Ta raison chaque cas est different.....
mais toujours triste de voir partir un jeune gratos....mais la ils se plantent tous....
RL du 02/09 Metz fait sa mue
- Bel Jéthucine
Re: RL du 02/09 Metz fait sa mue
Perso, je n'ai eu aucun écho disant que Krivets n'est pas volontaire.Prodiguèz a écrit :Pas facile ca mais quel dommage... parce que avec un Sassi et un Krivets volontaires on a une équipe de L1...Amos a écrit :Intégrer les nouveaux, réintégrer les indésirables, le tout sans
grincements de dents, si on réussit ça on monte !
-
Tout ceci s'annonce bien MAIS MAIS MAIS... car il y a un MAIS ^^ : cet effectif pléthorique pose forcément des difficultés au niveau de l'encadrement pour gérer le groupe.
L'année dernière notre ami Cartier s'est ch-- dessus, et a fini par trouver une équipe type à 5 journées de la fin : c'est le risque!
L'année dernière notre ami Cartier s'est ch-- dessus, et a fini par trouver une équipe type à 5 journées de la fin : c'est le risque!
- Prodiguèz
Ah, je croyais qu'il n'avait pas vraiment montré d'entrain à poursuivre en L2, tout comme Sassi...Bel Jéthucine a écrit :Perso, je n'ai eu aucun écho disant que Krivets n'est pas volontaire.Prodiguèz a écrit : Pas facile ca mais quel dommage... parce que avec un Sassi et un Krivets volontaires on a une équipe de L1...
Y'a-t-il une autre raison à sa mise à l'écart?