L'équipe du 18/08 : La géniale inspiration de Doukouré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: L'équipe du 18/08 : La géniale inspiration de Doukouré

Messagepar wiz2metz » 18 août 2015, 14:00

PPR a écrit :
wiz2metz a écrit : Un entraineur droit dans ses bottes, ça change...
Euh, je pense que le plus gros défaut d'AC, c'était justement d'être trop droit dans ses bottes...
Je voyais plutôt AC à côté de ses pompes...après il s'accrochait tant bien que mal à sa ligne de conduite...mais je ne suis même pas sûr qu'il pensait 50% de ce qu'il disait...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 août 2015, 14:04

Le défenseur de VA est en retard sur Yéni, il manque la balle et lui accroche le pied. C'est pas une faute grossière, c'est pas dangereux, mais y a faute.
D'ailleurs vu le déplacement de Yéni et celui des deux défenseurs qui viennent le prendre en tenaille, y avait toutes les chances de l'accrocher et de le faire tomber.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 août 2015, 14:14

Mauvaise foi ? Prouve-le au lieu de te contenter d'affirmer.
Je te parle de déplacements, d'un contact qu'on voit parfaitement et toi tu me balances une phrase sectaire. Super.

redted

Messagepar redted » 18 août 2015, 14:19

geo alambic a écrit :Mauvaise foi ? Prouve-le au lieu de te contenter d'affirmer.
Je te parle de déplacements, d'un contact qu'on voit parfaitement et toi tu me balances une phrase sectaire. Super.
Si ma mémoire est correcte, ngbakoto au micro d'eurosport parle d'"intox" au sujet de l'action du penalty.
On va dire qu'il a bien-joue-le-coup

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 août 2015, 14:21

bulbi a écrit :
geo alambic a écrit :Le défenseur de VA est en retard sur Yéni, il manque la balle et lui accroche le pied. C'est pas une faute grossière, c'est pas dangereux, mais y a faute.
D'ailleurs vu le déplacement de Yéni et celui des deux défenseurs qui viennent le prendre en tenaille, y avait toutes les chances de l'accrocher et de le faire tomber.
J'ai souri. Merci. Mauvaise foi totale. Il y a que dalle. Yeni se laisse tomber avant. On aurait dit Falcon pour le coup.
C'est marrant mais le commentateur de Bein, hier, en voyant les mêmes images a déclaré qu'il y avait bien penalty et pourtant il n'est pas supporter de Metz à ce que je sache.

Le défenseur met son pied dans la course de Ngbakoto ne touche pas le ballon mais accroche son pied.
Il y a donc bien faute.

Il y avait d'ailleurs également un penalty qui n'a pas été sifflé lorsque Lejeune se fait tacler sans ballon sur un corner joué en retrait ainsi qu'un tirage de maillot grossier sur Falcon dans les 6m en fin de match.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 août 2015, 14:22

sparta a écrit :
geo alambic a écrit :Mauvaise foi ? Prouve-le au lieu de te contenter d'affirmer.
Si ma mémoire est correcte, ngbakoto au micro d'eurosport parle d'"intox" au sujet de l'action du penalty.
Il dit quand même qu'il pense qu'il y a penalty puisque le Valenciennois lui accroche le pied.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 août 2015, 14:24

sparta a écrit : Si ma mémoire est correcte, ngbakoto au micro d'eurosport parle d'"intox" au sujet de l'action du penalty.
Ah ben ça c'est pour moi une évidence: il a très bien vu qu'il avait de la place pour passer en accélérant, donc soi il passe et se retrouve avec une occasion franche, soit un des deux défenseurs qui lui viennent dessus de chaque côté l'accroche.
C'est exactement comme quand un joueur protège le ballon pour le laisser filer en 6m, il sait pertinemment que l'adversaire va venir au contact dans son dos et qu'il a toute la chances d'obtenir le 6m, ou une faute.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 août 2015, 14:49

gauloiskiki a écrit :[...]ainsi qu'un tirage de maillot grossier sur Falcon dans les 6m en fin de match.
ah ah ça c'est clair, je l'ai vu de l'autre bout du stade ce tirage de maillot...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 août 2015, 14:51

Dark 5.7 a écrit :
gauloiskiki a écrit :[...]ainsi qu'un tirage de maillot grossier sur Falcon dans les 6m en fin de match.
ah ah ça c'est clair, je l'ai vu de l'autre bout du stade ce tirage de maillot...
Et moi, je l'ai vu à 300 bornes du stade et au ralenti en plus, c'est dire si c'était évident ! :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 août 2015, 14:52

gauloiskiki a écrit :
bulbi a écrit :
J'ai souri. Merci. Mauvaise foi totale. Il y a que dalle. Yeni se laisse tomber avant. On aurait dit Falcon pour le coup.
C'est marrant mais le commentateur de Bein, hier, en voyant les mêmes images a déclaré qu'il y avait bien penalty et pourtant il n'est pas supporter de Metz à ce que je sache.

Le défenseur met son pied dans la course de Ngbakoto ne touche pas le ballon mais accroche son pied.
Il y a donc bien faute.

Il y avait d'ailleurs également un penalty qui n'a pas été sifflé lorsque Lejeune se fait tacler sans ballon sur un corner joué en retrait ainsi qu'un tirage de maillot grossier sur Falcon dans les 6m en fin de match.
Tout à fait d'accord avec toi et c'est être de mauvaise foi de prétendre le contraire !

Revenir à « Passion Grenat »