FCM-ETG : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: FCM-ETG : Le groupe

Messagepar henrik larsson » 28 août 2015, 14:17

get_up_kids a écrit :
Seth57950 a écrit :Personnellement je trouve que ce groupe à de la gueule
Pas moi, notamment parce qu'il n'y a pas de vrai buteur et pas d'arrière gauche.
+1 , ni vrai récupérateur

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 août 2015, 14:17

On avait pas d'attaquant et maintenant on a plus d'arrière gauche. Quelle belle gestion de l'effectif. Et ne me dites pas que palo ou le joueur turc sont des arrières gauches

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 28 août 2015, 14:18

_Chris. a écrit :Logiquement, d'après moi on aura ça

Didillon
Métanire - Reis - Palomino - Özmen
Santos - Balliu
Gbaklé - Yéni - Lejeune
Baldé

Après, on verra bien ...
Si on gagne avec cette compo , soit c'est un miracle à la créteil , soit la L2 est bien faible

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 août 2015, 14:19

henrik larsson a écrit :

Didillon
Santos - Balliu
Gbaklé - Yéni - Lejeune
Baldé

Après, on verra bien ...
Si on gagne avec cette compo , soit c'est un miracle à la créteil , soit la L2 est bien faible
Ah oui, ben de toute façon, pour gagner de l'argent, faut mettre des pièces sur Evian demain c'est clair

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 août 2015, 14:25

chevaliergrenat a écrit :On avait pas d'attaquant et maintenant on a plus d'arrière gauche. Quelle belle gestion de l'effectif. Et ne me dites pas que palo ou le joueur turc sont des arrières gauches
Pas de stress ! Mon petit doigt me dit qu'on aura des surprises d'ici le 31/08 au soir ... :roll:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 28 août 2015, 14:25

henrik larsson a écrit :

Didillon
Santos - Balliu
Gbaklé - Yéni - Lejeune
Baldé

Après, on verra bien ...
Soit tes connaissances du foot sont très limités mais je pense plutôt que tu es de très mauvaise foi la plupart su temps

Actaris

Messagepar Actaris » 28 août 2015, 14:28

Billou Grenat a écrit :Pas de stress ! Mon petit doigt me dit qu'on aura des surprises d'ici le 31/08 au soir ... :roll:
Petite question on en est à combien de joueurs pro?? Riga disait 25/26 joueurs là on en a plus il me semble, plus les arrivés et il faudrait un attaquant ET un ARD maintenant??? Ca devient pas très logique tout ça...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 28 août 2015, 14:32

Mimiche a écrit :Moi je dis que la vraie bonne nouvelle c'est que Yeni soit dans le groupe
tout à fait

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 août 2015, 14:41

PPR a écrit :
get_up_kids a écrit : Pas moi, notamment parce qu'il n'y a pas de vrai buteur et pas d'arrière gauche.
Je ne comprends pas comment, année après année, saison après saison, on arrive à partir avec un effectif incomplet.
Depuis je ne sais combien de temps, on a des effectifs où des postes manquent ou ne sont pas doublés.
Ce n'est pas sérieux!
Il faudrait que tu postules pour avoir un emploi dans le staff ou dans la cellule de recrutement ... :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 août 2015, 14:50

PPR a écrit :
Je ne comprends pas comment, année après année, saison après saison, on arrive à partir avec un effectif incomplet.
Depuis je ne sais combien de temps, on a des effectifs où des postes manquent ou ne sont pas doublés.
Ce n'est pas sérieux!
Surtout qu'on pourrait le comprendre si jamais on avait des difficultés financières qui nous empêcherait d'acheter des joueurs, mais non c'est juste qu'on préfère quadrupler certains postes alors qu'à d'autres on a pas de doublure, voire carrément pas de titulaire... :nul:

Revenir à « Passion Grenat »