je suis complètement d'accord et on peut s'interroger sur de nombreux points sans tomber comme certains dans la dépressionPige Fille a écrit :La-dessus ok avec toi ! Tout n'est pas à jeter et c'est clair, on aurait signé tout de suite en début de saison pour 18 points après 9 matchs vu les équipes rencontrées...Seth57950 a écrit :A ce moment là on se dit que l'on va tout de même regarder le classement et les stats (même si selon les analystes du fofo nous avions bénéficier de 720 minutes de chances, de moule, de baraka........). 5 buts encaissé en ayant affronté 5 des 10 premières équipes. Une moyenne 2pts par matchs. 51% de possessions aussi bien à l'extérieur qu'à domicile. Là on se dit qu'il y a tout de même un problème, un manque d'adéquation entre les résultats et les c** de jatte qui officie sur le terrain.
Contre Nimes j'ai vu des très très mauvaises phases de jeu, du manque d'envie en seconde périodes, etc..... mais j'ai vu aussi un but, des occasions ratés etc.....
Une dose d'optimisme n'a jamais fait de mal à personne
C'est un condensé de tout ce qui est négatif, mais en aucun cela reflète l'humeur générale du forum et l'avis de la majorité. Faire des généralité...Seth57950 a écrit :A Metz :
On perd : on est mauvais
On gagne : on est chanceux
Toutes nos recrues sont à ch***
et dans les anciens Lejeune, Metanire et maintenant Yeni ne sont pas au niveau
On reclame Carrasso.
On va tous mourir, le club à pris l'eau....il nous reste plus qu'à supporter les lenchois.
Après, dire que Yeni ou Lejeune ne sont pas au niveau sur le 2 derniers matchs, ce n'est pas les enterrer jusqu'à la fin de saison et ce n'est pas remettre en question ce qu'ils ont fait jusque là.
Donc oui, après 3 matchs sans victoire, il est légitime de s'interroger sur les quelques points qui ne vont pas
FC Metz - Nîmes Olympique Résumé vidéo LFP
- Seth57950
Re: FC Metz - Nîmes Olympique Résumé vidéo LFP
- DCD
Ben justement. 8 points de retard pour des caisses de piquette alors que Caen n'a rien eu, je ne crois en aucun cas que Nîmes soit avantagé ni même que ce club s'en sortira.bgtrom a écrit :Juste un peu de mémoire sur les décisions prises pour Nimes (et Lens et Le Mans etc.....)
- Palinodie
Dans le résumé, vers 2mn 56s, Santos tire, le gardien nimois repousse en direction de Ngbakoto, qui ne peut jouer le ballon parce qu'il est hors-jeu.
Et il est hors-jeu, parce que sur l'action précédente, au lieu de se replacer très vite, il revient en trottinant.
A la fin du match, s'il est si en colère, c'est peut-être que quelqu'un l'a félicité pour la qualité de son coup-franc de la dernière mn...
Perso, je ne serais pas surpris de voir Yéni sur le banc lors du prochain match.
Quoique on me signale que Baldé est toujours dans le groupe...
Et il est hors-jeu, parce que sur l'action précédente, au lieu de se replacer très vite, il revient en trottinant.
A la fin du match, s'il est si en colère, c'est peut-être que quelqu'un l'a félicité pour la qualité de son coup-franc de la dernière mn...
Perso, je ne serais pas surpris de voir Yéni sur le banc lors du prochain match.
Quoique on me signale que Baldé est toujours dans le groupe...
-
Yéni s'est pris la tête sur une touche en fin de match avec Candeias (avant le coup franc). Peut-être que ça l'énerve de voir qu'on mise plus sur les jeunes du centre de formation, lui qui es passé par là... Enfin c'est une idée très personnelle.
- Billou Grenat
Tu ne penses pas que, vu la gravité de la faute, les nîmois auraient dû se retrouver cette saison en National voire en-dessous ? :marteau:DCD a écrit :Ben justement. 8 points de retard pour des caisses de piquette alors que Caen n'a rien eu, je ne crois en aucun cas que Nîmes soit avantagé ni même que ce club s'en sortira.bgtrom a écrit :Juste un peu de mémoire sur les décisions prises pour Nimes (et Lens et Le Mans etc.....)
Ça aurait été Metz à la place de Nîmes, pas sûr qu'on s'en serait aussi bien sorti ! Je sais, la théorie du complot, toussa, toussa, il suffit de ne pas avoir la mémoire courte et de se rappeler nos précédents avec Nice, Le Mans, etc ... :roll:
- DCD
OK. Je comprends votre vision des chose à toi et bgtrom. C'est très instructif.Billou Grenat a écrit :Tu ne penses pas que, vu la gravité de la faute, les nîmois auraient dû se retrouver cette saison en National voire en-dessous ?