ou alors le signe d'une très bonne lecture de jeu associée à de la vitesse (jaillissement).Nestor la Foudre a écrit :Un gardien qui joue trop avancé c'est un signe de fébrilité .
Neuer est-il un gardien fébrile?
ou alors le signe d'une très bonne lecture de jeu associée à de la vitesse (jaillissement).Nestor la Foudre a écrit :Un gardien qui joue trop avancé c'est un signe de fébrilité .
Nestor la Foudre a écrit :Un gardien qui joue trop avancé c'est un signe de fébrilité .
Quand avant hier??Nestor la Foudre a écrit :Neuer peut se le permettre il fait pas loin de 2 mètres , jouer avancé ça réduit les angles mais comme il n'est pas grand il se fait lober .
Une nouvelle fois avant-hier .
Échauffement je supposeemanuel75116 a écrit :Quand avant hier??Nestor la Foudre a écrit :Neuer peut se le permettre il fait pas loin de 2 mètres , jouer avancé ça réduit les angles mais comme il n'est pas grand il se fait lober .
Une nouvelle fois avant-hier .
Il y a rien d'injuste, pour avoir assister au match contre Nîmes je peut te dire que Ozmen était vraiment mauvais et qu'avec un autre défenseur on aurais peut être pas perdu ( après avec des "si" :roll: )mecdu57 a écrit :Je suis content pour Oberhauser , il n'était pas responsable de la déroute collective de ses équipiers. J'espère qu' Ozmen n'a pas été le fusible qu'on a fait sauté parce-qu'il a fallait en faire sauter 1. S'il n'a pas été parfait , je trouverai cela assez injuste car il était loin d'etre le seul d'etre passé à travers. Peut-être que Toussaint a montré plus de garanties à l'entrainement ?
Je ne conteste pas que Ozmen n'a pas fait un grand match , mais ce que tu dis est valable pour quasiment toute l'équipe. Nos milieux ont été " bouffé " et le déchet technique de tout les milieux additionnés étaient horrible et tout ça contre une formation qui a grandes chances d'évoluer en National la saison prochaine et ils ont été tous reconduit le match suivant. Je parle meme pas des attaquants. Le problème est que le role de défenseur est très ingrat une erreur et ça se paie cash tout de suite. Y aurait-il 2 poids , 2 mesures avec certains ?Goldenboy a écrit :Il y a rien d'injuste, pour avoir assister au match contre Nîmes je peut te dire que Ozmen était vraiment mauvais et qu'avec un autre défenseur on aurais peut être pas perdu ( après avec des "si" :roll: )mecdu57 a écrit :Je suis content pour Oberhauser , il n'était pas responsable de la déroute collective de ses équipiers. J'espère qu' Ozmen n'a pas été le fusible qu'on a fait sauté parce-qu'il a fallait en faire sauter 1. S'il n'a pas été parfait , je trouverai cela assez injuste car il était loin d'etre le seul d'etre passé à travers. Peut-être que Toussaint a montré plus de garanties à l'entrainement ?
Par contre, Oberhausser fais le taf en attendant le retour de didillon
Pour une fois, je suis d'accord avec toi.mecdu57 a écrit :Et pour faire l'avocat d' Ozmen il s'était pas trop mal débrouillé depuis la blessure de Nuno Reis , sans etre brillant , je le concède. Mais certains ont aligné des performances mauvaises et Riga a continué à les aligner.
En effet , c'est très dur pour Ozmen , un match moins bien et dehors. Il est le seul qui a " payé " la défaite de Nimes comme si c'était lui le seul responsable de la défaite.gauloiskiki a écrit :Pour une fois, je suis d'accord avec toi.mecdu57 a écrit :Et pour faire l'avocat d' Ozmen il s'était pas trop mal débrouillé depuis la blessure de Nuno Reis , sans etre brillant , je le concède. Mais certains ont aligné des performances mauvaises et Riga a continué à les aligner.
D'ailleurs avant le match de Nîmes tout le monde est plutôt globalement satisfait des performances d'Ozmen.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, eric16140, Grenat 1985, Grenat au soleil, joey ramone, Koko1973, Taison*, totof573, TribuneEst, Whiteganda81 et 473 invités