FCSM-FCM : Le Groupe Grenat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: FCSM-FCM : Le Groupe Grenat

Messagepar Seth57950 » 06 août 2015, 17:32

get_up_kids a écrit :Fais vraiment ch*** qu'on ne donne pas sa chance à Krivets!!!
Il serait parfait dans notre nouveau système de jeu... :'(
A part une instance de transfert je vois pas autre chose étant donné qu'il a l'air affuté physiquement

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 août 2015, 17:33

Faut arrêter 5 minutes avec Krivets. Il a été bon 1 match 1/2 l'an dernier. S'il n'est pas dans le groupe, c'est qu'il y a de bonnes raisons. Soit, l'entraineur le juge moins bon que les autres (ce qui est possible hein, on va pas remettre en question le jugement de tous les entraineurs qui passent), soit il va partir et ne fait pas parti des plans du club cette année. S'il était bon, il jouerait (même si il y a une possibilité qu'il parte).

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 06 août 2015, 17:35

Nicolisco a écrit :Faut arrêter 5 minutes avec Krivets. Il a été bon 1 match 1/2 l'an dernier. S'il n'est pas dans le groupe, c'est qu'il y a de bonnes raisons. Soit, l'entraineur le juge moins bon que les autres (ce qui est possible hein, on va pas remettre en question le jugement de tous les entraineurs qui passent), soit il va partir et ne fait pas parti des plans du club cette année. S'il était bon, il jouerait (même si il y a une possibilité qu'il parte).
Il a quand même montré des choses intéressantes sur plusieurs match de L1 dans le système tres joueurs et offensif d'Albert

Evargalo

Messagepar Evargalo » 06 août 2015, 18:10

Par rapport aux 18 de la semaine dernière, out Diallo (et Ikaunieks), in Kaprof.

Les principaux absents: Sassi, Diallo, Krivets, Djim.

Reste à voir qui sera le 17è, j'ai un peu peur pour Falcón. Ou un des deux arrières droits, mais ce serait quand même sévère pour Métanire de quitter la feuille de match, tandis que Balliu à déjà connu ce sort samedi dernier et convainc les spectateurs de l'entrainement...
Dernière modification par Evargalo le 06 août 2015, 18:16, modifié 1 fois.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 août 2015, 18:15

Evargalo a écrit :Par rapport aux 18 de la semaine dernière, out Diallo (et Ikaunieks), in Kaprof.

Reste à voir qui sera le 17è, j'ai un peu peur pour Falcón...
je pense que ça sera Métanire ou Balliu le 17ème, suivant celui qui est aligné. Avec 4 remplaçants de champs, c'est pas facile d'avoir un remplaçant pour un seul poste.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 06 août 2015, 18:17

Nicolisco a écrit :
Evargalo a écrit :Par rapport aux 18 de la semaine dernière, out Diallo (et Ikaunieks), in Kaprof.

Reste à voir qui sera le 17è, j'ai un peu peur pour Falcón...
je pense que ça sera Métanire ou Balliu le 17ème, suivant celui qui est aligné. Avec 4 remplaçants de champs, c'est pas facile d'avoir un remplaçant pour un seul poste.
Croisement, j'éditais pendant que tu postais...

Kent'

Messagepar Kent' » 06 août 2015, 18:27

Dans l'optique où Riga change pas ses consignes, càd maîtrise du ballon et mouvements vers l'avant, un duo Baldé - Falcon peut être tout à fait complémentaire. Faudra rester sur la lignée du match contre Lens, càd deux ailiers qui permutent, rentrent dans l'axe, un Baldé qui décroche, libère de l'espace pour un Falcon qui raffole de ce genre de fourberies. Nan vraiment ça peut le faire.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 août 2015, 18:33

Reste à voir qui sera le 17è, j'ai un peu peur pour Falcón. Ou un des deux arrières droits, mais ce serait quand même sévère pour Métanire de quitter la feuille de match, tandis que Balliu à déjà connu ce sort samedi dernier et convainc les spectateurs de l'entrainement...
Kaprof y était déjà la semaine dernière mais était sorti des 16. ça pourrait être la même chose. je pense aussi à Balliu malheureusement, mais déjà la dernière fois il n'y avait que deux pointes sur la feuille de match... peut-être qu'à à l'extérieur on veut se garder une solution supplémentaire en défense. je pense que si Falcon devrait être le 17ème et que ça se joue entre lui et Kaprof, il n'aurait pas été dans les 17 de toute façon... ça serait bizarre que Riga change déjà d'avis sur la hiérarchie entre les deux, à moins que Falcon n'ait été jugé trop juste physiquement la semaine dernière.
je ne vois pas Métanire sortir du groupe, pas comme ça en tout cas, si Balliu est titu il devrait d'abord 'cohabiter'... étrangement, je sens que Métanire va rester encore longtemps titulaire, ce qui ferait que Riga ne serait pas mieux que ses 3 prédécesseurs dans le genre 'j'ai mes têtes que je garde' :-X

c'est pourquoi je vois ceci comme compo, sans surprise
------------------Didillon---------------
Métanire--Reis--Palomino--Bussmann
----------Doukouré--Santos-----------
Kehli----------N'Gbakoto------Lejeune
------------------Baldé-----------------

Banc : Oberhauser - Balliu - Özmen - Toussaint - Falcon

dernière possibilité : Kaprof serait éventuellement considéré comme MO (il n'y en pas d'autre dans le groupe que le trio Samy-Yéni-Kévi(n)), dans ce cas en toute logique Balliu sortirait pour avoir un remplaçant dans chaque secteur de jeu.

en tout cas, Riga va vite devoir faire bouger certains postes (Métanire, Baldé, Kehli?) pour montrer qu'il compte établir de la concurrence et ne pas partir avec des noms inamovibles... mais, j'ai un mauvais pressentiment, sur Baldé d'ailleurs en plus de Métanire. on a ce schéma et certains noms depuis le début de la préparation, je ne le vois pas changer de suite.

aliosha

Messagepar aliosha » 06 août 2015, 19:10

get_up_kids a écrit :Fais vraiment ch*** qu'on ne donne pas sa chance à Krivets!!!
Il serait parfait dans notre nouveau système de jeu... :'(
Ça semble clair, Krivets et Sassi sur le départ.

beaulier

Messagepar beaulier » 06 août 2015, 19:16

ca va être très compliqué.

Revenir à « Passion Grenat »