soutien moral à Baldé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: soutien moral à Baldé

Messagepar Seth57950 » 19 août 2015, 14:01

ZW_BLS a écrit :On peut penser ce qu'on veut des prestations d'AB, j'ai mon avis, vous avez le vôtre, lui a le sien aussi, tout comme chaque membre du staff l'a aussi. Probablement qu'on a objectivement tous la même appréciation (à peu près) de son niveau de performance. Je pense aussi que le staff ne se gêne pas pour lui dire ce qu'il faut en le regardant dans le blanc des yeux.
Cependant pour moi RIEN ne justifie le "bashing" qui a lieu ici, au stade, RIEN ne justifie les broncas. Faudra quand même un jour qu'on m'explique ce que peuvent bien apporter à l'équipe autant de sifflets dirigés contre un de nos joueurs en plein match... Moi je ne vois pas. On vient tous au stade pour la même chose non ? Cela ne se passe pas toujours comme on veut, mais au bout de 3 matchs de championnat (et encore, je suis sûr que bien des siffleurs n'ont pas vu le match à Sochaux), siffler de la sorte un joueur, je trouve ça totalement déplacé.

Soutien à Mr Baldé, en attendant qu'il retrouve son niveau.

Au passage, j'ai bien compris que tout le monde ne voyait pas le même match quand (et je risque de me faire lyncher, j'assume) Mr Santos s'est fait ovationné, lui qui a été transparent lundi, tout comme durant la deuxième mi-temps contre Sochaux (soit la moitié du temps passé sur le terrain en championnat).
Sur Santos je trouve que tu exagère tout de même par contre Bussmann depuis le début de la saison aiiiiie aiiiie

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 août 2015, 14:02

Malheureusement tout ceci n'est que le reflet de l'évolution de la société: stressée et stressante, impatiente, ne tolère pas le moindre désagrément (ici un joueur qui manque son début de saison) et de ce fait se permet certains comportements.
J'espère pour lui que son moral va s'améliorer, ça se ressentira forcément sur le terrain, ne serait-ce que par l'envie de se donner à fond.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 19 août 2015, 14:03

geo alambic a écrit :Malheureusement tout ceci n'est que le reflet de l'évolution de la société: stressée et stressante, impatiente, ne tolère pas le moindre désagrément (ici un joueur qui manque son début de saison) et de ce fait se permet certains comportements.
J'espère pour lui que son moral va s'améliorer, ça se ressentira forcément sur le terrain, ne serait-ce que par l'envie de se donner à fond.
Quel comportement ????? ce que tu interprete ? En voyant comment le coach gère son équipe depuis le début si le comportement posait un problème Baldé serait déjà sorti de l'équipe

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 19 août 2015, 14:03

Je n'ai jamais participé à un lynchage de joueur avant, on sait que j'essaie d'être pondéré (sauf dans les Cahiers Grenats où la règle c'est la mauvaise foi), mais là, j'ai du mal.

Je viens donc de le voir 3 matches entiers, et il a bien joué la première minute du match à Sochaux où quand Kaprof récupère le ballon, il la lui donne et il la passe immédiatement à Yeni qui décale Lejeune et but. Les 89 minutes suivantes ont été ratées, mais du fait de cette première minute, je me suis dit, OK il passe au travers, mais cela arrive.

Ensuite, je l'ai vu 120 minutes de mes yeux vu à Charléty où j'étais en personne, et où je l'ai aussi vu "hors caméra" donc aussi dans ses actions sans ballon (placement, replacement, pressing, démarquage, appels, propositions de solutions ou plutôt non placement, non replacement, non pressing, non démarquage, non appels et non propositions de solutions), et où pour couronner le tout il vendange deux face à face avec le gardien.

Je ne parle pas contre Valenciennes... c'est mon père qui a 78 ans, qui en a vu des matches, qui en parle. Je suis abonné en Région Parisienne, et quand je ne peux pas venir, c'est lui qui va au stade. Je ne lui avais rien dit (je ne dis pas volontairement mais presque), les réseaux sociaux il ne connait pas, la télé il n'a pas BeIn ou Canal et il regarde les matches en clair, les noms il les retient mal. Il découvre la nouvelle équipe, n'ayant pu aller voir Lens.
Je l'appelle hier soir et je l'interroge en commençant par lui demander si la nouvelle place d'abo est bien, s'il a eu peur de la domination de VA et de lui-même, il me parle tout de suite d'un joueur et je cite, ça vaut 100, ça vaut même 100 000 :
"Tu sais que je connais plus personne dans l'équipe, je connais pas le nom, mais le grand qui jouait avant centre c'est qui ? Il vient d'où ? Parce qu'il est tout mou, il fait rien de bon. Quand il est sorti il a même été sifflé"
Je lui répond sans lui dire que tout le monde le trouve nul, je lui dit seulement qu'il vient du Celtic et qu'on l'a fait signer cet été.
Il me répond alors : "On nous la prêté ?" - "Non, acheté" - "Acheté ! Ah bon... Ben dis donc"
La seule autre question qu'il m'a posé sur un joueur, c'est à propos du gardien (Didillon) pour savoir si c'était le troisième gardien de la saison dernière ou si c'était une recrue parce qu'il l' a trouvé intéressant.
Désolé, mais tout est dit en deux phrases.

Si on prend Kehli qui a fait 20 minutes moyennes à Sochaux, au moment où Sochaux avait pris le match en main... sorti du groupe instantanément.

Là, Riga insiste avec lui, le sifflets vont peut être aussi dans ce sens là. Y a-t-il un clause de nombre minimal de matches joués pour qu'il n'y ait pas de pénalité infligée au club ?

Quand à la psychologie ou les problèmes métaphysiques, désolé. Le professionnel déprimé, non !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 août 2015, 14:04

Je me demande si certains savent lire ?

quand on voit un titre parlant de "soutien moral à Baldé'" c'est clair non ?

si c''est pour revenir ici le bacher, ça sera effacé, sans aucune autre forme de procès.
Plusieurs messages ont donc subi ce traitement.

Et prière d"éviter de sortir du sujet comme on le constate un peu partout à nouveau. Merci.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 août 2015, 14:05

Seth57950 a écrit : Quel comportement ????? ce que tu interprete ? En voyant comment le coach gère son équipe depuis le début si le comportement posait un problème Baldé serait déjà sorti de l'équipe
Non je parle du comportement "je me permets de lyncher verbalement un joueur".

Mirri

Messagepar Mirri » 19 août 2015, 14:30

En rapport avec ce que j'ai pu lire ici même, il se trouve que certains se permettent même de souligner mon expression "raccourcis du bulbe" pour jouer les vierges effarouchées.

Et là, c'est le ponpon !!!!!

Personne ici, PERSONNE ne sait l'etat du psyché d'Amido, personne ne sait ce qu'il a traversé ou ce qu'il traverse encore mais le descendre à coups de canon concertés ne pose pas de souci, bien sur que non. Je sais que son moral n'est pas une excuse, mais bordel vous vous rendez compte de la violence de ce qui est écrit ici ? En plus de ne strictement RIEN apporter au FC METZ, on se permet ici même de démolir purement et simplement un joueur en l'attaquant sur l'entièreté de sa carrière parfois. A croire que son statut de joueur pro nous autorise, en bons bourrins frustrés, de le rabaisser plus bas que terre....Et tout ça en 3 matchs !!
Effectivement, ça doit être la société qui veut cela : intolérance, empressement, promptitude au jugement, agressivité mal placée, prétention, toutes les tares y passent chez les RACCOURCIS DU BULBES. Par contre, une petite pique pour nos bons forumistes et ça joue les sucrées ?????? mdrrrrrr franchement et sans viser personne car je ne veux même pas les voir : cachez vous, CA-CHEZ VOUS !!
Nous sommes tous d'accord pour dire qu'Amido est mauvais pour l'instant, mais en rajouter autant, ça me rend malade.

C'est donc par la force des chose que je réitère et assume mon expression avec détermination, et me permets d'y rajouter également les termes ô combien pertinent d'hypocrite et d'intolérant. Une belle panoplie pour le bon beauf qui se croit au dessus de tout. Ceux qui veulent se sentir visés, libre à vous.
Dernière modification par Mirri le 19 août 2015, 14:38, modifié 2 fois.

Mirri

Messagepar Mirri » 19 août 2015, 14:34

ET OUI JE SUIS COLERE, vraiment.

*****.

El rey

Messagepar El rey » 19 août 2015, 14:35

Il joue comme il s entraîne hélas pas au niveau ...

Mirri

Messagepar Mirri » 19 août 2015, 14:37

El rey a écrit :Il joue comme il s entraîne hélas pas au niveau ...
je suis d'accord et il faut lui dire !!

Mais tout de suite derrière, hop, on encourage, on supporte quoi !!! :)

:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »