+1 , ni vrai récupérateurget_up_kids a écrit :Pas moi, notamment parce qu'il n'y a pas de vrai buteur et pas d'arrière gauche.Seth57950 a écrit :Personnellement je trouve que ce groupe à de la gueule
FCM-ETG : Le groupe
Re: FCM-ETG : Le groupe
- chevaliergrenat
On avait pas d'attaquant et maintenant on a plus d'arrière gauche. Quelle belle gestion de l'effectif. Et ne me dites pas que palo ou le joueur turc sont des arrières gauches
Si on gagne avec cette compo , soit c'est un miracle à la créteil , soit la L2 est bien faible_Chris. a écrit :Logiquement, d'après moi on aura ça
Didillon
Métanire - Reis - Palomino - Özmen
Santos - Balliu
Gbaklé - Yéni - Lejeune
Baldé
Après, on verra bien ...
- _Chris.
Ah oui, ben de toute façon, pour gagner de l'argent, faut mettre des pièces sur Evian demain c'est clairhenrik larsson a écrit :Si on gagne avec cette compo , soit c'est un miracle à la créteil , soit la L2 est bien faible_Chris. a écrit :Logiquement, d'après moi on aura ça
Didillon
Santos - Balliu
Gbaklé - Yéni - Lejeune
Baldé
Après, on verra bien ...
- Billou Grenat
Pas de stress ! Mon petit doigt me dit qu'on aura des surprises d'ici le 31/08 au soir ... :roll:chevaliergrenat a écrit :On avait pas d'attaquant et maintenant on a plus d'arrière gauche. Quelle belle gestion de l'effectif. Et ne me dites pas que palo ou le joueur turc sont des arrières gauches
- Seth57950
Soit tes connaissances du foot sont très limités mais je pense plutôt que tu es de très mauvaise foi la plupart su tempshenrik larsson a écrit :Si on gagne avec cette compo , soit c'est un miracle à la créteil , soit la L2 est bien faible_Chris. a écrit :Logiquement, d'après moi on aura ça
Didillon
Santos - Balliu
Gbaklé - Yéni - Lejeune
Baldé
Après, on verra bien ...
- Actaris
Petite question on en est à combien de joueurs pro?? Riga disait 25/26 joueurs là on en a plus il me semble, plus les arrivés et il faudrait un attaquant ET un ARD maintenant??? Ca devient pas très logique tout ça...Billou Grenat a écrit :Pas de stress ! Mon petit doigt me dit qu'on aura des surprises d'ici le 31/08 au soir ... :roll:
- Seth57950
tout à faitMimiche a écrit :Moi je dis que la vraie bonne nouvelle c'est que Yeni soit dans le groupe
- Billou Grenat
Il faudrait que tu postules pour avoir un emploi dans le staff ou dans la cellule de recrutement ... :roll:PPR a écrit :Je ne comprends pas comment, année après année, saison après saison, on arrive à partir avec un effectif incomplet.get_up_kids a écrit : Pas moi, notamment parce qu'il n'y a pas de vrai buteur et pas d'arrière gauche.
Depuis je ne sais combien de temps, on a des effectifs où des postes manquent ou ne sont pas doublés.
Ce n'est pas sérieux!
- get_up_kids
Surtout qu'on pourrait le comprendre si jamais on avait des difficultés financières qui nous empêcherait d'acheter des joueurs, mais non c'est juste qu'on préfère quadrupler certains postes alors qu'à d'autres on a pas de doublure, voire carrément pas de titulaire... :nul:PPR a écrit :
Je ne comprends pas comment, année après année, saison après saison, on arrive à partir avec un effectif incomplet.
Depuis je ne sais combien de temps, on a des effectifs où des postes manquent ou ne sont pas doublés.
Ce n'est pas sérieux!