Bah après c'est sur qu'il faudra rectifier ça en L1, quoique. Mais bon, il faut arrêter de dire on a de la chance, ça fait pas tout. On a quand même une bonne défense, un super gardien. Si Butin à la 89eme il la met à côté, c'est en grande partie à cause de la sortie de Didillon qui l'oblige à la mettre dehors. Donc bon, les attaques ne sont pas exceptionnelles mais les équipes que l'on a affronté sont censées être dans les meilleures. Donc si le niveau des attaques de L2 est bas tant mieux pour nous. Mais il faudra faire gaffe lorsque l'on sera en L1.Iamlegend a écrit :en L2 tes lacunes elles passe mais on a vu ce que ça donne en L1Jahstrad a écrit :Faut arreter avec le coup de VA et son equipe reserve car ils ont mieux joué qu avec leur équipe type donc faut tempérer le coup de "c etait l equipe bis", regardez un de leur match sans tous ces jeunes "fous" talentueux et libérés bah c'est pas la même, je pense qu'avec leur vraie équipe ils se prenaient une branlée...
Sinon concernant les mi temps fast et mi temps subies, aucune équipe a part les grands d europe sont capable de maitriser et de mettre bcp d'intensité pdt 90min faut arreter d etre exigent de manière utopique...
De tous les matchs de L2 ou bout de match que j'ai vu on est de loin les plus technique et propre avec quand même peu de déchet pour la L2, alors la ou certains pointent les lacunes de nos matchs dissimulées sous les victoire, moi je vois une équipe qui produit du jeu, qui maitrise (dans la mesure du possible) ses matchs.
Ne revez pas des matchs maitrisés a la perfection sans lacune, sans pression de bout en bout vous en verrez pas, pour cela faut supporter le barça... Apres il y a bien sur un élément ou nous sommes clairement défaillant mais bon on va pas y ajouter une couche ici.
Donc pour se déplacement a Créteil j'ai bonne espoir mais cela sera dur et dans la souffrance comme ça le sera tous les week end jusqu a la fin de la saison !
RL du 20/08 Diedhiou : "On attend Metz de pied ferme"
- gumetz
Re: RL du 20/08 Diedhiou : "On attend Metz de pied ferme"
-
le match n est pas plutot retransmis à Bein 2 ??vag'à bond a écrit :Merci pour l'article.
A noter que la rencontre sera diffusé en integralité sur Bein 6. On est gaté en ce debut de saison.
-
Pas selon la grille des programmes de bein non.collins57000 a écrit :le match n est pas plutot retransmis à Bein 2 ??vag'à bond a écrit :Merci pour l'article.
A noter que la rencontre sera diffusé en integralité sur Bein 6. On est gaté en ce debut de saison.
- gauloiskiki
C'est le multiplex sur Bein2collins57000 a écrit :le match n est pas plutot retransmis à Bein 2 ??vag'à bond a écrit :Merci pour l'article.
- Xavfoot
Vini vidi vici.Diedhiou : "On attend Metz de pied ferme"
-
vu leur defense en carton creteil a attendu de surtout faire des fautes.
- DerGänsWärter
J'aurai plutôt dit qu'ils ont oublié d'attendre l'arbitre de pied fermeXavfoot a écrit :Vini vidi vici.Diedhiou : "On attend Metz de pied ferme"

- Asurian57
Comme dirait l'autre, ça s'équilibre sur une saison. Avec toutes les décisions litigieuses contre nous ces dernières années, il n'est que justice d'avoir enfin ce genre de match de notre côté. Profitons en, cela risque de ne pas durer.
- get_up_kids
Franchement Créteil nous a bien fait mal en 1ère période et ils rentrent au vestiaire en menant sans qu'il n y ait rien à redire.
Ensuite en seconde de période ils n'en touchaient plus une et on revient logiquement dans le match.
Et ce n'est que dans le dernier quart d'heure après la rentrée de Lesage qui nous a fait mal avec sa patte gauche et àlors que Créteil jetait ses dernières forces dans la bataille qu'ils ont de nouveau eau été dangereux.
Ensuite en seconde de période ils n'en touchaient plus une et on revient logiquement dans le match.
Et ce n'est que dans le dernier quart d'heure après la rentrée de Lesage qui nous a fait mal avec sa patte gauche et àlors que Créteil jetait ses dernières forces dans la bataille qu'ils ont de nouveau eau été dangereux.
- bibikenoby
J'ai l'impression, vu comment Bubu chambre Diedhiou à la fin de la rencontre après le coup de sifflet final, que c'est encore Bussmann qui a gagné son pari!