Je partage totalement ton avis sur chacune des recrues.Xavfoot a écrit :
Parce qu'aucune recrue n'a gagné ce galon à mes yeux. On peut trouver à redire sur chacune d'entre elle.
Perso, j'ai trouvé les débuts de Balliu et santos assez moyens, on ne peut pas dire qu'ils soient mauvais, mais Santos se montre très moyen dans la récup ce qui est assez ennuyeux pour un MDF et Balliu sur les 2 matchs que je l'ai vu faire est impliqué sur 1 but encaissé sur chaque match, ennuyeux encore une fois, le tout en ayant montré de belles choses avec le ballon, pas suffisant pour déloger Métanire.
Reis et Ozmen sont difficiles à juger tellement Palomino est omniprésent et semble rattraper tous les coups. Reis est donc déjà blessé, il a montré des qualités de défenseurs quand il est sur ses appuis mais est en difficulté dès que l'attaquant joue la profondeur, heureusement Palo est là. Ozmen je l'ai vu 60 minutes pas assez pour le classer.
Gbaklé et Sakhi sont de très jeunes joueurs qui semblent très prometteurs, on ne va pas juger Sakhi sur un seul match, quand à Gbaklé il a déjà montré qu'il avait une qualité essentielle, la percution, après il semble encore brouillon et je le sens pas forcément mûr pour se rendre plus décisif qu'un Yéni ou un Lejeune, c'est très prometteur mais encore tendre, déjà supérieur à Sido.
Pour les autres, je ne les ai pas vu donc je peux pas en dire plus. Mais logiquement, il n'y aura pas de place pour tout le monde.
Je rajouterai juste que Sakhi malgré une grosse technique, m'a semblé manquer de vitesse (à confirmer toutefois).
Ah oui pour l'instant la recrue qui me plaît le plus et me convainc le plus est Kaprof mais c'est pas une recrue de Freitas.