Faut pas se faire de noeud au cerveau pour pas grand chose. La compo de départ était osée mais Riga a bien réagi en 2ème mi-temps. Je préfère un Fc Metz en difficulté mais prendre 3 points grâce aux changements du coach qu'un FC Metz dominateur et qui perd à la fin car l'entraîneur n'ose rien.
A la récupération on peut mettre Toussaint si besoin et Mandjeck sera dispo vendredi prochain.
Idem à gauche avec Thiago Gomez qui permettra à Balliu de passer à droite.
Et Mayuka a déjà marqué en 20 minutes de présence.
Je suis optimiste pour la suite et c'est pas 4 lavallois qui ont galopé plus vite que nous qui vont me faire changer d'avis.
Laval-Metz, le résumé video
- champ d'or
-
Re: Laval-Metz, le résumé video
oui tu as raison et puis faut être fair play laval a fait un bon matche et je pense qu'ils vont en embêter plus d'un.
- Evargalo
C'est tellement agréable d'être fair-play après une victoire, on aurait tort de s'en priver!
- vidatombola
Que c'est bon de pouvoir travailler sereinement et encore progresser après une victoire... le coach a une vision très lucide du match et des choses à améliorer... le reste c'est une victoire à l’extérieur chez une équipe difficile... et c'est déjà le 3 ème succès à l’extérieur... pour une équipe bien renouvelé et qui a encore une marge de progression énorme, j'ai vu pire...
- FCMNico23
Franchement, en restant tout a fait objectif. Oui Metz à été dominé, oui Metz à été mangé au milieu de terrain, mais les 3 plus grosses occasions du match sont, selon moi : La frappe de GBaklé (je crois) au début , la tête de Palo, et le but de Mayuka (une autre de Metz n'aurait pas été montrée a la fin du match), car franchement Laval a beaucoup tenter de loin, à aussi eu des grosses occasions, beaucoup plus que nous, mais moins dangereuse.
Car le journaliste qui dit a Riga : Une occasion un But, c'est pas totalement vrai ...
Mais oui l'équipe n'est pas encore au point, on y est loin, oui on à été dominé dans la maitrise du jeu, mais si on parle d'occasion ..
Car le journaliste qui dit a Riga : Une occasion un But, c'est pas totalement vrai ...
Mais oui l'équipe n'est pas encore au point, on y est loin, oui on à été dominé dans la maitrise du jeu, mais si on parle d'occasion ..
- Lautern59
En voyant le résumé, je me dis 3 choses:
- un résumé n'est pas toujours représentatif d'un match, donc même si on voit beaucoup d'actions de Laval, ça ne veut pas dire qu'on a été archi-dominés
- Laval a eu des opportunités, mais franchement Didillon ne sort pas le grand jeu sur les tirs subis
- le stade fait quand même assez champêtre derrière les buts...
- un résumé n'est pas toujours représentatif d'un match, donc même si on voit beaucoup d'actions de Laval, ça ne veut pas dire qu'on a été archi-dominés
- Laval a eu des opportunités, mais franchement Didillon ne sort pas le grand jeu sur les tirs subis
- le stade fait quand même assez champêtre derrière les buts...
- Pierre-lost-in-Paris
Le respect de l'adversaire ?Nestor la Foudre a écrit :On veut monter en L1 et on a peur de Laval , faut arrêter , c'est pas une équipe comme ça qui sera sur le podium .
Ah non dsl j'avais oublié que tu respectes que ta petite personne
Parce qu'on sait jamais ils monteront peut-être Laval...
-
le goal de laval a 40m va passer dans le zapping du mois je penses. le coup franc lavallois didillon etait a fraise
-
Dans cette vidéo, on recense 14 "soit-disant occasions" :
1) une frappe écrasée de poussin diretement dur Thomas Didillon
2) une frappe molle 5m à coté
3) un attaquant Lavallois en retard qui percure TD puis dégagement de la défense
4) Tête 10-12m à coté sur un CF
5) une frappe sans danger direcement sur TD
6) un CF boxé par sécurité par TD, mais sans danger réel.
7) une simulation flagrante de penalty puis drop
8) une légère faute dans la surface avec l'attaquant Lavallois qui en rajoute
9) Centre repoussé du bout des gants par TD
10) une frappe 10m à coté
11) une tête largement au-dessus
12) une frappe écrasée diretement dur TD
13) une tête à coté sans aucun danger
14) un CF sur le poteau
Au final, on a tremblé sur la 9 et la 14, le reste étant maitrisé par la défense ou le gardien.On parle dans certains résumés d'une 3ème action litigieuse pour un peno Lavallois car les 2 qu'on voit sur cette vidéo sont plus des simulations (surtout la 1ère qui est évidente)
1) une frappe écrasée de poussin diretement dur Thomas Didillon
2) une frappe molle 5m à coté
3) un attaquant Lavallois en retard qui percure TD puis dégagement de la défense
4) Tête 10-12m à coté sur un CF
5) une frappe sans danger direcement sur TD
6) un CF boxé par sécurité par TD, mais sans danger réel.
7) une simulation flagrante de penalty puis drop
8) une légère faute dans la surface avec l'attaquant Lavallois qui en rajoute
9) Centre repoussé du bout des gants par TD
10) une frappe 10m à coté
11) une tête largement au-dessus
12) une frappe écrasée diretement dur TD
13) une tête à coté sans aucun danger
14) un CF sur le poteau
Au final, on a tremblé sur la 9 et la 14, le reste étant maitrisé par la défense ou le gardien.On parle dans certains résumés d'une 3ème action litigieuse pour un peno Lavallois car les 2 qu'on voit sur cette vidéo sont plus des simulations (surtout la 1ère qui est évidente)
- DCD
'scaty ?hunter a écrit :le goal de laval a 40m va passer dans le zapping du mois je penses. le coup franc lavallois didillon etait a fraise