Qu'on siffle un mec qui n'a pas bougé son c** de toute la saison sur les derniers matchs, oui, tout à fait d'accord! Mais là! Je ne vois pas l'intérêt qu'on peut avoir! (si un des siffleurs pouvait me donner une raison valable, je suis tout ouïe!!)

T'es incroyable comme type.aliosha a écrit :Le journaliste du RL a beau faire le malin, mais si ce soir Metz perd à Sochaux, il y aura déjà le feu dans la maison grenat avec un point pris sur 6 et une obligation de battre Valenciennes au match suivant.
Riga qui défend Baldé, c'est bien mais combien de temps pourra t'il le faire ?
Comment pourrait-on savoir que Santos a le niveau L1? Il n'y a jamais évolué!dan62 a écrit :désolé de mettre un bémol, un ancien attaquant grenat, présent au match samedi, le trouve bon et y croit....quant au fait qu'il n'est resté nul part, ce n'est pas un argument......santos, qui a le niveau ligue 1, en est à son 5eme club à 25 ans........aliosha a écrit :Pour la nième fois, des amis qui s'y connaissent en foot me ' l'ont décrit. Les gens présents aux entraînements n'ont fait que confirmer leurs dires et son parcours (jamais concervé nulle part) et ses stats ne plaident pas pour lui.
Di Maria non plusArguendo a écrit :
Comment pourrait-on savoir que Santos a le niveau L1? Il n'y a jamais évolué!
En effet Chevalin :). Mais Di Maria a joué au Real Madrid et à Manchester United très récemment.Chevalin a écrit :Di Maria non plusArguendo a écrit :
Comment pourrait-on savoir que Santos a le niveau L1? Il n'y a jamais évolué!
En 2013 Neymar était a Santos.Arguendo a écrit :En effet Chevalin :). Mais Di Maria a joué au Real Madrid et à Manchester United très récemment.Chevalin a écrit : Di Maria non plus
Pas à Porto il y a 3 ans.
Quid du niveau du championnat portugais?
Quid du niveau du championnat turc?
On parle généralement assez peu du championnat brésilien. Mais on a souvent parlé de Neymar quand il y était tant il éclaboussait de son talent ce championnat.FCMNico23 a écrit :
En 2013 Neymar était a Santos.
Comparer neymar avec un attaquant de metz autant mettre du nutella avec de la viande ma parole^^ comparez ce qui est comparable.Arguendo a écrit :On parle généralement assez peu du championnat brésilien. Mais on a souvent parlé de Neymar quand il y était tant il éclaboussait de son talent ce championnat.FCMNico23 a écrit :
En 2013 Neymar était a Santos.
A-t-on jamais entendu parler de André Santos (et j'écris cela sans préjuger de son talent; il m'a d'ailleurs fait très bonne impression contre Lens)?
Utilisateurs parcourant ce forum : david7, lucabmusic, rand57 et 521 invités