R.L. 03.09 : l’interview de rentrée de Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: R.L. 03.09 : l’interview de rentrée de Bernard Serin

Messagepar Actaris » 03 sept. 2015, 09:48

geo alambic a écrit : On lui pose la question sur la rénovation, faut bien qu'il réponde non ?
De plus il dit très clairement que le club n'a pas les moyens de financer tout ça, propriétaire de stade ou pas c'est pourquoi il reste attentif aux contributions des collectivités.
Quelle sinistrose. :gne:
Dsl je ne suis pas en mode "tout est noir", je fais juste une remarque sur le fait que sur cet article, si on met 2014 et pas 2015 ben on pourrait fortement s'y méprendre pas vous? Et de ce fait je le met en évidence. Après chacun jugera comme il le sens....

IroOn

Messagepar IroOn » 03 sept. 2015, 10:03

champ d'or a écrit :
geo alambic a écrit :On lui pose la question sur la rénovation, faut bien qu'il réponde non ?
De plus il dit très clairement que le club n'a pas les moyens de financer tout ça, propriétaire de stade ou pas c'est pourquoi il reste attentif aux contributions des collectivités.
Quelle sinistrose. :gne:
C'est pire que ça. Il reste une catégorie de personnes qui pensent que c'est le club qui va payer la rénovation de Saint Symphorien et que l'argent transferts va dans la poche du Président. Ou alors c'est une excuse pour créer des amalgames et charger Serin.

On est en 2015 et il est temps de comprendre que la tribune sud de Saint Symphorien est digne de 1970 (au mieux) et que nous n'élèverons plus des jeunes mosellans au biberon pour qu'ils effectuent 15 ans de carrière en grenat.
Eh oui, il y a un nombre assez inquiétant de personnes qui ne comprennent pas que l'argent des ventes ne soit pas réinvesti en achat de joueurs ... (pas trop ce sur forum heureusement, mais parmi le supporter "lambda")

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 sept. 2015, 10:16

Actaris a écrit : Dsl je ne suis pas en mode "tout est noir", je fais juste une remarque sur le fait que sur cet article, si on met 2014 et pas 2015 ben on pourrait fortement s'y méprendre pas vous? Et de ce fait je le met en évidence. Après chacun jugera comme il le sens....

Ok, j'ai du mal comprendre alors. Désolé.
Mais franchement, je vois pas le lien avec les supporters. Concernant le budget, ben c'est difficile oui, on le sait depuis longtemps, les investissements sont très limités, quasiment partout, donc forcément c'est pas dans un petit club que ça va décoller.

Prophète

Messagepar Prophète » 03 sept. 2015, 10:23

henrik larsson a écrit :Le mercato est très bon ....notre ligne d'attaque est une des plus faible de L2 , elle était la plus faible et de loin avant Mayuka ...
Allez stp, vas-y, partage avec tout le monde ton analyse détaillée concernant les 19 autres lignes d'attaque de L2.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 03 sept. 2015, 11:03

geo alambic a écrit :
Actaris a écrit : Dsl je ne suis pas en mode "tout est noir", je fais juste une remarque sur le fait que sur cet article, si on met 2014 et pas 2015 ben on pourrait fortement s'y méprendre pas vous? Et de ce fait je le met en évidence. Après chacun jugera comme il le sens....

Ok, j'ai du mal comprendre alors. Désolé.
Mais franchement, je vois pas le lien avec les supporters. Concernant le budget, ben c'est difficile oui, on le sait depuis longtemps, les investissements sont très limités, quasiment partout, donc forcément c'est pas dans un petit club que ça va décoller.
J'ai le sentiment que le Président souhaite s'inspirer du modèle économique de Monaco et c'est dans cet optique que C.Freitas a été engagé. Au passage notre DS est un tres proche de J.Mendes ( agent très influent qui s'occupe notamment de Falcao, Mangala etc...) ce qui, à mon sens, ne peut être que bénéfique et ses problèmes à Braga et UNIQUEMENT à Braga sont le fruit d'une lutte interne pour la direction du club. Après on jugera en fin de saison

greggrenat

Messagepar greggrenat » 03 sept. 2015, 11:05

Seth57950 a écrit :
Au risque de passer pour un "beni oui-oui" , personnellement je m'en fout,

arrete de jouer en permanence l'aigri et l'anti-supporter. Même si rien ne garanti jamais le résultat final nous avons l'effectif le plus impressionnant de L2 et de loin. Dans notre système de jeu un attaquant suffit et avec Mayuka, Diallo ( qui est une réelle promesse à ce niveau ) et les progrès de Baldé et Falcon ont est largement armé.
Béni oui oui contre anti supporter...qui gagnera à la fin?
Le fc Metz espérons le :yes:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 03 sept. 2015, 11:11

greggrenat a écrit :
Seth57950 a écrit :
Au risque de passer pour un "beni oui-oui" , personnellement je m'en fout,

arrete de jouer en permanence l'aigri et l'anti-supporter. Même si rien ne garanti jamais le résultat final nous avons l'effectif le plus impressionnant de L2 et de loin. Dans notre système de jeu un attaquant suffit et avec Mayuka, Diallo ( qui est une réelle promesse à ce niveau ) et les progrès de Baldé et Falcon ont est largement armé.
Béni oui oui contre anti supporter...qui gagnera à la fin?
Le fc Metz espérons le :yes:
chapeau bas pour l'analyse. Merci pour ce moment

El rey

Messagepar El rey » 03 sept. 2015, 12:17

Déçu il nous a pas sortie sont blabla récurent sur le modèle allemand :oops:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 sept. 2015, 21:44

Tiens Serin ne souhaite plus être proprio du stade certainement qu'on ne lui cèdera pas le bébé pour un euro symbolique et comme la mairie lui fait (encore?) cadeau du loyer. Voilà qui est étrange vu le discours développé ces dernières années sur le bail emphytéotique nécessaire au développement du club.
Pour ce qui est de la tribune sud, il serait bien de prévoir toutes les installations à un niveau supérieur de celui des inondations (pour ne pas faire comme Montpellier). On attends la suite...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 sept. 2015, 21:47

Pas de nouvelles de Toulou31 sur le sujet. On pourrait réouvrir ce topic : viewtopic.php?f=17&t=10017&start=320

Revenir à « Passion Grenat »