Déprimant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Déprimant !

Messagepar chevaliergrenat » 21 nov. 2015, 16:56

beaulier a écrit :Ne pas oublier cependant que METZ a joué en infériorité en raison de l'absence de BALDE.

tout à fait il nous manque cruellement. Vivement la saison prochaine et les retours de VION et N'SOR pour dynamiser notre attaque

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 nov. 2015, 16:57

aliosha a écrit :Je suis impatient d'écouter la conférence de presse de notre cogicoach.

rien à dire, force est de constater que l' AJ AUXERRE nous a été supérieur. PUYGRENIER, quel joueur ! Il a été phénoménal, il n'a RIEN laissé passé !!

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 21 nov. 2015, 17:19

Ce qui est déprimant:

Dijon joue le 6ème à domicile: victoire 4-1

Nancy joue le 10ème à l'extérieur: victoire 3-0

Metz joue le 14ème à domicile; défaite logique 1-0 :marteau:

bialbo

Messagepar bialbo » 21 nov. 2015, 17:27

metz59 a écrit :Ca joue trop loin les uns des autres, l'équipe est trop étirée. Sans parler que ça manque de mouvement. Quand je vois que sur un coté, Candeias part balle au pied et qu'il y a personne pour proposer une solution... Pfff
On focalise sur le manque d'efficacité des attaquants mais le milieu n'est pas bon, il porte trop le ballon, il est lent, entrainant des passes trop tardives ou des mauvaises passes, des pertes de balles...

Si on rajoute encore Gbaklé et Kaprof laissés sur le banc, les deux seuls amenant un peu de folie dans le jeu, Riga se tire une balle dans le pied ; le jeu de Metz est moche!

Et comme ça, on ne montera pas!

Depuis le début je trouve Santos bien gentil sur le terrain avec ses belles passes latérales ou en arrière...

Effectivement ce n'est pas avec ça qu'on va être efficace.

Tous les clubs de L2 savent comment nous prendre à savoir presser nos joueurs (qui ne savent pas hausser le rythme), rester bien en place derrière et procéder à une touche de balle rapide pour se projeter en avant.

Oui pour moi Galkbé et Kaprof ont mis plus de rythme dans le jeu à leur rentrée, ce sont les seuls capable de mettre un peu de folie dans notre jeu de morts-vivants... ;)

Icare

Messagepar Icare » 21 nov. 2015, 17:48

Riga affirme qu'il veut nous "donner du bonheur" : ils nous croit masochistes?

Arthag

Messagepar Arthag » 21 nov. 2015, 18:08

Ca fait depuis Metz-Nancy que j'avais pas vu l'équipe jouer, soit plus de 2 mois. Et bah .. un peu le même topo. Notre équipe ne fait en aucun cas plaisir à regarder . Je crois que je suis paré encore pour 2 mois ..

messindeparis

Messagepar messindeparis » 21 nov. 2015, 18:10

J habite à Paris et donc ce n'est pas l extase en ce moment.....enfin vous savez!!!
Heureusement cet après-midi j'ai retrouvé le sourire, mon fc Metz m' a apporté trop de bonheur. :bravo:

Rubesh

Messagepar Rubesh » 21 nov. 2015, 19:00

gumetz a écrit :Même si on arrive à arracher une montée, avec ce jeu là on va se faire défoncer en L1 !...
Mais oui mais c'est ça le truc. Tout le monde juge notre équipe avec en filigrane l'objectif de monter en L1.
Ce n'est clairement pas possible avec cette équipe.
Faites-en le deuil dès à présent et vous verrez que vous serez plus zen ;-)
Pour monter en L1,
il faut une dynamique. Quelles est elle ?
Il faut un leader dans le vestiaire. Quel est il ? (Bien gentil notre KL de dire qu'ils n'ont pas fait le taf. Et après il a poussé sa gueulante dans le vestiaire ? En 25 langues c'est compliqué...).
Enfin il faut des supporters derrière son équipe. Or cette année est l'année où le nombre de supporters s'identifiant à l'équipe est le plus faible.
Bref, oubliez la L1 et vous vivrez plus sereinement.
J'ai longtemps fait comme vous en me stressant. Maintenant c'est fini. Je n'attends plus rien et suis plus calme... :ninja:

beaulier

Messagepar beaulier » 21 nov. 2015, 20:16

chevaliergrenat a écrit :
aliosha a écrit :Je suis impatient d'écouter la conférence de presse de notre cogicoach.

rien à dire, force est de constater que l' AJ AUXERRE nous a été supérieur. PUYGRENIER, quel joueur ! Il a été phénoménal, il n'a RIEN laissé passé !!
Il n'y avait pas grand chose en face de lui.

gumetz

Messagepar gumetz » 21 nov. 2015, 21:02

greggrenat a écrit :
gumetz a écrit : Le problème c'est que chaque année depuis maintenant longtemps, c'est qu'on recrut pleins de joueurs "moyens". Au lieu de cela il faut acheter un bon joueur une valeur sure ! Là on a fait pleins de paris Falcon, Baldé, Mayuka... et aucun n'a été payant ! Donc aux dirigents mettez 1 million sur la table et acheter un bon attaquant mais arrêtez avec vos pseudos "grands espoirs du foot d'un pays " !! :rouge:
Serin préfère mettre 3 fois 500 000 euros et payer 3 salaires au lieu d 1, pour 3 moyens (très moyen?) joueurs et donc au final dépenser plus pour perdre encore plus...
Enfin comme dirai les bien pensant du forum, c est son pognon donc il a raison...
L'exemple à suivre c'est Caen. Il ont recruté intelligemment Feret, Duhamel, Delort... Des valeurs sûres sous-cotées ! C'est comme ça qu'il sont arrivé deuxième ! Pas en recrutant des pseudos espoirs ! Féret était excellent à Rennes. En plus, à une époque on recrutait comme ca. Vivement le retour de cette époque...

Revenir à « Passion Grenat »