Amido Baldé n'y est pour rien!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Amido Baldé n'y est pour rien!

Messagepar rf57 » 22 août 2015, 14:36

La confiance en Baldé sans résultats concrets n ayant que trop duré (5 matchs sans compter les matchs de préparation) il est temps que ce jeune homme aille se ressourcer en réserve
Il est temps aussi que Diallo débute un match (à Dijon par exemple...)

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 22 août 2015, 14:41

get_up_kids a écrit :Pour le reste, si Baldé avait le match qu'à fait Falcon hier il se serait encore fait insulter sur 10 pages surtout s'il avait gâché 2 grosses occases comme Falcon la fait hier et contre VA.
Exactement! C'est bien d'ailleurs pour ça que je pense que s'en prendre à Balde alors que les autres attaquants ne font pas mieux, c'est quand même pas très malin! Surtout que Falcon ne joue pas dans le même registre...
Et surtout, si le club décide de ne pas recruter, il faudra absolument compter sur lui, et ce même si le jeu actuel ne favorise pas son jeu!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 août 2015, 14:44

Il en a eu des cartouches sur 4 matchs officiels plus les amicaux et n'a inscrits qu'un seul but. Techniquement il raté tellement de choses que les actions en sont carrément avortées, le fait d'entré en jeu avec un peu plus de fraicheur que l'adversaire peut le rendre utile pour les fins de matchs, pas plus actuellement. Ce joueur part de très loin, il est totalement à retaper.

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 22 août 2015, 14:48

Seth57950 a écrit :Je ne vois pas ou est ton objectivité mais bon tu as sans doute raison si tu le dis
Je n'ai pas la vérité absolue, cela va de soi! Je n'ai pas plus de légitimité que beaucoup sur ce forum! Le principe d'un forum est aussi de confronter ses idées (et pas uniquement de faire du bachage).
Je serais ravi de pouvoir connaître ton point de vue! :bieres:

Purple

Messagepar Purple » 22 août 2015, 14:51

Falcon a été titularisé une seule fois, il manque de rythme et de temps de jeu ce qui n'était pas le cas pour Amido . La comparaison est pour le moment très injuste. Gbaklé a aussi fait une première prestation mitigée et c'était mieux cette fois ci par exemple, il était beaucoup mieux physiquement. Lors de son entrée lors du match précédent Falcon a fait du bien, a provoqué le corner sur lequel on a marqué et provoquait beaucoup plus de danger, conservait mieux le ballon qu'Amido avec moins de temps de jeu. Pour moi pour l'instant c'est avantage Falcon et d'assez loin en comparaison du temps de jeu.
Quand il est sorti on menait 2-1 et je ne vois pas ce que l'entrée de Baldé a apporté de transcendant.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 22 août 2015, 14:54

bibikenoby a écrit :
Seth57950 a écrit :Je ne vois pas ou est ton objectivité mais bon tu as sans doute raison si tu le dis
Je n'ai pas la vérité absolue, cela va de soi! Je n'ai pas plus de légitimité que beaucoup sur ce forum! Le principe d'un forum est aussi de confronter ses idées (et pas uniquement de faire du bachage).
Je serais ravi de pouvoir connaître ton point de vue! :bieres:
ce n'était pas pour toi la remarque mais pour Nickel

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 août 2015, 14:55

Purple a écrit :Falcon a été titularisé une seule fois, il manque de rythme et de temps de jeu ce qui n'était pas le cas pour Amido . La comparaison est pour le moment très injuste. Gbaklé a aussi fait une première prestation mitigée et c'était mieux cette fois ci par exemple, il était beaucoup mieux physiquement. Lors de son entrée lors du match précédent Falcon a fait du bien, a provoqué le corner sur lequel on a marqué et provoquait beaucoup plus de danger, conservait mieux le ballon qu'Amido avec moins de temps de jeu. Pour moi pour l'instant c'est avantage Falcon et d'assez loin en comparaison du temps de jeu.
Quand il est sorti on menait 2-1 et je ne vois pas ce que l'entrée de Baldé a apporté de transcendant.
Très honnêtement quand on voit les deux opportunités qu'il rate en fin de match contre VA, avec ou sans condition, ça montre juste ses limites. Frachement sur la seconde, ça ne ressemeble ni à un centre ni à une frappe, un vrai buteur même de 150 kilos c'est filoche.

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 22 août 2015, 14:57

Xavfoot a écrit :Ce joueur part de très loin, il est totalement à retaper.
Toutes proportions gardées, il faudrait faire comme Courbis a fait l'année derniere avec Lucas Barrios, en sachant qu'il serait médiocre sur les 7-8 premiers matchs mais qu'il ferait du bien par la suite! Il l'a fait joue coûte que coûte et cela c'est avéré payant (si mes souvenirs sont bons il n'a pas fait un coup du chapeau litigieux contre nous?)

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 22 août 2015, 14:58

Seth57950 a écrit :ce n'était pas pour toi la remarque mais pour Nickel
Autant pour moi! :oops:

Purple

Messagepar Purple » 22 août 2015, 15:05

Xavfoot a écrit :
Purple a écrit :Falcon a été titularisé une seule fois, il manque de rythme et de temps de jeu ce qui n'était pas le cas pour Amido . La comparaison est pour le moment très injuste. Gbaklé a aussi fait une première prestation mitigée et c'était mieux cette fois ci par exemple, il était beaucoup mieux physiquement. Lors de son entrée lors du match précédent Falcon a fait du bien, a provoqué le corner sur lequel on a marqué et provoquait beaucoup plus de danger, conservait mieux le ballon qu'Amido avec moins de temps de jeu. Pour moi pour l'instant c'est avantage Falcon et d'assez loin en comparaison du temps de jeu.
Très honnêtement quand on voit les deux opportunités qu'il rate en fin de match contre VA, avec ou sans condition, ça montre juste ses limites. Frachement sur la seconde, ça ne ressemble ni à un centre ni à une frappe, un vrai buteur même de 150 kilos c'est filoche.
Ben oui avec aucune condition et en + en fin de match, avec un moral en berne moi ça m'étonne pas du tout, n'empêche sa rentrée à la mi temps correspond au moment où on a repris le match en main et il provoqué indirectement le but, a fait de bonnes choses. La première mi temps tu as préféré ? C'était une cata et heureusement que Riga a réagi. C'est indéniable qu'il a fait du bien devant c'était le néant.Rater des frappes ça arrive aux meilleurs, en attendant je l'ai pas vu faire des têtes deux fois de suite à l'homme invisible 5 mètres devant lui alors qu'il n'y a personne. Le but de la qualif en coupe c'est Falcon de la tête qui la met à Bussmann.Après c'est sûr il est pas en mode tueur mais c'est le moins pire pour moi, pour l'instant et en comparaison du temps de jeu.

Revenir à « Passion Grenat »