Du plomb dans l'aile et la cervelle !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Du plomb dans l'aile et la cervelle !

Messagepar Xavfoot » 25 sept. 2015, 22:41

platypus a écrit :Ce qui est le plus flippant c'est peut-être le fait que ni le staff ni les joueurs n'ont l'air d'avoir la solution ou les ressources pour sortir de cette impasse.
Les résultats en trompe l'oeuil n'ont fait que conforter staff et joueur qu'il étaient dans le vrai. Cette défaite peut s'avérer salvatrice, mais pour ça faut arrêter de minimiser la situation.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 25 sept. 2015, 22:42

Tout à fait d'accord avec Xavfoot aussi. Pas de fil conducteur, des gens à qui on donne leur chance pour 1/2 match à tout casser... Ca me rappelle aussi la saison dernière ça.

Quant à ceux qui disent "allez vous coucher, prenez l'air, y a pas le feu au lac", là aussi c'est exactement le même discours que ceux qui ne voulaient pas voir la réalité l'année dernière. Et qui nous ont parlé du "matelas de sécurité" sur le 18e jusqu'en janvier.

Ce n'est même pas la défaite contre le dernier en soi qui est grave, c'est de voir le groupe se déliter match après match, comme l'année dernière, l'absence de solution durable, de perspectives, de qualité dans le jeu, comme l'année dernière.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 sept. 2015, 22:47

Quand j'ai vu ce qu'ils recrutaient j'étais scandalisé alors qu'en france il y a de très bons joueurs, en l2 par exemple robic c'est marrant que metz ne se soient pas renseigné sur ce joueur, et les attaquants déjà cités plusieurs fois mais bon, on recrute portugais bref on a perdu notre identité et je crains que yeni parte au mercato d'hiver sauf peut être si on est toujours dans les 3 premiers mais j'en doute vu le jeu affiché depuis le début, seule la 2ième mi temps contre evian m'a bien plu, on jouait pour gagner, y avait de la hargne, et du combat, du collectif chose que l'on a perdu.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 25 sept. 2015, 22:49

Vous me donnez envie de gerber ce soir...vraiment.... une défaite et TOUT est remis en question, le staff, le recrutement etc...
Tiens pas de critique sur BS ce soir ?
Stop pour ce soir de mon côté, essayez de revenir un autre jour avec un petit peu plus d'objectivité !
Bonne nuit

vidatombola

Messagepar vidatombola » 25 sept. 2015, 22:51

Désolé pour l insulte...mais tout balancer a la poubelle apres une défaite injuste n a pas de sens non plus...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 25 sept. 2015, 22:53

vidatombola a écrit :Désolé pour l insulte...mais tout balancer a la poubelle apres une défaite injuste n a pas de sens non plus...
Justement !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 sept. 2015, 22:59

pepsi57 a écrit :
vidatombola a écrit :Désolé pour l insulte...mais tout balancer a la poubelle apres une défaite injuste n a pas de sens non plus...
Justement !
Des insomnies ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 sept. 2015, 23:01

Une défaite injuste ? :gne: :gne: :gne:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 25 sept. 2015, 23:04

messinmarseille a écrit :
Des insomnies ?
Retournes te coucher si tu n'as pas compris :gne:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 sept. 2015, 23:09

pepsi57 a écrit :Vous me donnez envie de gerber ce soir...vraiment.... une défaite et TOUT est remis en question, le staff, le recrutement etc...
Tiens pas de critique sur BS ce soir ?
Stop pour ce soir de mon côté, essayez de revenir un autre jour avec un petit peu plus d'objectivité !
Bonne nuit
Que de la gueule :roll:

Revenir à « Passion Grenat »