Merci pour les infos et l'info, cette montée des fonds d'investissement dans le foot m'intéresse._Chris. a écrit :En ce qui concerne Doyen Sport notamment, Enquêtes de Foot a fait un reportage sur eux mercredi dernier pour ceux qui veulent mieux comprendre le principe de ces fonds d'investissementdan62 a écrit :Reponse à guk.......le groupe financier img international a proposé au club ( apparemment avec succés ) un jeune avant centre hongrois ayant connu toutes les sélections jeunes de son pays. Concernant les joueurs multi propriété du club, je n'ai connaissance que de djim dont la qualification tardive n'était pas due à l'absence de cit mais d'une signature d'un propriétaire. Aucune info sur les autres. Par contre, dans le sens des départs, c'est le fonds d'investissement doyen sport qui a permis au club de preter plus que les 5 joueurs autorisés par le reglement.....je te laisse le soin de deviner de quelle manière![]()
En parlant de fonds d'investissement et au cas où tu n'aurais pas lu le site off, le groupe chinois derui est entré dans le capital du club.......
Par ailleurs, notre club satellite de Seraing avec Doyen Sports a attaqué l'UEFA et la Fifa, non?
On est quand même en avance sur ce thème par rapport à d'autres clubs. Pour ma part je pense que c'est un bon point, à voir sur la durée.
En ce qui concerne Djim, je pense que le fond doit être Robi Plus, avec Luciano D'onfrio derrière vu que c'est lui qui a amené ce jeune à Porto.