Emmanuel Mayuka absent 4 à 6 semaines

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Emmanuel Mayuka absent 4 à 6 semaines

Messagepar mecdu57 » 08 oct. 2015, 19:46

Billou Grenat a écrit :
El rey a écrit :Pitié arrêté avec le falcon le mec a zéro envie quand il rentre en jeu puis pas mis un but depuis des siècles autant faire joué des Bozok ou Diallo
+ 1000 !
Il n'y a qu'à Metz qu'on voit ça, un club qui soit-disant joue la montée en L1, qui a le 2ème plus gros budget de L2 et qui n'a que des pieds carrés en attaque ! :marteau:
Et pendant ce temps, dans le "grand" club de Clermont il y a un certain Diedhiou qui claque quasiment un but par match depuis le début du Championnat, cherchez l'erreur ... :-(
Je vous trouve très dur avec Falcon , n'oubliez pas qu'il s'est blessé plusieurs fois la saison dernière et etre attaquant de Metz c'était une punition. Et depuis qu'il est revenu il n'a jamais aligné 2 matchs titulaire. Et dire qu'il n'a aucune envie c'est exagéré je l'ai vu plus d'une fois se démener. C'est sur que si on le juge sur 10 minutes par ci , 15 minutes par la... Comment le mec peut trouver du rythme et des automatismes dans des conditions pareils ? Depuis qu'il est arrivé chez nous il a du joué avec 50 mecs différents.

Et le juger sur le match de Créteil ou il était titulaire c'est une escroquerie , toute l'équipe était à la rue.

El rey

Messagepar El rey » 08 oct. 2015, 20:01

Non sommes pas dur sur falcon juste les faits sont là blessure à répétition manque de confiance en lui , stats ridicule et je répète manque d envie sur le terrain même quand tu rentre 5 minutes tu dois avoir les cros et montré à l entraîneur qu'il a tord de le mettre sur le banc limite M.Gueye se battez plus quand il rentré c est dire ...

JFK

Messagepar JFK » 08 oct. 2015, 20:28

Un joker tunisien pour finir la saison....

bering55

Messagepar bering55 » 08 oct. 2015, 20:28

J'ai l'impression que l'on nous ment !!

A Brest il n'avait vraiment pas l'air blessé , 6 semaine correspond beaucoup plus à une préparation et une remise à niveau physique !!

Sachant qu'il ne joué pas à Southampton et qu'il n'a pas fait la préparation d'avant saison !! Nous avons peut-être appris du cas krivets !!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 oct. 2015, 20:38

La tuile.

J'ai lu que ça vous faisait marrer, mais oui, il est peut être temps de laisser s'exprimer Diallo, Bozock ou Kehli. Oui je mets aussi Kehli, il a marqué beaucoup de buts l'an passé, autant il n'a pas les qualités pour jouer sur un coté, autant il serait peut être plus à l'aise dans l'axe, et au moins lui, il sait contrôler un ballon et faire une passe, ce que l'ami Baldé a un mal fou à faire et ce que Falcon n'arrive pas à faire si il se fait bouffer avant de toucher la moindre balle. Sans parler du fait qu'on parle d'un gars qui aura les crocs et le respect du maillot lui au moins.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 oct. 2015, 20:42

bering55 a écrit :J'ai l'impression que l'on nous ment !!

A Brest il n'avait vraiment pas l'air blessé , 6 semaine correspond beaucoup plus à une préparation et une remise à niveau physique !!
Sachant qu'il ne joué pas à Southampton et qu'il n'a pas fait la préparation d'avant saison !! Nous avons peut-être appris du cas krivets !!
Ben oui, c'est le seul attaquant à avoir marqué cette saison et le staff va s'en priver pour lui payer une petite remise en forme. :roll:
ça fait 6 semaines qu'il s'entraîne avec nous et en tant que professionnel il n'a pas tourné à la bière pizza tout l'été sous prétexte que Southampton n'en voulait pas.

Quant à ceux qui pensent que Falcon a les pieds carrés, on en reparlera quand Diallo aura loupé 3 occasions. Il sera cloué au pilori comme tous les autres avant lui. Et lancer Bozok, la vanne de l'année ! Le mec n'a même pas ses galons de titulaire indiscutable en CFA2 et on va le cramer seul en pointe dans un 4-5-1 contre 10 défenseurs de L2. C'est la période de sortie de Fifa qui vous rend si euphorique ou quoi ?

bialbo

Messagepar bialbo » 08 oct. 2015, 21:07

El rey a écrit :Non sommes pas dur sur falcon juste les faits sont là blessure à répétition manque de confiance en lui , stats ridicule et je répète manque d envie sur le terrain même quand tu rentre 5 minutes tu dois avoir les cros et montré à l entraîneur qu'il a tord de le mettre sur le banc limite M.Gueye se battez plus quand il rentré c est dire ...
Baldé manque d'envie, Falcon manque d'envie, lol...

Aucun attaquant à Metz est motivé...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 08 oct. 2015, 21:11

champ d'or a écrit :Quant à ceux qui pensent que Falcon a les pieds carrés, on en reparlera quand Diallo aura loupé 3 occasions. Il sera cloué au pilori comme tous les autres avant lui. Et lancer Bozok, la vanne de l'année ! Le mec n'a même pas ses galons de titulaire indiscutable en CFA2 et on va le cramer seul en pointe dans un 4-5-1 contre 10 défenseurs de L2. C'est la période de sortie de Fifa qui vous rend si euphorique ou quoi ?
Peut etre qu'avec la certitude d'être titulaire Falcon se remettra en selle...
Juan, c'est Dieu qui t'envoie... à toi de faire parler la poudre!

Image

Accessoirement, je ne serai pas contre revoir Baldé en pointe pour permettre à nos milieux offensifs de scorer à nouveau... après tout, c'est peut etre bien une patte de lapin... :-)

beaulier

Messagepar beaulier » 08 oct. 2015, 21:27

Bon rétablissement à lui.
Espérons que son absence ouvre enfin les yeux à RIGA
et lui fasse comprendre que BALDE est le seul attaquant digne de ce nom au FC METZ.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 oct. 2015, 21:28

champ d'or a écrit :

Quant à ceux qui pensent que Falcon a les pieds carrés, on en reparlera quand Diallo aura loupé 3 occasions. Il sera cloué au pilori comme tous les autres avant lui. Et lancer Bozok, la vanne de l'année ! Le mec n'a même pas ses galons de titulaire indiscutable en CFA2 et on va le cramer seul en pointe dans un 4-5-1 contre 10 défenseurs de L2. C'est la période de sortie de Fifa qui vous rend si euphorique ou quoi ?
Ton message est plein de bon sens, mais je pense plus simplement, que très peu d'entres nous vont voir des matchs de CFA et peuvent connaître la valeur de ces joueurs. Par contre on a tous vu que Falcon ne met plus un pied devant l'autre depuis sa première blessure l'an dernier.

Revenir à « Passion Grenat »