[Site off] Lejeune meilleur buteur et passeur des grenats !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: [Site off] Lejeune meilleur buteur et passeur des grenats !

Messagepar Loloavelo » 19 août 2015, 13:10

Arguendo a écrit :Kévin Lejeune fait un début (insistons sur le début) de saison satisfaisant.
Ses prestations sont plutôt bonnes (sans être exceptionnelles) et ses statistiques sont intéressantes.
Parler de meilleurs buteur et passeur après 3 matches de championnat me fait doucement rigoler...

Au sortir du match contre VA, je me suis paradoxalement dit que Kévin Lejeune devait sans doute avoir fait pour l'instant son match le moins accompli en championnat.
Certes, il a marqué (sur penalty), il a touché la barre (peut-être aurait-il marqué s'il avait réalisé une vraie tête plongeante), mais j'attends plus de lui dans le jeu.
Aussi, je ne considère pas sa passe pour Cheick Doukouré comme décisive (tant il semble que Doukouré a "presque" tout fait seul sur cette action) ni son match comme ayant été très bon.
J'ai l'impression en effet qu'on l'a moins vu que dernièrement.
Par ailleurs, la manie des joueurs messins (dont Kévin Lejeune) depuis 1 an à tirer presque tous les corners à la rémoise (bon, sur un d'entre eux, un concours de circonstances a fait qu'il y a eu but, ok) commence vraiment à m'énerver. Une fois de temps à autre, ok... mais pas plus sinon il n'y a plus d'effet de surprise.

Pour en revenir à Kévin Lejeune, attendons quelques matches avant d'en faire notre superstar.
Donc t'aimes pas les corners joués en 2 temps même qu'on marque . Et la passe décisive de KL ne compte pas même si elle est comptée comme telle. KL n'a fait qu'un bon début de saison (ah oui on est qu'à la 3emme journée)
Je résume , t'aimes pas KL !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 août 2015, 13:44

metz011 a écrit :
Luca57 a écrit :Euh et la passe de Yéni pour Lejeune à Sochaux on s'assoit dessus au niveau des stats ?
Elle est comptabilisée
Celui (celle) qui a écrit cette brève n'en tient visiblement pas compte. (D'ailleurs, je me demande bien quel peut être l'intérêt d'une telle brève après seulement trois matchs, et alors que Lejeune est en réalité meilleur passeur à égalité avec Yéni, et meilleur buteur uniquement parce que c'est lui qui s'est imposé pour tirer le péno...)

Arguendo

Messagepar Arguendo » 19 août 2015, 13:48

Loloavelo a écrit :
Arguendo a écrit :Kévin Lejeune fait un début (insistons sur le début) de saison satisfaisant.
Ses prestations sont plutôt bonnes (sans être exceptionnelles) et ses statistiques sont intéressantes.
Parler de meilleurs buteur et passeur après 3 matches de championnat me fait doucement rigoler...

Au sortir du match contre VA, je me suis paradoxalement dit que Kévin Lejeune devait sans doute avoir fait pour l'instant son match le moins accompli en championnat.
Certes, il a marqué (sur penalty), il a touché la barre (peut-être aurait-il marqué s'il avait réalisé une vraie tête plongeante), mais j'attends plus de lui dans le jeu.
Aussi, je ne considère pas sa passe pour Cheick Doukouré comme décisive (tant il semble que Doukouré a "presque" tout fait seul sur cette action) ni son match comme ayant été très bon.
J'ai l'impression en effet qu'on l'a moins vu que dernièrement.
Par ailleurs, la manie des joueurs messins (dont Kévin Lejeune) depuis 1 an à tirer presque tous les corners à la rémoise (bon, sur un d'entre eux, un concours de circonstances a fait qu'il y a eu but, ok) commence vraiment à m'énerver. Une fois de temps à autre, ok... mais pas plus sinon il n'y a plus d'effet de surprise.

Pour en revenir à Kévin Lejeune, attendons quelques matches avant d'en faire notre superstar.
Donc t'aimes pas les corners joués en 2 temps même qu'on marque . Et la passe décisive de KL ne compte pas même si elle est comptée comme telle. KL n'a fait qu'un bon début de saison (ah oui on est qu'à la 3emme journée)
Je résume , t'aimes pas KL !
Si c'est pour le faire aussi mal, merci de ne pas résumer ce que j'écris.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 août 2015, 14:52

Loloavelo a écrit : Je résume , t'aimes pas KL !
Arguendo, ne pas aimer Lejeune?
noooooooooooooooooooooooooon! :mrgreen:

Actaris

Messagepar Actaris » 19 août 2015, 15:25

Autant l'année dernière je ne pouvais plus le voir, et le capitanat de ce début de saison me faisait penser à une mauvaise blague, autant au vu de son bon début de championnat et de son implication dans notre système de jeu, je suis bien obligé de remarquer qu'il se rattrape très bien et qu'il refait plaisir à voir! :-)

Arguendo

Messagepar Arguendo » 19 août 2015, 15:26

Dark 5.7 a écrit :
Loloavelo a écrit : Je résume , t'aimes pas KL !
Arguendo, ne pas aimer Lejeune?
Vous serait-il possible de lire mes messages et d'analyser leur contenu plutôt que d'en rester à mon abhorration (ridiculeusement) prétendue de Kévin Lejeune?
Merci.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 19 août 2015, 15:54

gauloiskiki a écrit :
Pelloutier a écrit :Si c'est le cas, je ne m'explique pas de façon rationnelle ses échecs multiples en L1 (Nantes, nous la saison dernière).
Surtout qu'il n'a fait qu'une demi-saison à Nantes en L2 ...
Oooooups, oui c'était à l'AJA.... où il a été plus ou moins formé et passé quelques années.... méa culpa GKK ;-)

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 19 août 2015, 15:57

Arguendo a écrit :
Dark 5.7 a écrit :Arguendo, ne pas aimer Lejeune?
Vous serait-il possible de lire mes messages et d'analyser leur contenu plutôt que d'en rester à mon abhorration (ridiculeusement) prétendue de Kévin Lejeune?
Merci.
Arguendo appelle juste à la mesure face à notre enthousiasme de voir Lejeune retrouver le niveau d'un footballeur pro de L2 en insistant sur le fait que nous n'en sommes qu'au début de saison. En ce sens il a raison, mais on sent clairement que Kévin retrouve de la confiance et est moins translucide que la saison dernière, et ça Arguendo, il faut bien le reconnaître non ?

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 19 août 2015, 16:00

Merci.[/quote]

Vraiment désolé, mais c'est ce que j'ai traduit de ton post.

A chaque fois que tu mets un argument positif, immédiatement, un autre argument, négatif celui-là, vient contrebalancer le premier.
Comme ci t'étais obligé d'atténuer les choses positives parce ce que c'est K.Lejeune.
Mais ce n'est que mon avis (très mal résumé apparemment)

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 19 août 2015, 16:11

Loloavelo a écrit :Vous serait-il possible de lire mes messages et d'analyser leur contenu plutôt que d'en rester à mon abhorration (ridiculeusement) prétendue de Kévin Lejeune?
Merci.
Vraiment désolé, mais c'est ce que j'ai traduit de ton post.

A chaque fois que tu mets un argument positif, immédiatement, un autre argument, négatif celui-là, vient contrebalancer le premier.
Comme ci t'étais obligé d'atténuer les choses positives parce ce que c'est K.Lejeune.
Mais ce n'est que mon avis (très mal résumé apparemment)[/quote]

Même si tu n'es pas d'accord avec ce procédé, même si ça t'énerve, t’horripile au plus haut point ou que sais je encore, c'est son droit que de débattre ainsi sur un forum public tout comme c'est le tient que de le contester. En attendant, Arguendo apporte des éléments à ses crititqus, que nous soyons ou non en accord avec lui. Quand j'en vois d'autres qui sont béat d'admiration sans aucun recul, en plus de me laisser pantois, je me dis que mieux vaut un Arguendo qui a raison gardé que des optimistes à tout crin qui viendront pleurer à la première mauvaise série (qui ne manquera pas d'arriver, encore plus si nous ne recrutons pas en attaque).

PS, si tu pouvais améliorer es quotes parce que là, j'ai dû relire mon message deux fois avant de piger le binz ;)

Revenir à « Passion Grenat »