R.L. 12/11 FC Metz : André Santos veut « toujours faire mieux »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Palinodie

Re: R.L. 12/11 FC Metz : André Santos veut « toujours faire mieux »

Messagepar Palinodie » 12 nov. 2015, 18:26

ZZED90 a écrit :[On sent beaucoup de nostalgie des profils N'Daw/N'Doye/Kashi avec de l'engagement dans les tacles au niveau des tibias, voire des genoux (même des tacles de la tête !!!) et des relances 40 mètres devant sur personne. C'est sûr que Santos est beaucoup plus calme à ce niveau là, mais il perd 20 fois moins de ballons.
De la nostalgie envers N'Daw ?

Quelle drôle d'idée !!!

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 12 nov. 2015, 18:46

J'apprécie beaucoup Santos pour ma part, alors ok il ose pas assez n'est pas assez décisif et tout ça encore mais il a une qualité plus vu a Metz depuis des lustres : le déplacement et placement sans le ballon !! Et y a pas à dire ça fait du bien !

Avant les défenseurs avaient le ballon y'avait jamais de solution au milieu, les types se cachaient !! là si vous regardez les matchs de plus près Santos se libère et se rend disponible systématiquement !! Et je vous assure que même si ça ne se voit pas dans le jeu tout ça et bien c'est tout de même hyper précieux car sans type capable de toujours être dispo il n'y a aucune possibilité de mise en place de "beau jeu" donc avec le temps, l'assurance et la fusion du groupe il sera de plus en plus essentiel dans l'effectif je pense :acclam:

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 12 nov. 2015, 18:53

phil57 a écrit : Ouvre bien les yeux quand tu regardes les matchs.
Ne t'inquiète pas pour moi, ça fait une paire d'année que je fais 1h30 de route aller et 1h30 de route retour pour venir les voir les matchs, alors oui, rassure toi, j'ai les yeux bien ouverts. ;-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 nov. 2015, 19:01

sur cette vidéo vous verrez un but de notre nouveau joueur https://www.youtube.com/watch?v=-sUmQPX0vS0

ET ici à 2h04 son but en finale. https://www.youtube.com/watch?v=PJQKccUSFJ8

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 nov. 2015, 20:00

Evargalo a écrit :
ZZED90 a écrit :On sent beaucoup de nostalgie des profils N'Daw/N'Doye/Kashi avec de l'engagement dans les tacles au niveau des tibias, voire des genoux (même des tacles de la tête !!!) et des relances 40 mètres devant sur personne. C'est sûr que Santos est beaucoup plus calme à ce niveau là, mais il perd 20 fois moins de ballons.
N'Daw et Kashi n'ont déjà pas exactement le même profil, mais qu'on puisse mettre N'Doye dans la même catégorie me sidère.
+1
:gne:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 nov. 2015, 22:02

ZZED90 a écrit :
Evargalo a écrit :
N'Daw et Kashi n'ont déjà pas exactement le même profil, mais qu'on puisse mettre N'Doye dans la même catégorie me sidère.
Il suffit simplement de revisionner le derby 2014
Exactement, on dirait que tu n'as vu que trente-cinq minutes de son jeu, pendant lesquelles il avait un rôle très spécifique.
Et d'ailleurs un N'Daw aurait certainement été bien moins à l'aise pour ce marquage individuel spécifique, ce qui prouve qu'ils n'ont pas du tout les mêmes qualités...

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 13 nov. 2015, 03:35

Evargalo a écrit :
ZZED90 a écrit : Il suffit simplement de revisionner le derby 2014
Exactement, on dirait que tu n'as vu que trente-cinq minutes de son jeu, pendant lesquelles il avait un rôle très spécifique.
Et d'ailleurs un N'Daw aurait certainement été bien moins à l'aise pour ce marquage individuel spécifique, ce qui prouve qu'ils n'ont pas du tout les mêmes qualités...
ah N'daw avait des qualités ? J'ai du rater quelque chose la saison dernière ^^

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 nov. 2015, 08:31

C'est bizarre qu'on accueille ce joueur étant donné qu'il n'était souvent que remplaçant au Sénégal ...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 nov. 2015, 11:50

Alain5768 a écrit :
ah N'daw avait des qualités ? J'ai du rater quelque chose la saison dernière ^^
Recordman de L1 du nombre de duels de la tête remportés dans la saison !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 nov. 2015, 13:26

_Chris. a écrit :C'est bizarre qu'on accueille ce joueur étant donné qu'il n'était souvent que remplaçant au Sénégal ...
Et c'est bizarre qu'il s'entraîne directement avec les pros et pas avec la réserve/U19.

Revenir à « Passion Grenat »