Je ne suis pas contre l'arrivée de ce genre de joueurs, au contraire. mais faudra qu'on m'explique pourquoi on va chercher des Djim ou Gbaklé alorq qu'on laisse partir des Segbé, Moukam et Millimono. Le risque d'échec est le même, sauf qu'il y en a qu'on a pu suivre pendant 3 ou 4 avec saison(s) de CFA à la clé.
La ligne offensive paraît complète derrière Baldé et Diallo. Reste à trouver le buteur tant attendu pour s'assurer des victoires moins capillotractées que les premières de cette saison et on pourra attaquer sereinement l'automne.
R.L. 16/08:Gbaklé : « A Metz, on m’a dit que je jouerais »
- champ d'or
- Prodiguèz
Re: R.L. 16/08:Gbaklé : « A Metz, on m’a dit que je jouerais »
C'est peut être la réponse à ta questionchamp d'or a écrit :Je ne suis pas contre l'arrivée de ce genre de joueurs, au contraire. mais faudra qu'on m'explique pourquoi on va chercher des Djim ou Gbaklé alorq qu'on laisse partir des Segbé, Moukam et Millimono. Le risque d'échec est le même, sauf qu'il y en a qu'on a pu suivre pendant 3 ou 4 avec saison(s) de CFA à la clé.
La ligne offensive paraît complète derrière Baldé et Diallo. Reste à trouver le buteur tant attendu pour s'assurer des victoires moins capillotractées que les premières de cette saison et on pourra attaquer sereinement l'automne.

- gg67
Ni à quoi il jouera !Nestor la Foudre a écrit :On lui a dit qu'il jouera mais on ne lui a pas dit dans quelle équipe . Bienvenue en cfa2 .

- Dark 5.7
ben non, Le Jeune, ça fait trois saisons qu'il est là.vidatombola a écrit :Titre racoleur...et pour provoquer déjà un débat alors que le jeune vient d arriver....

si on lui a promis du temps de jeu, alors on peut déjà affirmer que ça ne sera pas un Sido.
je ne savais pas qu'il avait quand même fait la préparation avec Lille, je le pensais au point mort de ce côté, c'est rassurant.
on est peut-être en délicatesse de MO parce que Ikaunieks et Kaprof sont blessés, mais à terme ça sera quand même un embouteillage de 'titulaires' avec N'Gbakoto, Lejeune, Ikaunieks, et lui (voire Kaprof mais il n'a fait que deux matchs, certes convaincants, et peut encore être amené à changer de poste). à moins que Yéni ne parte, auquel cas le club pourrait se 'contenter' de ce qu'on a déjà...

-
Ce serait assez incompréhensible de la part de JR et un message négatif envoyé aux autres. Qu'un joueur confirmé (type Malouda l'an dernier) soit titularisé directement, n'importe quel joueur est capable de le comprendre, mais pas un Gbaklé qui a tout à prouver avant de prétendre être titularisé; je le verrais bien rentrer à 15-20 mn de la fin et pour une 1ère, c'est déjà pas mal.Norton a écrit :Et je pense même qu'il jouera d'entrée face à VA
*************************DIDILLON***********************************
METANIRE*********************************************BUSSSMANN
****************REIS*************PALOMINO*************************
****DOUKOURE**********************************SANTOS***********
**************************KEHLI***************************************
NGBAKOTO************************************************LEJEUNE
***************************BALDE*************************************
avec des rentrées de Falcon (Baldé), Gbaklé (Kehli avec Yeni qui reprend le soutien de l'attaquant) et Toussaint (Lejeune).
-
j'ai vu la vidéo de son interview au GBAKLÉ, et vous savez quoi ?????
eh bien il me fait étrangement penser à un buteur pas degueulasse du tout passé par chez nous y'a pas très longtemps....
a voir s'il claque autant
eh bien il me fait étrangement penser à un buteur pas degueulasse du tout passé par chez nous y'a pas très longtemps....

-
Mirri a écrit :j'ai vu la vidéo de son interview au GBAKLÉ, et vous savez quoi ?????
eh bien il me fait étrangement penser à un buteur pas degueulasse du tout passé par chez nous y'a pas très longtemps....![]()
Omotoyossi?
-
Promentinho a écrit :Mirri a écrit :j'ai vu la vidéo de son interview au GBAKLÉ, et vous savez quoi ?????
eh bien il me fait étrangement penser à un buteur pas degueulasse du tout passé par chez nous y'a pas très longtemps....![]()
Omotoyossi?
toujours l'humour. toujours.

-
Abdelkrim MerryMirri a écrit :j'ai vu la vidéo de son interview au GBAKLÉ, et vous savez quoi ?????
-
Christmas?rf57 a écrit :
Abdelkrim Merry