J12 Ac Ajaccio /Fc Metz :le Live!!! 0-1
- Mohi
Re: J12 Ac Ajaccio /Fc Metz :le Live!!!
est ce que Bein 2 fonctionne chez vous? Moi ils fonctionnent tous, sauf le 2!!!! :marteau:
- Luca57
On supporte un club, pas une équipe, pas un onze.franz fentsch a écrit :Moi je croyais naïvement qu'un supporter, ça supportait et pas que ça passait son temps à cracher dans la soupe à longueur de forum.
Si vous supportez plus l'équipe telle qu'elle est et JR en particulier, changez de club. Parce que quoiqu'il arrive, ce n'est pas vous qui ferez l'équipe, c'est lui. Je sais , être un vrai supporter c'est ingrat, il faut continuer à supporter même quand l'équipe est naze.

- fAZIA
Un supporter c'est aussi celui qui se prononce quand il est mécontent, quand quelque chose ne lui plaît pas.franz fentsch a écrit :Moi je croyais naïvement qu'un supporter, ça supportait et pas que ça passait son temps à cracher dans la soupe à longueur de forum.
Si vous supportez plus l'équipe telle qu'elle est et JR en particulier, changez de club. Parce que quoiqu'il arrive, ce n'est pas vous qui ferez l'équipe, c'est lui. Je sais , être un vrai supporter c'est ingrat, il faut continuer à supporter même quand l'équipe est naze.
Etre un supporter n'est pas être un mouton de service , après chacun sa vision des choses mais bon être un employé ce n'est pas lécher les basques d'un patron autoritaire et méprisant , la France c'est le pays de la révolution , des manifestations pour les progrès sociaux , de la résistance et moi ce sont des racines , des attitudes que je ne perds pas de vue en temps qu'élu local et président d'association ....franz fentsch a écrit :Moi je croyais naïvement qu'un supporter, ça supportait et pas que ça passait son temps à cracher dans la soupe à longueur de forum.
Quand le train va dans le mur , il faut bien des gens pour tirer sur le levier et arrêter la machine ....libre à chacun d'avoir son avis
- Chevalin
Et on en revient aux pseudos-définitions du supporter...
Chacun à sa vision , de toute façon il n'y a pas de définition , tout le monde étant différent , il faut accepter et respecter .Chevalin a écrit :Et on en revient aux pseudos-définitions du supporter...
et éviter les attaques personnelles qui dénotent d'une étroitesse d'esprit.
-
Joueurs sur le terrain.
Minute de silence pour le petit Lucas et également l'accident de Gironde.
Minute de silence pour le petit Lucas et également l'accident de Gironde.
Pas trouvé de video aujourd'hui ....bon cela sera radio , pas simple pour se faire une opinion
- Chevalin
Bien d'accord... Et je partage ta vision de ce que doit un supporter, soit dit en passant.henrik larsson a écrit :Chacun à sa vision , de toute façon il n'y a pas de définition , tout le monde étant différent , il faut accepter et respecter .Chevalin a écrit :Et on en revient aux pseudos-définitions du supporter...
et éviter les attaques personnelles qui dénotent d'une étroitesse d'esprit.
-
RIGA doit changer de métier.
Il n'est pas fait pour le football.
Il n'est pas fait pour le football.