Messagepar Nicolisco » 23 sept. 2015, 07:52
Les +
Une maitrise au milieu de terrain, comme on n'en avait jamais eu encore, et pour moi, Mandjeck n'y est pas étranger. Il ne doit plus sortir du 11, s'il continue ainsi. Il apporte un certain équilibre qui nous manquait.
Yéni a trouvé son pendant droit en la personne de Kaprof, qui a été meilleur que le premier hier. Dommage qu'on ne risque de le voir qu'entre 20 et 30 matchs à cause des cartons rouges et suspensions à venir.
Les + ou -
La défense de manière générale, Palo a été parfois imprécis et ça aurait pu couter cher. Ozmen a fait son match, il ne lâche rien, et sa relance foireuse du pied droit habituel. Métanire, a enfin marqué, il s'est démené comme à son habitude. Mais quelle faute bête et grossière à 20m de nos buts, et ces centres imprécis... Gomez, partie neutre, s'est contenté de bien défendre et d'apporter un peu à Yéni, en espérant qu'il monte en puissance et se libère.
Oberhauser ne peut rien faire sur le but, il a été parfois hésitant notamment sur les corners mais il sort un gros arrêt sur sa ligne. Mitigé.
Yéni a été plus brouillon que d'habitude mais bon il reste constamment dangereux.
Mayuka, bon début de match, mais a baissé le pied au fur et à mesure. Un peu décevant, j'ai trouvé ses appels pas très tranchants.
Les -
Notre manque de lucidité ou d'application dans les passes et les contrôles, on était au dessus mais à chaque fois qu'il y avait une opportunité, hop, un mauvais contrôle, une mauvaise passe, un mauvais choix venait tout gâcher.
Lejeune, j'ai mis 30 minutes à le voir sur le terrain, il est trop effacé. Encore impliqué sur le but, mais bon on attend mieux.
Sassi, quelle nonchalance. Quel je m'en foutisme. Après, ça allait mieux au milieu et peut-être qu'il y ait pour quelque chose..
Les remplaçants n'ont rien apporté. Quand je vois l'entrée inutile de Candeias, je ne comprends pas le choix du coach d'avoir écarté Gbaklé qui selon moi peut bie plus apporter sur 10 minutes.