NOUVEAU SITE/FORUM : à lire !
- Mohi
Re: Nouveau Forum: qu'est ce qui change?
effectivement, les temps de navigation sont très longs!
-
Re: NOUVEAU SITE/FORUM : à lire !
J'aurai mis les sujet non lu en rouge et les lu en jaune pour plus de lisibilité... l'inverse fait bizarre.
Sinon le forum est de retour, c'est cool, cool cool cool !
Sinon le forum est de retour, c'est cool, cool cool cool !
- graouz
Je salue ici l'initiative du club de ralentir volontairement la navigation, afin d'inciter touuuuuut le monde à aller au stade ce lundi, puis à discuter autour des (de la) buvette (s) au sujet des performances de Baldé, de pourquoi il fallait garder ou non Cartier, du match moyen de Bubu ou de la sono défaillante.Mimiche a écrit : A priori par contre il faudra revoir l'hébergement
Je ne peux pas mesurer le compteur de visite du site donc il est possible qu'il y ait trop de monde, mais si avec 292 visiteurs dans les 30 dernières minutes dont 20 inscrits le forum met 6 à 7 secondes par chargement de page, on peut déjà le fermer pour lundi soir.

-
+ 1. Je pensais que çà venait de mon ordi vu qu'il rame souvent, mais non, çà me rassure parceque là, c'est vraiment pas ADSL...alain0157 a écrit :Pou l'instant, mon seul constat est le temps de réaction .......... c'est très très long !
Sinon, la mise en page nouveau disign est très réussie. Le reflet 3 ème couleur j'aime bien.
- Amos
- Modérateur
Problèmes avec
- La messagerie ( à voir).
- Plus de template Milky way ?
- Quant à la lenteur j’en parle même pas ! :marteau:
- Difficile de modérer dans ces conditions.
Dite moi que ça ne peut que s’arranger !
- La messagerie ( à voir).
- Plus de template Milky way ?
- Quant à la lenteur j’en parle même pas ! :marteau:
- Difficile de modérer dans ces conditions.
Dite moi que ça ne peut que s’arranger !

- Oliiviier57
Pour ma part aussi je le trouve très long ...
- Momo Zelle
graouz a écrit :
Je salue ici l'initiative du club de ralentir volontairement la navigation, afin d'inciter touuuuuut le monde à aller au stade ce lundi, puis à discuter autour des (de la) buvette (s) au sujet des performances de Baldé, de pourquoi il fallait garder ou non Cartier, du match moyen de Bubu ou de la sono défaillante.

- dede_didi
Youhouuu! Ca m'avait manqué
C'est effectivement très lent mais je pense qu'il faut laisser un peu le temps..ce sera plus rapide dans quelques jours!

C'est effectivement très lent mais je pense qu'il faut laisser un peu le temps..ce sera plus rapide dans quelques jours!
- redted
Cool, j'ai eu le temps d'aller prendre une tasse de café entre le moment où j'ai cliqué sur répondre et l'affichage de la page!
Les couleurs sont carrément sinistres!
Les couleurs sont carrément sinistres!
- kaly51
Puisses-tu dire vrai car ça rame autant que Gérard d'Aboville en son temps (1980 : traversée de l'Atlantique ; 1991 : traversée du Pacifique).dede_didi a écrit :C'est effectivement très lent mais je pense qu'il faut laisser un peu le temps..ce sera plus rapide dans quelques jours!
https://www.youtube.com/watch?v=oxw9AcKnerY