allez faites-vous plaisirDark 5.7 a écrit : on devrait lancer un jeu de pronostics sur le sujet

viewtopic.php?f=19&t=16105
allez faites-vous plaisirDark 5.7 a écrit : on devrait lancer un jeu de pronostics sur le sujet
Diallo ne joue pas en réserve et n'est plus convoqué dans le groupe : je ne vois pas trop comment il pourrait acquérir de l'expérience. Sinon, d'accord avec le reste.henrik larsson a écrit :C'est la conséquence direct du déséquilibre de l'effectif.Gadjo45 a écrit :4 défenseurs, 1 attaquant. Pas du tout équilibré ce groupe.
Nous n'avons pas de bons attaquants derrière Mayuka donc et bien on s'adapte , plutôt que candeias voilà où il fallait recruter en plus.
Kaprof de retour et diallo avec plus d'expérience feront peut être l'affaire dans quelques mois
Au delà de cela le groupe est sympa : ikaunieks , krivets et sassi en L2 ça a de l'allure
....Dark 5.7 a écrit :allez faites-vous plaisirDark 5.7 a écrit : on devrait lancer un jeu de pronostics sur le sujet![]()
viewtopic.php?f=19&t=16105
C'est mal connaître Lejeune.Dark 5.7 a écrit :c'est quoi ce b0rdel![]()
Toussaint devrait rester, il n'y a aucun autre joueur pouvant jouer DC au cas où.
Mandjeck non ?Dark 5.7 a écrit :c'est quoi ce b0rdel![]()
Toussaint devrait rester, il n'y a aucun autre joueur pouvant jouer DC au cas où.
C'est qui ballon ? L'est pas fini le mercato ?Nico a écrit :Ahhhh du très lourd ce groupe!
Du coup, en considérant que Mandjeck mayuka et Sassi ne sont pas encore dans le rythme a 100% j'aimerais voir aligné:
----------------Didillôn--------------
Metanire-ozmen-palomini-ballon
----------------Santos---------------
---------Krivets------Ikaunieks----
Candeias-------------------Lejeune
----------------Yeni------------------
Mayuka rentre a la place de Candeias et Yeni repasse sur une aile a la 60 eme
Sassi a la place de Krivets a la 75 eme
Gbaklé a la place d'ikaunieks et Lejeune qui repasse en 8 à la 75eme.
Toussaint sort du groupe et on table sur la polyvalence de Mandjeck en DC ou MDC en cas de pépin!
J'ai tellement hâte!
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Gretsch, InSerinWeTrust, Jimi, matdid, nerolf55, NicolasGousseForever, Pablo54, Soren, Trezegol et 486 invités