[R.L.] Niort - FC Metz / ITW de Choplin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Niort - FC Metz / ITW de Choplin

Messagepar rf57 » 03 nov. 2015, 13:54

lafont a écrit :Y a t'il une démocratie dans le milieu du foot?
si a la FIFA sinon qu entends tu par démocratie?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 nov. 2015, 14:10

Fox a écrit :
DCD a écrit :Le problème n'était pas qu'il est avoué avoir laissé tomber son entraîneur, mais qu'il l'ait fait. Je ne crois pas qu'il faille accepter comme tu le fais, que des quelques joueurs fomentent un putsch.
C'est peine perdue de toute façon.
Comme un certain nombre de personnes encore suffisamment lucides l'ont déjà évoqué ici et ailleurs, Choplin il a réussi à Metz ce qu'il avait déjà réussi à Bastia : se mettre les supporters dans la poche, et devenir ainsi intouchable.
Je crois que c'est Amsalem qui avait dit que le populisme ça marche très bien sur les supporters de football.
Pourquoi toujours vouloir dénigrer ceux qui ne pensent pas forcément comme le voudrait la ligne directoriale du club?

Moi perso, je suis pas un fan de Choplin, je suis fan du FC Metz.
Il n'empêche, je me rappelle très bien qu'en fin d'année 2014, Choplin était sorti du groupe du jour au lendemain, alors qu'il avait été quasiment tout le temps titulaire depuis le début de saison, et qu'à mon goût et pas qu'au mien d'ailleurs, mis à part un match ou deux matchs moins bon quand l'équipe tournait moins bien, cela avait été plus que surprenant.

Bref tout ça pour dire que contrairement à ce que bcp essaient de faire croire, les supporters du FC Metz sont capables d'avoir un avis propre sans pour autant être influencé par les déclarations des uns et des autres!

Cette manière qui se répand de plus en plus actuellement de vouloir faire croire que si l'on aime pas le jeu actuel, c'est parce qu'on est vieux réac ou des racistes ou que si on accorde du crédit à Choplin, c'est parce qu'on est des groupies, est franchement agaçante.

lio_

Messagepar lio_ » 03 nov. 2015, 14:24

On voit bien ici les mecs qui ont applaudi ouaddah, guerriero et consorts des deux mains ... trop marrant :bravo:

(je ne relève même pas la boutade prout-prout quant à l'interrogation sur son patronyme, aussi dédaigneuse qu'une tanche de la Moselle)

mecdu57

Re: [R.L.] Niort - FC Metz / ITW de Choplin

Messagepar mecdu57 » 03 nov. 2015, 16:11

Serin est quand meme un drole de personnage ( ça en dit long sur sa mentalité ) , s'il a ordonné de mettre Choplin au placard parce-qu'il aurait déclaré que seuls les supporters restaient au contrairement aux joueurs ou aux présidents...

Il a payé pour avoir parler et donner son avis , on en est la aujourd'hui dans le monde du foot pro. De toute façon il n'a rien revélé de sensationnel , il n'y avait pas besoin de Choplin pour s'apercevoir que ça partait en sucette.

Je me demande ( et je me trompe peut-être ) si Fauvergue n'a pas été mis au placard parce-qu'il a dit quelque chose de dérangeant. Son cas est étrange.

phil57

Messagepar phil57 » 03 nov. 2015, 16:26

Un grand merci pour l'article RF57. :yes:

rf57

Messagepar rf57 » 03 nov. 2015, 17:01

phil57 a écrit :Un grand merci pour l'article RF57. :yes:
De rien rubesh avait fait le job à moitié ce matin

Purple

Messagepar Purple » 03 nov. 2015, 17:40

phil57 a écrit :Un grand merci pour l'article RF57. :yes:
+1, merci RF57 ;)

beaulier

Messagepar beaulier » 03 nov. 2015, 18:48

CHOPLIN : l'exemple typique d'un joueur qui est parti de rien pour arriver à pas grand chose.

Fred

Messagepar Fred » 03 nov. 2015, 19:52

beaulier a écrit :CHOPLIN : l'exemple typique d'un joueur qui est parti de rien pour arriver à pas grand chose.
Comme toi en mieux donc ! :mrgreen:

PascalB

Messagepar PascalB » 03 nov. 2015, 20:12

Je sais que le président ( Bernard Serin ) m’en voulait, notamment parce que j’avais déclaré que les joueurs et les dirigeants n’étaient que de passage, alors que les supporters, eux, restaient. C’est comme ça. J’espère simplement pour ces supporters qu’il ne s’est pas trompé dans ses décisions. »

Rien que pour ça, j'adore ce type :yes:

Revenir à « Passion Grenat »