Je prefere Janis Krivets Kehli....aux fantomes portugais....phil57 a écrit :Ils te manquent autant ??El rey a écrit :Adieu Janis , Krivets , Kehli , Balde merci pour tout ciao les artistes
[Site off] AC Ajaccio - FC Metz : le groupe
-
Re: [Site off] AC Ajaccio - FC Metz : le groupe
Mon dieu , mandjeck qui prend pendant que fantomeias et ballerine vont hanter la pelouse corse.
Et youpi voilà celestin ...... j'espère qu'il sera titulaire histoire d'en remettre une couche sur notre recrutement lamentable.
On a eviter de peu Jerson Cabral le remplaçant de peopon , qui a fait deux apparition en sortie de banc depuis le début de saison .
Même les autres de la short liste ne valaient pas un rond .
Le pire c'est que mandjeck , la meilleure recrue avec Gbkalé , se fait éjecter.....son compère santos , un autre homme invisible lui est toujours là .
En remarque on aurait pu avoir fausto rossi , 3 matchs en série b avec un obscur club
Et youpi voilà celestin ...... j'espère qu'il sera titulaire histoire d'en remettre une couche sur notre recrutement lamentable.
On a eviter de peu Jerson Cabral le remplaçant de peopon , qui a fait deux apparition en sortie de banc depuis le début de saison .
Le pire c'est que mandjeck , la meilleure recrue avec Gbkalé , se fait éjecter.....son compère santos , un autre homme invisible lui est toujours là .
En remarque on aurait pu avoir fausto rossi , 3 matchs en série b avec un obscur club
- Pierre57
Avant de râler, essaye de lire un peu le forum non? Mandjeck est préservé car il a une douleur aux ischios.henrik larsson a écrit :Mon dieu , mandjeck qui prend pendant que fantomeias et ballerine vont hanter la pelouse corse.

-
Mouai, d'accord pour dire que Balliu Santos ou pire encore Candeias ou Baldé c'est pas très folichon, mais Mandjeck c'est absolument pas mieux que tout çà pour moi ...
- thefirstfcmetzfan
J'espère un 442 losange :
------------Oberhauser------------
-Métanire-Rivierez-Palo-Gomes-
----------------Santos---------------
-----Gbakle-----------Lejeune----
----------------Yeni-----------------
--------Falcon-----Djim-----------
étant donné que je ne connais pas le type de jeu de Djim je ne sais pas s'il est complémentaire de Falcon
------------Oberhauser------------
-Métanire-Rivierez-Palo-Gomes-
----------------Santos---------------
-----Gbakle-----------Lejeune----
----------------Yeni-----------------
--------Falcon-----Djim-----------
étant donné que je ne connais pas le type de jeu de Djim je ne sais pas s'il est complémentaire de Falcon
- Oliiviier57
Ca m'étonnerai fortement que Djim parte titulaire demain surtout pour son premier match officiel .
J'aimerai beaucoup voir un tandem Falcon - Diallo .
- Actaris
Et pourquoi pas Sassi en défense centrale comme lors de son apparition face à Clermont? Pour moi il avait été très intéressant et avait beaucoup plus pesé dans le jeu à ce poste! Et on afficherait une équipe très portée vers l'avant de ce fait. J'y crois moi 

- Billou Grenat
En même temps, quand on met Krivets sur le terrain on a de quoi être dubitatif aussi ... :roll:fleisch-and-co a écrit :Bonjour
Toujours pas d'Ikaunieks ni de Krivets ?
Comprend pas. Hormis le fait de me mettre ds le groupe les joueurs recrutés cet été pour justifier leurs signatures ?
Est ce vraiment justifie de par leurs niveaux ?
Suis un peu dubitatif.
tu es fou!! aligner deux attaquants!!Oliiviier57 a écrit :Ca m'étonnerai fortement que Djim parte titulaire demain surtout pour son premier match officiel .
Déjà, si il y en a, cela sera déjà énooooorme comme preuve de jeu porté vers l'avant!!

-
C pas bête du tout de mettre Sassi en défense centrale.il n est pas mauvais de la tête, assez grand et à une bonne relance.Par contre il faudrait plus d engagement niveau impact