[CDL] Paris FC – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: [CDL] Paris FC – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Dark 5.7 » 11 août 2015, 23:44

Xavfoot a écrit :En ce qui me concerne moi et mon coté critique, je ne supporte pas de lire ce que je considère comme des inepties, peu importe l'influence que ça peut avoir, au moins je dis ce que je pense. Malheureusement, depuis un moment le club en a fait des erreurs évitables à mes yeux donc je les ai anticipé ou prédite bien trop souvent, ce qui m'a valut bien des commentaires désagréables ici même, mais si moi je pense que Cartier ou Bijotat ne font plus l'affaire ou qu'il ne faut pas vendre Cissé en cadeau de Noel, il faut que je fasse quoi ? Que je la ferme ou j'ai le droit de participer au milieu de ceux qui aiment tout et tournent leur veste après coup ? Perso, je donne mon point de vue, oui vous êtes nombreux à vous en plaindre, mais malheureusement pour vous, la plupart du temps ce que je dis se vérifie. Donc de mes innombrables défauts, vous feriez parfois mieux de réfléchir à ce que je vous raconte, ça évitera les dialogues de sourd comme avec ton ami PRP et permettra de confronter des opinions et non des jugements de valeurs.
mais tu sais quoi? nous de notre côté on fait exactement pareil, on dit ce qu'on pense, on est pas d'accord avec d'autres. et c'est bien normal, c'est comme ça sur tout forum.
donc tu pourrais au moins respecter les points de vue de chacun et ne pas voir comme des 'inepties' les arguments avec lesquels tu n'es pas d'accord (leur seul crime dans l'absolu).
et au passage, arrêter de donner dans un certain obscurantisme ou tous les gens qui sont d'accord sont des 'amis' ou 'défendent le club'... chacun a encore le droit de penser ce qu'il veut, indépendamment du point de vue des autres. qu'on soit d'accord ou pas, c'est de la littérature. ce n'est pas 'Xavfoot contre le monde'.
ne la ferme pas, dis-toi juste bien que ce n'est que ton avis que tu mets en valeur, et les gens ont le droit de ne pas être d'accord avec toi, pas parce qu'ils sont influencés ou amis, parce que ce n'est juste pas en accord avec leur vision des choses. enfin, et je te le dis amicalement, mais rends-toi compte que tu passes pour quelqu'un qui a quand même un certain melon... si tu avais un peu plus d'humilité au lieu de dire sans cesse 'j'ai anticipé les erreurs', 'ce que je dis se vérifie', 'j'en ai marre d'avoir raison' (même si c'est humoristique), bref de vanter d'avoir vu des choses qui font du mal au club, on arrêterait de te chercher des noises. c'est aussi et même avant tout une question de forme.
Dernière modification par Dark 5.7 le 11 août 2015, 23:46, modifié 1 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 11 août 2015, 23:45

C'est quoi cet acharnement contre Baldé?
Tout ceux qui ont vu le match face à Sochaux l'ont mis dans les - et ceux qui reviennent du match de ce soir le remettent dans les -, avec des commentaires très négatif.
Laisser lui du temps non ? Quand il sera en confiance, il nous mettra sa dizaine de buts, c'est juste une question de temps.

hunter

Messagepar hunter » 11 août 2015, 23:46

paladielle avait raison sur un point le point positif reel de ce match on le gagne, et oui on va arreter de balde, il a fait son match pas comme on voulait pour certain mais laissons le, car n'oublions pas on critique mais derriere ces mecs il y a un entrainement intensif que vous imaginez pas, maintenant a lui de prouver sur le terrain qu'il est bon, mais pas en sifflant sur le terrain ou disant qu'il est nul que ca va arranger,si vous etes de vrais supporters au contraire aidez le par des encouragements ca lui prouvera qu'au moins il a du monde derriere lui.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 août 2015, 23:47

aliosha a écrit :C'est quoi cet acharnement contre Baldé?
Tout ceux qui ont vu le match face à Sochaux l'ont mis dans les - et ceux qui reviennent du match de ce soir le remettent dans les -, avec des commentaires très négatif.
Laisser lui du temps non ? Quand il sera en confiance, il nous mettra sa dizaine de buts, c'est juste une question de temps.
bon, qui, respectivement, de Nestor et Beaulier ont piqué les comptes de Bialbo et Aliosha? :-X

fab57350

Messagepar fab57350 » 11 août 2015, 23:48

T'étais au match ce soir ? Et non faut pas le siffler c'est vrai. Mais je vais pas le mettre dans les non plus faut pas abuser. La pour ceux qui étaient au stade ce soir, ils comprendront ...

aliosha

Messagepar aliosha » 11 août 2015, 23:50

fab57350 a écrit :
T'étais au match ce soir ? Et non faut pas le siffler c'est vrai. Mais je vais pas le mettre dans les non plus faut pas abuser. La pour ceux qui étaient au stade ce soir, ils comprendront ...
Non, j'étais pas au stade mais si le staff et les dirigeants l'ont choisi, c'est qu'il est bon.

hunter

Messagepar hunter » 11 août 2015, 23:52

bon je repetes stop avec balde c'est tout il a fait encore une mauvaise performance pour certains une bonne pour d'autres mais arreter serieu, on va pas parler d'un joueur 107 ans, on a gagne c'est l'essentiel

fab57350

Messagepar fab57350 » 11 août 2015, 23:55

Ben oui voilà c'est tellement logique .... Si on a un topic les "plus et les moins", c'est pour mettre ce qui a été mais ce qui n'a pas été non plus. Dans ce cas il fait renommer ce topic en " les plus de la rencontre ".

fab57350

Messagepar fab57350 » 11 août 2015, 23:55

hunter a écrit :bon je repetes stop avec balde c'est tout il a fait encore une mauvaise performance pour certains une bonne pour d'autres mais arreter serieu, on va pas parler d'un joueur 107 ans, on a gagne c'est l'essentiel
+1! Tout à fait d'accord il faut encourager nos joueurs et non les couler. Mais je ne suis pas d'accord avec le raisonnement d aliosha, dans ce topic il faut dire ce qu on a fait de bon et mauvais.

hunter

Messagepar hunter » 11 août 2015, 23:59

c'est ton droit fab mais depuis 20H ce soir le pauvre balde s'en prend plein la tronche et je fait partie des supp qui l'ont mis dans la case nul je l'assume, parce que ce soir c'est vrai il a fait un match sans pour moi, mais quand c'est sans arret balde par ci ou la a gauche ou a droite a force c'est plus de la critique c'est demonter pour le plaisir et ca j'acceptes pas

Revenir à « Passion Grenat »