il nous reste l'étranger.

Au faite pour ceux qui propose Adebayor 160.000 £ par semaine ! Un peu de sérieux surtout quand c'est les mêmes qui critiquent le club et certains joueurs comme Baldé ou Lejeune....on voit la crédibilité et les connaissances footballistiques :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13592
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar aliosha » 06 août 2015, 15:27

Seth57950 a écrit :Quand j'entends que certains ne savent pas dans quelle direction va le club en terme de recrutement cela fait sourire. Toute les recrues ont un profile similaire en terme d'âge, de formation et de paris du club sur l'avenir. Avec l'équipe actuelle sous reserve d'un ou deux départ qui ne sont pas actés pour le moment le club n'a pas besoin de recruter à part un attaquant supplémentaire ce qui semble être la volonté du club ( dans un mercato plutôt calme) et un ailier pour remplacer Bouna selon la volonté du coach. Apres au niveau de chaque ligne nous somme ce qui se fait de mieux en L2 avec Evian.

Concernant Mickaël Le Bihan dont tout le monde nous rabat les oreilles......vous pensez qu'à 25ans le FC Metz représente un tournant dans sa carrière ? Il lui reste 1 ans de contrat donc soit il trouve une L1 soit il fait la saison au Havre et part libre. Et au dernières nouvelle Sainté est dessus.

Apres les autres artificiers de L2 sont trentenaires sauf Ekambi qui restera probablement à Sochaux. Il nous reste l'étranger.

Au faite pour ceux qui propose Adebayor 160.000 £ par semaine ! Un peu de sérieux surtout quand c'est les mêmes qui critiquent le club et certains joueurs comme Baldé ou Lejeune....on voit la crédibilité et les connaissances footballistiques :mrgreen:
Toi t'es un champion !

Pelloutier
Messages : 3507
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Pelloutier » 06 août 2015, 16:11

Mais bordel aliosha, t'as pas suivis : il joue le maintien lui ! :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Frayel, Fredfred57, Gennarino et 537 invités