Donc t'aimes pas les corners joués en 2 temps même qu'on marque . Et la passe décisive de KL ne compte pas même si elle est comptée comme telle. KL n'a fait qu'un bon début de saison (ah oui on est qu'à la 3emme journée)Arguendo a écrit :Kévin Lejeune fait un début (insistons sur le début) de saison satisfaisant.
Ses prestations sont plutôt bonnes (sans être exceptionnelles) et ses statistiques sont intéressantes.
Parler de meilleurs buteur et passeur après 3 matches de championnat me fait doucement rigoler...
Au sortir du match contre VA, je me suis paradoxalement dit que Kévin Lejeune devait sans doute avoir fait pour l'instant son match le moins accompli en championnat.
Certes, il a marqué (sur penalty), il a touché la barre (peut-être aurait-il marqué s'il avait réalisé une vraie tête plongeante), mais j'attends plus de lui dans le jeu.
Aussi, je ne considère pas sa passe pour Cheick Doukouré comme décisive (tant il semble que Doukouré a "presque" tout fait seul sur cette action) ni son match comme ayant été très bon.
J'ai l'impression en effet qu'on l'a moins vu que dernièrement.
Par ailleurs, la manie des joueurs messins (dont Kévin Lejeune) depuis 1 an à tirer presque tous les corners à la rémoise (bon, sur un d'entre eux, un concours de circonstances a fait qu'il y a eu but, ok) commence vraiment à m'énerver. Une fois de temps à autre, ok... mais pas plus sinon il n'y a plus d'effet de surprise.
Pour en revenir à Kévin Lejeune, attendons quelques matches avant d'en faire notre superstar.
Je résume , t'aimes pas KL !