Tout est dit.heisenberg a écrit :Il s'agit plus d'une question de profil ( et de niveau) que de confiance .
Nous avons besoin d'un attaquant rapide, capable de faire des appels dans la profondeur .
Baldé et Falcon manquent cruellement de vitesse et gagnent un duel sur dix face aux défenseurs .
laissez nos attaquants prendre confiance
- Xavfoot
Re: laissez nos attaquants prendre confiance
- Gainsbarre57700
nos attaquants?
pas un seul but en 4 matchs!
va falloir sérieusement songer à trouver une solution!
même si Falcon me semble quand même (nettement) plus en vouloir que le fantôme Baldé...
pas un seul but en 4 matchs!
va falloir sérieusement songer à trouver une solution!
même si Falcon me semble quand même (nettement) plus en vouloir que le fantôme Baldé...
- Xavfoot
Je suis d'accord avec toi mais c'est un choix par défaut, nous parlons d'un jeune joueur qui n'a même pas fait une saison complète de CFA l'an dernier, pire, il n'y a même pas marqué 5 buts.get_up_kids a écrit :
Je me répète mais parmi nos attaquants celui qui m'inspire le plus de confiance et me semble le plus adapté pour jouer dans notre système c'est Habib Diallo.
Je l'ai vu jouer en préparation et ne croyez pas que c'est la nouvelle bombe, laissez le venir petit à petit.
- Chevalin
Un choix par défaut?Xavfoot a écrit :Je suis d'accord avec toi mais c'est un choix par défaut, nous parlons d'un jeune joueur qui n'a même pas fait une saison complète de CFA l'an dernier, pire, il n'y a même pas marqué 5 buts.get_up_kids a écrit :
Je me répète mais parmi nos attaquants celui qui m'inspire le plus de confiance et me semble le plus adapté pour jouer dans notre système c'est Habib Diallo.
Je l'ai vu jouer en préparation et ne croyez pas que c'est la nouvelle bombe, laissez le venir petit à petit.
On parle d'un joueur qui montre plus à l'entraînement que tous les autres attaquants... Et qui incarne le profil de la pointe complète (profondeur, jeu de tête, conservation de balle, jeu en pivot, décrochage...)
On a bien vu sur son entrée face à Lens qu'il a un truc. Ca se sent, il y a quelque chose de plus.
Le choix par défaut, c'est Baldé...
-
Je ne sais pas si tu es au courant mais l'objectif c'est la montée . Alors on a la chance que cette saison les arbitres sont gentils avec nous on ne va pas laisser passer l'occasion de marquer des buts .vidatombola a écrit :En laissant Falcon ou Balde tirer les penaltys non ??
- Xavfoot
Quand je dis choix par défaut, je ne parle pas de la valeur intrinsèque du joueur par rapport aux autres mais de son rôle assigné au départ au sein de l'effectif, quand on lui fait signer seulement 1 an ou qu'il ne débute pas un seul des matchs de préparation, c'est bien que dans l'esprit du staff son rôle est d'être troisième ou quatrième avant centre dans la hiérarchie. Deux mois après la reprise, on s'aperçoit donc "par défaut" qu'il a peut être plus de qualités que les supposés titulaires, et donc par défaut notamment parce que Baldé et Falcon déçoivent.Chevalin a écrit :
Un choix par défaut?
On parle d'un joueur qui montre plus à l'entraînement que tous les autres attaquants... Et qui incarne le profil de la pointe complète (profondeur, jeu de tête, conservation de balle, jeu en pivot, décrochage...)
On a bien vu sur son entrée face à Lens qu'il a un truc. Ca se sent, il y a quelque chose de plus.
Le choix par défaut, c'est Baldé...
En plus on a pas du vouvent le voir à l'entraînepment dernièrement, il me semble qu'il est blessé depuis un petit moment. C'est un joueur qu'on était censé polir encore un peu avant de postuler à place de titulaire, là on en fait l'homme providentiel, si Baldé ou Falcon tenait leur rôle, on en parlerait même pas.
Dernière modification par Xavfoot le 23 août 2015, 14:32, modifié 1 fois.
-
Moi je les ferais tirer les 6 mètres ils toucheraient le ballon au moins une ou deux fois par match .
-
En vous écoutant, jamais un Sakho, un Adebayorn un P. Cissé ou un Mané n'auraient pu faire carroère dans le foot pro; on dirait qu'il n'y a que les stats qui comptent : regardez un peu les stats des dernières années des joueurs qui marquent en L2 cette anne (Sané, Diedhiou,...) !!!
- Prodiguèz
C'est qui Guivarch?vag'à bond a écrit :C'est un souvenir qui s'est volontairement effacé de ma memoire. Voila pourquoi je ne l'ai pas mentionné mon cher nicoliscoNicolisco a écrit :C'est vrai que Guivarch a la coupe du monde 98 il en a claqué des buts
Pour le reste, tout à fait d'accord pour qu'on s'en tienne aux tireurs de penalty désignés en début de saison.
Les attaquants doivent trouver leur place dans le jeu (au-delà même des buts), et les pénos n'ont rien à voir là-dedans...
Dernière modification par Prodiguèz le 23 août 2015, 19:54, modifié 1 fois.
-
Un vendeur de piscine!