Dix sur douze

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Dix sur douze

Messagepar pepsi57 » 22 août 2015, 09:45

C'est clair faudrait encore peut-être qu'on s'excuse d'avoir eu pour une fois un arbitrage favorable?
Et puis un penalty ça se provoque ça prouve déjà qu'on attaque et qu'on rentre dans la surface de réparation!
Profitons en pour une fois car on aura vite l'occasion de crier à nouveau au scandale dans un futur proche...

Jobas

Messagepar Jobas » 22 août 2015, 10:24

Ca ne vous rappelle rien ???

l'an dernier aussi on a fait un bon début de saison
l'an dernier aussi on a reçu plein de pénos pendant ce début de saison...

bref, espérons que l'histoire ne se répète pas, mais si je ne me trompe aucun but en 5 match (avec la coup) marqué par un attaquant ds le cours du jeu....ça fait peur !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 août 2015, 14:59

Jobas a écrit :Ca ne vous rappelle rien ???

bref, espérons que l'histoire ne se répète pas, mais si je ne me trompe aucun but en 5 match (avec la coup) marqué par un attaquant ds le cours du jeu....ça fait peur !

Oui mais LeJeune l'a manqué à Montpellier, on connait la suite. :D

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 août 2015, 16:07

Purple a écrit :
129 a écrit :Un mirroir pour ceux qui ont du mal avec le site d'Amos : http://az0r.info/TF041107%28Scotty%29.mpg
Ça fonctionne super cette fois ci avec Dolphin et VLC, même pas besoin de le télécharger on peut le voir directement en ligne. Un grand merci à toi ! ;-) Bonne journée !
J'arrive pas du tout à ouvrir rien que le lien moi... :gne:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 août 2015, 16:38

Luca57 a écrit :
Purple a écrit : J'arrive à télécharger mais ça bloque quand j'essaie d'ouvrir le fichier sur ma Galaxy Tab. Quelle crotte cette tablette !
Je suis sur iPad, j'ai jamais autant galéré pour télécharger toute sorte de fichier...

D'après les quelques connaisseurs à qui j'ai demandé apparemment ce serait spécifiquement Apple qui bloque tout, pour qu'on utilise leurs propres appli ( iTunes pour la musique, iBooks pour la lecture... ), la merte !
Jetez-moi tout ça par la fenêtre ! :-)
Mais avant dites-moi où vous habitez. :-D

Arguendo

Messagepar Arguendo » 22 août 2015, 16:44

geo alambic a écrit :
Jobas a écrit :Ca ne vous rappelle rien ???

Oui mais LeJeune l'a manqué à Montpellier, on connait la suite.
Je ne te le fais pas dire. Nous avions perdu 3 points ce soir là, et le pénalty raté de Kévin Lejeune fut pour moi l'un des grands tournants de la saison.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 août 2015, 18:31

Arguendo a écrit :
geo alambic a écrit :

Oui mais LeJeune l'a manqué à Montpellier, on connait la suite.
Je ne te le fais pas dire. Nous avions perdu 3 points ce soir là, et le pénalty raté de Kévin Lejeune fut pour moi l'un des grands tournants de la saison.
M ouais je sais que t'aimes bien enfoncer Lejeune mais vu que derriere on a enchaîné par notre meilleure série de la saison. Ça n'a pas été tant que ça un tournant de la saison contrairement au penalty raté par malouda contre Bordeaux

Revenir à « Passion Grenat »