Ouh là que dis-tu ? Fais gaffe tu vas te faire lyncher par les shérifs de la brigade des bisounours ! :roll:Nicolisco a écrit :Je pense qu'on veut juste une équipe qui joue au foot. On va chercher des joueurs partout dans le monde et franchement c'est pas terrible. Quand tu vois les matchs de Caen, qui était dans la même panade que nous il y a 2 ans, ça joue bordel. Même quand ils perdent comme aujourd'hui, ils font plaisir à voir. Et c'est quoi leurs joueurs? Delort, Bessat, Féret, Louis... Que des mecs qui ont joué chez nous ou à Nancy. Ils ont plus de sous que nous Caen? Je n'en suis pas sûr.julmetz95 a écrit :
Wort/Notes et analyses. Falcon et le FC Metz décollent à Ajaccio
- Billou Grenat
Re: Wort/Notes et analyses. Falcon et le FC Metz décollent à Ajaccio
- Seth57950
+10000 mais on ne pouvait attendre mieux de se forumiste qui a faillit se faire dessus en regardant Clermont et qui crache sur l'equipe depuis le premier entrainement. Il est rageux car l'équipe ne sombre pas après une contre perf. Bisous Henrikpepsi57 a écrit :Il est également temps d'arrêter avec ces messages foireux qui ciblent une personne en particulier !henrik larsson a écrit :Les trois plus mauvaises notes aux trois portugais du réseau freitas , il est temps d'arrêter la mascarade avec ce directeur sportif avant qu'il ne soit trop tard
il n'y a pas de Freitas ni de DD ni de Riga ! Le fc metz c'est un ensemble de personnes qui travaillent dans le même but, celui de gagner des matches mais bon.....l'assimilation ne semble pas être aussi simple pour tous....
Ce soir le fc Metz est 2 ème. Point barre.
- Seth57950
exactebonaparte a écrit :une défaite en 12 matchs...ça reste un des meilleurs ratio depuis X années pour la ligue 1 et la ligue 2
- Seth57950
Mais la "pensee unique" c'est TOI Bilou et cie. Les pseudo bisounours comme tu les appel ne disent pas que l'équipe joue bien et que tout est rose mais que malgré de nombreux problèmes et éléments contraire comme les blessures, cette équipe en reconstruction prends des points c'est tout. C'est Vous et Vous seuls qui nous rabâchait avec la Mafia Freitas, les mauvas portugais, le salaud de président etc......... Le FC METZ et une seule entité dans laquelle ses dirigeant et ses joueurs à tous les niveaux font le maximum pour faire gagner le club et pour le moment que ce soit chez les jeunes ou les pros c'est le cas Tu as la rage, tu es dégouté tant pis !lutin57 a écrit :Billou Grenat a écrit :
Ouh là que dis-tu ? Fais gaffe tu vas te faire lyncher par les shérifs de la brigade des bisounours ! :roll:
ah non justement l'exemple est parfait. L’année dernière, début de saison catastrophique mais il sont gardé leur cap coute que coute pour le resultat que l'on connait...et là on reproche à Riga de continuer coute que coute dans sa logique.......donc on reprend les mêmes ingredients que Caen ou Reims par exemple......
-
complètement d'accord avec toiSeth57950 a écrit :Mais la "pensee unique" c'est TOI Bilou et cie. Les pseudo bisounours comme tu les appel ne disent pas que l'équipe joue bien et que tout est rose mais que malgré de nombreux problèmes et éléments contraire comme les blessures, cette équipe en reconstruction prends des points c'est tout. C'est Vous et Vous seuls qui nous rabâchait avec la Mafia Freitas, les mauvas portugais, le salaud de président etc......... Le FC METZ et une seule entité dans laquelle ses dirigeant et ses joueurs à tous les niveaux font le maximum pour faire gagner le club et pour le moment que ce soit chez les jeunes ou les pros c'est le cas Tu as la rage, tu es dégouté tant pis !lutin57 a écrit :
ah non justement l'exemple est parfait. L’année dernière, début de saison catastrophique mais il sont gardé leur cap coute que coute pour le resultat que l'on connait...et là on reproche à Riga de continuer coute que coute dans sa logique.......donc on reprend les mêmes ingredients que Caen ou Reims par exemple......
on est 2ème, c'est que tout n'est pas noir; la pensée unique c'est de voir le monde en noir et blanc
- Seth57950
Personne ne peut se réjouir du jeu pratiquer et le coach le souligne également ce fait. Mais force est de constater que comptablement nous sommes dans les clous et que certains regrettent cet états fait. C'est malheureux
-
Tu as vu le match pour dire ça? Tu veux qui a la place de Candeias?bialbo a écrit :Euh, c'est un bien grand mot de dire que Metz décolle.
Sinon Candeias le plus mauvais apparemment, pour ne pas changer...
-
Personnellement j'ai vu tous les matchs et Candeias en 4 titularisations et 3 entrées en jeu n'a absolument rien montré. Kaprof et Gbaklé ont bien plus montré même s'ils sont parfois sur courant alternatif.phil57 a écrit :Tu as vu le match pour dire ça? Tu veux qui a la place de Candeias?bialbo a écrit :Euh, c'est un bien grand mot de dire que Metz décolle.
Sinon Candeias le plus mauvais apparemment, pour ne pas changer...
Et Krivets, Sakhi, Kehli, Djim et Ikaunieks ne peuvent pas faire pire puisqu'il ne fait rien.
- Dark 5.7
Candeias c'est vraiment de l'hystérie collective, c'est hallucinant...
qu'on le juge fantomatique sur ses premiers (bouts de) matchs où l'équipe ne joue pas avec lui, je veux bien (en attendant, d'autres joueurs qui ont pourtant plus de matchs que lui sont bien plus tolérés parce qu'il faut 'leur laisser du temps, ça va venir'...).
qu'on dise qu'il est nul, encore c'est subjectif. qu'on dise qu'il ne sert à rien qu'il rate tout ou pire, qu'il ne centre pas du match, là j'ai franchement plus de mal :
- vous préférez les centres de Métanire au 7ème poteau ou carrément derrière la ligne de but?
- c'est qui qui tire le corner amenant le 2-2 contre Clermont?
- si nos 'attaquants' étaient un peu plus présents et tranchants dans la surface, nul doute qu'un de ses nombreux (oui...) centres devant le but hier soir auraient trouvé preneur.
- s'il centrait parfaitement et réussissait tout ce qu'il entreprend, il ne jouerait pas en deuxième division française...
de toute façon c'est surtout une grosse incompréhension le concernant, doublé d'un miroir de Freitas parce qu'au moment où il a été recruté, on avait pas besoin d'un MO de plus. j'entends toujours 'mais il faut mettre Gbaklé à sa place' : sauf qu'il faudrait comprendre qu'il n'a pas franchement le même profil que Dieudo. c'est un pur joueur de couloir, qui va se rendre disponible pour centrer, près de la ligne de touche ou en entrée de surface, et fera des gestes techniques pour passer à un joueur proche. jamais il n'ira partir en dribble pour se débarrasser de 2-3 joueurs, ce n'est absolument pas son jeu... à partir de là, pourquoi l'accuser d'être lent, de ne pas provoquer, de nier qu'il est bien plus présent au fil des matchs? c'est dingue comment vous voulez juste voir du football spectacle, du foot pour exciter Christian Jeanpierre, et ne pas comprendre quels sont les profils des joueurs et ce qu'ils peuvent faire à leur manière.
alors oui, il doit montrer plus. mais hier, il s'est montré bien plus présent, même s'il est vrai que l'équipe penchait pas mal de son côté. mais sans être exceptionnel, ce n'est pas la brêle ou le looser que l'on décrit à longueur de topics ici. je suis aussi pour ne pas lui laisser une chance continuellement (le match contre le PFC devrait déjà être sa chance ou jamais), mais encore une fois, on tolère bien plus que des autres peinent alors qu'ils sont là depuis bien plus longtemps que lui. Riga a peut-être ses chouchous, mais vous avez les vôtres aussi. et quitte à appuyer là où ça fait mal, Kaprof, Gbaklé (que j'aime beaucoup aussi, tous les deux, que je voudrais aussi voir plus sur le terrain mais là n'est pas la question), où sont-ils décisifs depuis le début de la saison? je note le tacle qui amène le but à Sochaux pour l'argentin, un péno provoqué (et peut-être une passe décisive que j'oublie) pour le malien. Candeias c'est un corner semi-décisif, reste à comparer les temps de jeu, mais à un moment où la plupart de l'équipe n'est pas décisive comme elle devrait l'être, Candeias n'est finalement pas pire que d'autres au plan comptable.
enfin bon, vivement le 13 novembre, que Football Manager 2016 sorte et que vous pouvez faire vos compos comme bon vous semble et voir si vous faites mieux que la seconde place de Riga... c'est agaçant de constater qu'au final, les seules critiques actuelles, ce sont les sempiternelles 'les absents ont toujours raison', critique footballistique la plus facile et la plus invérifiable devant l'éternel.
qu'on le juge fantomatique sur ses premiers (bouts de) matchs où l'équipe ne joue pas avec lui, je veux bien (en attendant, d'autres joueurs qui ont pourtant plus de matchs que lui sont bien plus tolérés parce qu'il faut 'leur laisser du temps, ça va venir'...).
qu'on dise qu'il est nul, encore c'est subjectif. qu'on dise qu'il ne sert à rien qu'il rate tout ou pire, qu'il ne centre pas du match, là j'ai franchement plus de mal :
- vous préférez les centres de Métanire au 7ème poteau ou carrément derrière la ligne de but?
- si nos 'attaquants' étaient un peu plus présents et tranchants dans la surface, nul doute qu'un de ses nombreux (oui...) centres devant le but hier soir auraient trouvé preneur.
- s'il centrait parfaitement et réussissait tout ce qu'il entreprend, il ne jouerait pas en deuxième division française...
de toute façon c'est surtout une grosse incompréhension le concernant, doublé d'un miroir de Freitas parce qu'au moment où il a été recruté, on avait pas besoin d'un MO de plus. j'entends toujours 'mais il faut mettre Gbaklé à sa place' : sauf qu'il faudrait comprendre qu'il n'a pas franchement le même profil que Dieudo. c'est un pur joueur de couloir, qui va se rendre disponible pour centrer, près de la ligne de touche ou en entrée de surface, et fera des gestes techniques pour passer à un joueur proche. jamais il n'ira partir en dribble pour se débarrasser de 2-3 joueurs, ce n'est absolument pas son jeu... à partir de là, pourquoi l'accuser d'être lent, de ne pas provoquer, de nier qu'il est bien plus présent au fil des matchs? c'est dingue comment vous voulez juste voir du football spectacle, du foot pour exciter Christian Jeanpierre, et ne pas comprendre quels sont les profils des joueurs et ce qu'ils peuvent faire à leur manière.
alors oui, il doit montrer plus. mais hier, il s'est montré bien plus présent, même s'il est vrai que l'équipe penchait pas mal de son côté. mais sans être exceptionnel, ce n'est pas la brêle ou le looser que l'on décrit à longueur de topics ici. je suis aussi pour ne pas lui laisser une chance continuellement (le match contre le PFC devrait déjà être sa chance ou jamais), mais encore une fois, on tolère bien plus que des autres peinent alors qu'ils sont là depuis bien plus longtemps que lui. Riga a peut-être ses chouchous, mais vous avez les vôtres aussi. et quitte à appuyer là où ça fait mal, Kaprof, Gbaklé (que j'aime beaucoup aussi, tous les deux, que je voudrais aussi voir plus sur le terrain mais là n'est pas la question), où sont-ils décisifs depuis le début de la saison? je note le tacle qui amène le but à Sochaux pour l'argentin, un péno provoqué (et peut-être une passe décisive que j'oublie) pour le malien. Candeias c'est un corner semi-décisif, reste à comparer les temps de jeu, mais à un moment où la plupart de l'équipe n'est pas décisive comme elle devrait l'être, Candeias n'est finalement pas pire que d'autres au plan comptable.
enfin bon, vivement le 13 novembre, que Football Manager 2016 sorte et que vous pouvez faire vos compos comme bon vous semble et voir si vous faites mieux que la seconde place de Riga... c'est agaçant de constater qu'au final, les seules critiques actuelles, ce sont les sempiternelles 'les absents ont toujours raison', critique footballistique la plus facile et la plus invérifiable devant l'éternel.
- Seth57950
Bref tu viens de résumer, de tres belle façon, le Larsson STYLE et il est de plus en plus à la mode chez une frange des forumistesDark 5.7 a écrit :Candeias c'est vraiment de l'hystérie collective, c'est hallucinant...