Quel bel effectif, Yvon n'a pas d'excuse cette fois ci

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
petitours 10

Re: Quel bel effectif, Yvon n'a pas d'excuse cette fois ci

Messagepar petitours 10 » 31 janv. 2010, 19:23

bibikenoby a écrit :
petitours 10 a écrit :Cette arrivée de SW me fait un peu penser à celle de Darcheville à Nantes. Pour le même résultat ?
Tu peux quand même pas comparer Wiltord et Darcheville..... De toute façon, sa venue ne pourra pas être néfaste, même si sur un plan sportif il n'apporte pas grand chose (ce que je doute, un bon joueur reste un bon joueur!)
Certes Wiltord est (était ?) d'un autre calibre mais une arrivée de Darcheville en début de saison aurait sans doute suscité un petit frémissement dans la vie du club non?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 janv. 2010, 19:45

Comme je l'ai dit dans un autre post, j'espère juste que mettre ce si bel effectif entre les mains de Yvon, ne s'avèrera pas être un immense gâchis!
Et que si jamais Yvon continue à nous faire des compos illogique ou des coachings inefficace, BS prendra les décisions qui s'impose, soit en l'évincant, soit en l'obligeant à aligner certans joueurs....
C'est malheureux d'en arriver là, mais je n'ai quasiment plus aucune confiance en Pouliquen!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2010, 20:31

get_up_kids a écrit :Comme je l'ai dit dans un autre post, j'espère juste que mettre ce si bel effectif entre les mains de Yvon, ne s'avèrera pas être un immense gâchis!
Et que si jamais Yvon continue à nous faire des compos illogique ou des coachings inefficace, BS prendra les décisions qui s'impose, soit en l'évincant, soit en l'obligeant à aligner certans joueurs....
C'est malheureux d'en arriver là, mais je n'ai quasiment plus aucune confiance en Pouliquen!

Moi de même ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 31 janv. 2010, 22:47

get_up_kids a écrit :Comme je l'ai dit dans un autre post, j'espère juste que mettre ce si bel effectif entre les mains de Yvon, ne s'avèrera pas être un immense gâchis!
On en revient, et là plus que jamais, à l'image de la Ferrari pilotée par un clampin moyen... Je suis d'avis qu'on ne tarde pas à le renvoyer à ses chères études de coach au SC Morlaix en cas de compos bizares... C'est clair que els 5 prochains mois vont être décisifs. Faut pas rater le virage. :-|

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 31 janv. 2010, 23:03

avec tous ces joueurs offensifs j'espere que YP ne nous alignera plus 3 milieux defensif comme a BASTIA ou en cours de match contre CAEN. Meme 2 milieux defensif (CARDY et ROCCHI) il y en a un de trop.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 31 janv. 2010, 23:08

chevaliergrenat a écrit :avec tous ces joueurs offensifs j'espere que YP ne nous alignera plus 3 milieux defensif comme a BASTIA ou en cours de match contre CAEN. Meme 2 milieux defensif (CARDY et ROCCHI) il y en a un de trop.
À voir avec 1 milieu de moins sa laisse 1 attaquant de plus

ala1255

Messagepar ala1255 » 01 févr. 2010, 11:29

mais est ce que Y P va les faire jouer ?

il va prétendre que ces joueurs ne sont au mieux de leur condition, faire faire un test en CFA 2
je pense que ces recrues pourront jouer dans 14 mois ....... dixit YP

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 févr. 2010, 11:33

chevaliergrenat a écrit :avec tous ces joueurs offensifs j'espere que YP ne nous alignera plus 3 milieux defensif comme a BASTIA ou en cours de match contre CAEN. Meme 2 milieux defensif (CARDY et ROCCHI) il y en a un de trop.
C'est vrai qu'on est tellement solide derrière qu'on peut se permettre de se dégarnir à la récupération ...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 01 févr. 2010, 11:39

gauloiskiki a écrit :C'est vrai qu'on est tellement solide derrière qu'on peut se permettre de se dégarnir à la récupération ...
ça n'a rien a voir, on pourrait jouer avec 8 défenseurs on se prendrait autant de buts.

les 2 récupérateurs ça tire le bloc équipe équipe vers l'arrière au détriment d'une organisation portée vers l'attaque...

et puis les équipes qui jouent à la fois bien et régulièrement avec 2 voire 3 :roll: récupérateurs c'est quand même des mecs d'un autre niveau que Cardy et Rocchi (j'ai rien contre eux mais faut etre objectif)

aliosha

Messagepar aliosha » 01 févr. 2010, 11:43

gauloiskiki a écrit :
C'est vrai qu'on est tellement solide derrière qu'on peut se permettre de se dégarnir à la récupération ...
On l'a vu à Bastia, Pouliquen en a mis trois, résultat, on a quand même perdu.
Sinon si on prend deux buts et qu'on n'en plante trois ça ira aussi.

Revenir à « Passion Grenat »