J12 Ac Ajaccio /Fc Metz :le Live!!! 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mohi

Re: J12 Ac Ajaccio /Fc Metz :le Live!!!

Messagepar Mohi » 23 oct. 2015, 19:48

est ce que Bein 2 fonctionne chez vous? Moi ils fonctionnent tous, sauf le 2!!!! :marteau:

Luca57

Messagepar Luca57 » 23 oct. 2015, 19:48

franz fentsch a écrit :Moi je croyais naïvement qu'un supporter, ça supportait et pas que ça passait son temps à cracher dans la soupe à longueur de forum.
Si vous supportez plus l'équipe telle qu'elle est et JR en particulier, changez de club. Parce que quoiqu'il arrive, ce n'est pas vous qui ferez l'équipe, c'est lui. Je sais , être un vrai supporter c'est ingrat, il faut continuer à supporter même quand l'équipe est naze.
On supporte un club, pas une équipe, pas un onze. :metzch:

fAZIA

Messagepar fAZIA » 23 oct. 2015, 19:51

franz fentsch a écrit :Moi je croyais naïvement qu'un supporter, ça supportait et pas que ça passait son temps à cracher dans la soupe à longueur de forum.
Si vous supportez plus l'équipe telle qu'elle est et JR en particulier, changez de club. Parce que quoiqu'il arrive, ce n'est pas vous qui ferez l'équipe, c'est lui. Je sais , être un vrai supporter c'est ingrat, il faut continuer à supporter même quand l'équipe est naze.
Un supporter c'est aussi celui qui se prononce quand il est mécontent, quand quelque chose ne lui plaît pas.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 oct. 2015, 19:53

Etre un supporter n'est pas être un mouton de service , après chacun sa vision des choses mais bon être un employé ce n'est pas lécher les basques d'un patron autoritaire et méprisant , la France c'est le pays de la révolution , des manifestations pour les progrès sociaux , de la résistance et moi ce sont des racines , des attitudes que je ne perds pas de vue en temps qu'élu local et président d'association ....
Quand le train va dans le mur , il faut bien des gens pour tirer sur le levier et arrêter la machine ....libre à chacun d'avoir son avis

Chevalin

Messagepar Chevalin » 23 oct. 2015, 19:56

Et on en revient aux pseudos-définitions du supporter...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 oct. 2015, 19:59

Chevalin a écrit :Et on en revient aux pseudos-définitions du supporter...
Chacun à sa vision , de toute façon il n'y a pas de définition , tout le monde étant différent , il faut accepter et respecter .
et éviter les attaques personnelles qui dénotent d'une étroitesse d'esprit.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 23 oct. 2015, 20:00

Joueurs sur le terrain.

Minute de silence pour le petit Lucas et également l'accident de Gironde.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 oct. 2015, 20:01

Pas trouvé de video aujourd'hui ....bon cela sera radio , pas simple pour se faire une opinion

Chevalin

Messagepar Chevalin » 23 oct. 2015, 20:01

henrik larsson a écrit :
Chevalin a écrit :Et on en revient aux pseudos-définitions du supporter...
Chacun à sa vision , de toute façon il n'y a pas de définition , tout le monde étant différent , il faut accepter et respecter .
et éviter les attaques personnelles qui dénotent d'une étroitesse d'esprit.
Bien d'accord... Et je partage ta vision de ce que doit un supporter, soit dit en passant.

beaulier

Messagepar beaulier » 23 oct. 2015, 20:02

RIGA doit changer de métier.
Il n'est pas fait pour le football.

Revenir à « Passion Grenat »