Et même s'il écrit encore ça en mai ça change quoi ? On va faire quoi en L1 avec cette équipe ? On ne doit notre place sur le podium qu'à cause de la nullité affligeante de la L2 : j'en veux pour preuve le match de samedi, Auxerre aurait DU nous mettre 3 ou 4 - 0, s'ils ne l'ont pas fait c'est parce que c'est une équipe très mauvaise également.DCD a écrit :Tu écrivais déjà ça en août. Puis en septembre. Puis en Octobre...chevaliergrenat a écrit :plus pour longtemps je te rassure
Je suis 100% d'accord avec l'auteur de ce topic et avec Xavfoot, quand est-ce qu'on va enfin se rendre compte que nous faisons fausse route à force de toujours vouloir faire avec des joueurs Eco+ , des entraineurs Eco+ et des dirigeants Eco +, nous n'avons jamais l'ambition de tenter quelque chose : pourquoi ne pas avoir fait venir Conceicao cet été ? Pourquoi ne pas changer d'entraineur en cours de saison quand on SAIT TRES BIEN qu'on va dans le mur (Cf. Malouda pendant la trève hivernale)
C'est déjà un miracle que nous soyons encore un club de haut de tableau L2 voire (très) bas de L1 les bonnes années après toutes ces saisons d'une gestion calamiteuse. On ne doit notre survie qu'à des joueurs sortis de notre CdF qui portent l'équipe chacun les uns après les autres (Sakho, Yeni etc), ils sont l'arbre qui cachent la forêt. On s'est fait tribalés par la réserve de Valenciennes, par Laval, par Niort, par Créteil, par NANCY, par Clermont, on a serré les fesses contre Sochaux, le PFC, même Montceau !!
Réveillez vous !! Réveillons nous !! Arrêtons de nous cacher derrière notre 3ème place ! C'est justement maintenant qu'il faut agir parce que tout est encore réparable à ce stade de la saison !
La L2 est nulle à *****, c'était justement l'année ou jamais où on pouvait travailler en toute tranquillité sur notre jeu (pour le préparer pour la L1) tout en étant sur de ne pas se faire taper en L2 le week end. Au lieu de ça on n'est absolument pas plus avancé qu'en juillet, on ne connait pas notre équipe type, personne n'a d'automatisme avec personne. On dirait l'équipe de france qui est en reconstruction permanente depuis 2008 (7 ans !!) et dans laquelle il y a à chaque match des "essais".