Les résultats en trompe l'oeuil n'ont fait que conforter staff et joueur qu'il étaient dans le vrai. Cette défaite peut s'avérer salvatrice, mais pour ça faut arrêter de minimiser la situation.platypus a écrit :Ce qui est le plus flippant c'est peut-être le fait que ni le staff ni les joueurs n'ont l'air d'avoir la solution ou les ressources pour sortir de cette impasse.
Du plomb dans l'aile et la cervelle !
- Xavfoot
Re: Du plomb dans l'aile et la cervelle !
-
Tout à fait d'accord avec Xavfoot aussi. Pas de fil conducteur, des gens à qui on donne leur chance pour 1/2 match à tout casser... Ca me rappelle aussi la saison dernière ça.
Quant à ceux qui disent "allez vous coucher, prenez l'air, y a pas le feu au lac", là aussi c'est exactement le même discours que ceux qui ne voulaient pas voir la réalité l'année dernière. Et qui nous ont parlé du "matelas de sécurité" sur le 18e jusqu'en janvier.
Ce n'est même pas la défaite contre le dernier en soi qui est grave, c'est de voir le groupe se déliter match après match, comme l'année dernière, l'absence de solution durable, de perspectives, de qualité dans le jeu, comme l'année dernière.
Quant à ceux qui disent "allez vous coucher, prenez l'air, y a pas le feu au lac", là aussi c'est exactement le même discours que ceux qui ne voulaient pas voir la réalité l'année dernière. Et qui nous ont parlé du "matelas de sécurité" sur le 18e jusqu'en janvier.
Ce n'est même pas la défaite contre le dernier en soi qui est grave, c'est de voir le groupe se déliter match après match, comme l'année dernière, l'absence de solution durable, de perspectives, de qualité dans le jeu, comme l'année dernière.
-
Quand j'ai vu ce qu'ils recrutaient j'étais scandalisé alors qu'en france il y a de très bons joueurs, en l2 par exemple robic c'est marrant que metz ne se soient pas renseigné sur ce joueur, et les attaquants déjà cités plusieurs fois mais bon, on recrute portugais bref on a perdu notre identité et je crains que yeni parte au mercato d'hiver sauf peut être si on est toujours dans les 3 premiers mais j'en doute vu le jeu affiché depuis le début, seule la 2ième mi temps contre evian m'a bien plu, on jouait pour gagner, y avait de la hargne, et du combat, du collectif chose que l'on a perdu.
- pepsi57
Vous me donnez envie de gerber ce soir...vraiment.... une défaite et TOUT est remis en question, le staff, le recrutement etc...
Tiens pas de critique sur BS ce soir ?
Stop pour ce soir de mon côté, essayez de revenir un autre jour avec un petit peu plus d'objectivité !
Bonne nuit
Stop pour ce soir de mon côté, essayez de revenir un autre jour avec un petit peu plus d'objectivité !
Bonne nuit
- vidatombola
Désolé pour l insulte...mais tout balancer a la poubelle apres une défaite injuste n a pas de sens non plus...
- pepsi57
Justement !vidatombola a écrit :Désolé pour l insulte...mais tout balancer a la poubelle apres une défaite injuste n a pas de sens non plus...
- messinmarseille
Des insomnies ?pepsi57 a écrit :Justement !vidatombola a écrit :Désolé pour l insulte...mais tout balancer a la poubelle apres une défaite injuste n a pas de sens non plus...
- Amos
- Modérateur
Une défaite injuste ?vidatombola a écrit :Désolé pour l insulte...mais tout balancer a la poubelle apres une défaite injuste n a pas de sens non plus...

- pepsi57
Retournes te coucher si tu n'as pas comprismessinmarseille a écrit :
Des insomnies ?

- messinmarseille
Que de la gueule :roll:pepsi57 a écrit :Vous me donnez envie de gerber ce soir...vraiment.... une défaite et TOUT est remis en question, le staff, le recrutement etc...
Bonne nuit