NON NON ; Le Wort dit enfin TOUT haut ce que d'autres journalistes n'osent pas penser tout bas ! BRAVO pour cet article malheureusement lucide.messino a écrit :Moi, cet article me fait surtout l'impression d'un rédacteur ultra-populiste mais nullement journaliste. Des formules comme "l'équipe messine se moque littéralement du monde" sont indignes de journalisme digne de ce nom et ont leur place plutôt dans la cour de récré de collège.
En bref un 2/20 pour ces articles! Honteux! Le Wort se moque littéralement du monde!
Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz prend l'eau face au Star
- Fredfred57
Re: Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz prend l'eau face au Star
- Bel Jéthucine
Une idée de banderole pour le dernier match avant le mercato ?Icare a écrit :Fora dos Mercenaries !

- bialbo
Justement on avait quand Riga a botté le c** de ses joueurs ils ont soudainement mieux joué contre B en B.LearningFish a écrit :Je trouve l'article un peu excessif tout de même pour les joueurs. Ils ont été mauvais, surtout nos arrières et notre avant-centre pour moi, la 1ère mi-temps fut honorable on devait revenir avec 1-0 à la mi-temps. Le naufrage, c'est la 2e mi-temps.
Je l'ai déjà pointé (faut pas sortir de polytech) : il y a une grande fébrilité dans cette équipe! Pour l'instant, elle n'a pas les épaules (ni le jeu) pour monter en L1, mais rien ne sert d'accabler les joueurs de la sorte. Je ne crois pas que ce soit les intentions qui soient fautives!
Il faut leur botter le c** avant chaque match je crois...
-
Des joueurs à 2/20 c'est rare de voir ça. En tous cas entièrement d'accord avec Wort.lu