RL du 07/08/15 : Le FC Metz à l'export

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bibikenoby

Re: RL du 07/08/15 : Le FC Metz à l'export

Messagepar bibikenoby » 07 août 2015, 17:03

Quoiqu'il en soit, je trouve ça juste hallucinant de siffler un joueur après 80minutes de jeu! Le mec s'est quand même procuré des occasions, n'a pas l'air degueulasse dans la conservation dos au but... A croire que certains "pseudo supporter" se complaisent à foutre le malaise et seront les premiers cr.t.ns à se vanter sur le forum!
Qu'on siffle un mec qui n'a pas bougé son c** de toute la saison sur les derniers matchs, oui, tout à fait d'accord! Mais là! Je ne vois pas l'intérêt qu'on peut avoir! (si un des siffleurs pouvait me donner une raison valable, je suis tout ouïe!!) :bieres:

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 07 août 2015, 17:11

aliosha a écrit :Le journaliste du RL a beau faire le malin, mais si ce soir Metz perd à Sochaux, il y aura déjà le feu dans la maison grenat avec un point pris sur 6 et une obligation de battre Valenciennes au match suivant.
Riga qui défend Baldé, c'est bien mais combien de temps pourra t'il le faire ?
T'es incroyable comme type.
Tu parles comme si la saison était terminée.
En attendant moi j'aimerais surtout savoir combien de temps vous allez cracher dessus.

Maintenant j'aimerais te poser une question. J'ai regarder quelques un de tes messages, et tu parles de certains joueurs que tu ne connaissait pas, dont Amido Baldé, (et ce, pendant les matches amicaux), et pourtant, tu prenais déjà un malin plaisir à le descendre.
Peut tu me donner donc les raison de ces jugements, sans prendre en compte le match de Lens, puisque il n'avait toujours pas eu lieu.

aliosha

Messagepar aliosha » 07 août 2015, 18:58

Pour la nième fois, des amis qui s'y connaissent en foot me ' l'ont décrit. Les gens présents aux entraînements n'ont fait que confirmer leurs dires et son parcours (jamais concervé nulle part) et ses stats ne plaident pas pour lui.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 août 2015, 19:05

sans surprise, Baldé garde sa place... mais Falcon est dans le groupe.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 07 août 2015, 19:11

dan62 a écrit :
aliosha a écrit :Pour la nième fois, des amis qui s'y connaissent en foot me ' l'ont décrit. Les gens présents aux entraînements n'ont fait que confirmer leurs dires et son parcours (jamais concervé nulle part) et ses stats ne plaident pas pour lui.
désolé de mettre un bémol, un ancien attaquant grenat, présent au match samedi, le trouve bon et y croit....quant au fait qu'il n'est resté nul part, ce n'est pas un argument......santos, qui a le niveau ligue 1, en est à son 5eme club à 25 ans........
Comment pourrait-on savoir que Santos a le niveau L1? Il n'y a jamais évolué!

Chevalin

Messagepar Chevalin » 07 août 2015, 19:13

Arguendo a écrit :
Di Maria non plus

Arguendo

Messagepar Arguendo » 07 août 2015, 19:18

Chevalin a écrit :
Arguendo a écrit :
Di Maria non plus
En effet Chevalin :). Mais Di Maria a joué au Real Madrid et à Manchester United très récemment.
Pas à Porto il y a 3 ans.
Quid du niveau du championnat portugais?
Quid du niveau du championnat turc?

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 07 août 2015, 19:40

Arguendo a écrit :
Chevalin a écrit : Di Maria non plus
En effet Chevalin :). Mais Di Maria a joué au Real Madrid et à Manchester United très récemment.
Pas à Porto il y a 3 ans.
Quid du niveau du championnat portugais?
Quid du niveau du championnat turc?
En 2013 Neymar était a Santos.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 07 août 2015, 19:45

FCMNico23 a écrit :
On parle généralement assez peu du championnat brésilien. Mais on a souvent parlé de Neymar quand il y était tant il éclaboussait de son talent ce championnat.
A-t-on jamais entendu parler de André Santos (et j'écris cela sans préjuger de son talent; il m'a d'ailleurs fait très bonne impression contre Lens)?

hunter

Messagepar hunter » 07 août 2015, 23:06

Arguendo a écrit :
FCMNico23 a écrit :
On parle généralement assez peu du championnat brésilien. Mais on a souvent parlé de Neymar quand il y était tant il éclaboussait de son talent ce championnat.
A-t-on jamais entendu parler de André Santos (et j'écris cela sans préjuger de son talent; il m'a d'ailleurs fait très bonne impression contre Lens)?
Comparer neymar avec un attaquant de metz autant mettre du nutella avec de la viande ma parole^^ comparez ce qui est comparable.

Par contre ce qui me gave enormement ans le recrutement on recrute toujours a 6000 bornes de france, on a pas d'attaquant en france pas cher digne d'interet pour le club ??

Revenir à « Passion Grenat »