Respect Didillon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Respect Didillon

Messagepar Billou Grenat » 08 août 2015, 08:05

Nestor la Foudre a écrit :Le travail de Marichez commence a porter ses fruits , mais il n'y avait pas grand chose en face hier soir .
Ugh, le DC de Beaulier a parlé ... :roll:

Arthag

Messagepar Arthag » 08 août 2015, 08:57

Pour l'instant Didillon en pro c'est:
3 matchs, 2 fois homme du match, et également bon contre Lens ou il n'a pas eu grand chose à faire.

Il m'impressionne de sa serénité, et il peut encore progresser. Tout d'un grand, à lui de confirmer.
J'espère que certains lui tomberont pas dessus lors de sa 1ere boulette, car il en fera, ça fait parti de l'xp. On lui doit les 3 points hier soir

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 08 août 2015, 09:07

Et demain si il fait une boulette vous direz que c'est qu'un petit C** qui à pris le melon ?

Il a fait un super match, mais attendez ce n'est que le premier.

BB57

Messagepar BB57 » 08 août 2015, 09:35

Super match qui mérite reconnaissance.
Au delà de sa prestation, il dégage une sérénité et une maturité impressionnante pour son âge.
Si il garde la tête sur les épaules, travaille bien toute la saison, et ne brûle pas les étapes (à la Butelle...) il aura une grande carrière.
C'est un garçon intelligent de toute façon et ça se voit donc je ne me fais pas de soucis pour lui

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 08 août 2015, 09:44

Amsalem a écrit :Plus que sa parade main gauche, j'ai surtout été interpellé par cette tête sur corner, pourtant bien placée sur sa gauche, pas loin du poteau.
Je m'attendais à ce qu'il la repousse à l'arrache, mais non, vif, il arrive à se coucher et à s'en saisir.
Propre.
Contre lens frappe puissante a bout pourtante en 2nd periode sur corner. La balle est certe sur lui mais il la capte avec une facilité déconcertante.

J'entend parler de Mondragon ici qui a été le gardien qui m'a le plus marqué et a juste titre. Didillon a un net avantage sur lui. Il a une prise de balle ce qui n'etait pas du tout le cas de Faryd

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 08 août 2015, 10:07

viktor a écrit :Et demain si il fait une boulette vous direz que c'est qu'un petit C** qui à pris le melon ?

Il a fait un super match, mais attendez ce n'est que le premier.
il vient de gagner le tournoi de toulon ;-)

Spud67000

Messagepar Spud67000 » 08 août 2015, 10:08

Idem que certains, je ne le connais pas encore trop mais j'ai été bluffé par la qualité de sa prise de balle, sur un corner notamment contre Sochaux et une frappe de loin contre Lens.
Sur ce plan là il me fait penser à Bernard Lama (passé par Metz également) une reference en la matière.
Assurément un gros potentiel qui confirme les espoirs placés en lui, mais le plus dur commence, durer à ce niveau là

toti57

Messagepar toti57 » 08 août 2015, 10:42

Spud67000 a écrit :Idem que certains, je ne le connais pas encore trop mais j'ai été bluffé par la qualité de sa prise de balle, sur un corner notamment contre Sochaux et une frappe de loin contre Lens.
Sur ce plan là il me fait penser à Bernard Lama (passé par Metz également) une reference en la matière.
Assurément un gros potentiel qui confirme les espoirs placés en lui, mais le plus dur commence, durer à ce niveau là
D' ailleurs cette année(1986) la' Lama avait sauve le club de la descente en D2...
Didillon permettra la remontée....??? en tout cas il est parti sur des bonnes bases.
Apres Rey,Lama,Mondragon...on tient la' un autre très grand gardien.Celui la va devenir un grand!!!

DCD

Messagepar DCD » 08 août 2015, 11:07

ouragan a écrit :Il part quand ? Avant la fin du mois ou au mercato d'hiver ?
Nestor la Foudre a écrit :Le travail de Marichez commence a porter ses fruits , mais il n'y avait pas grand chose en face hier soir .
Vous êtes drôles tous les deux mais chacun à sa manière.

my_keul

Messagepar my_keul » 08 août 2015, 11:39

Arthag a écrit :Pour l'instant Didillon en pro c'est:
3 matchs, 2 fois homme du match, et également bon contre Lens ou il n'a pas eu grand chose à faire.

Il m'impressionne de sa serénité, et il peut encore progresser. Tout d'un grand, à lui de confirmer.
J'espère que certains lui tomberont pas dessus lors de sa 1ere boulette, car il en fera, ça fait parti de l'xp. On lui doit les 3 points hier soir
Et aucun but encaissé !

Revenir à « Passion Grenat »