Du changement vite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: Du changement vite

Messagepar greggrenat » 02 déc. 2015, 18:59

Seth57950 a écrit :
henrik larsson a écrit :
Oui mais j'ai beau chercher, il manque des joueurs capables d'évoluer à ce niveau : Didillon , métanire , rivierez ?, milan , mandjeck , lejeune , Yéni , ikaunieks, Palo , Gbaklé , Kaphrof , sakhi.

Il nous manque un milieu OFF de qualité Ligue 2 ou un milieu déf en mettant lejeune sur le côté.
Il nous manque deux attaquants avec diallo en trois.
Il nous manque un défenseur gauche ( voir 2 ) et un central .

Bref : ozmen , balliu , reis , santos , candeias , baldé , mayuka , falcon , krivets , dans une moindre mesure sassi , gomes , djim ces joueurs peuvent jouer avec la CFA 2 ( ce qui n'est même pas certain) .
2 questions Pascal Pro : Comment se fait il qu'il n'y a que 3 pts entre les magnifiques dijonnais et les excellent Nanchois et nous et deuxieme question comment se fait il que l'on soit devant les clermontois qui jouent si vite et devant les 2 autres relegues ? A part la chance car ca ne prends plus au bout de 17 journées.

merci d'avance
Réponse facile : la grande médiocrité de niveau de la ligue 2...et heureusement pour nous d ailleurs...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 02 déc. 2015, 19:04

Du changement dans quoi??
On a deja tout changé à l'inter saison apres une saison en L1 RIDICULE ...

On est en période de transition, on n'a pas quitté le podium de la L2 depuis bien longtemps, on a que 3 défaites, on peut revenir a égalité de points du 2eme a la prochaine journée.
Oui il y a des choses à corriger pour arriver la ou on veut, mais changer?? Vous faites peur les mecs ! Et changer pour quoi et pour qui??

Voyons où nous serons en janvier.
Il y a déjà des corrections de prévu, comme la réduction du nombre de contrats qui permettra de bosser un peu mieux. 40 contrats c'est pas facile à gérer.
Surement un latéral gauche pour concurrencer Gomes..

On a eu des séquences de jeu qu'on ne voyait plus depuis des années.
Tout n'est pas à jeter.

Je comprends l'énervement sur des matchs comme hier mais faut savoir prendre du recul et voir la globalité.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 02 déc. 2015, 19:05

ZZED90 a écrit :
Pourquoi Ikaunieks et Krivets ont-ils réintégrés en même temps lors du derby pour être écartés en même temps juste après ?
Là c est la grande médiocrité du staff belgo/portugais qui est en cause...malheureusement pour nous cette fois ci...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 02 déc. 2015, 19:09

Xavfoot a écrit :
Très cher Christian Jean Pierre, Le FC Metz de Bijotat était en lutte pour la monté à noel lors de sa descente en national.
Totalement faux.
A la 16eme journee le 2/12/2011 nous etions 7eme à 4 points du 3eme !!
Nous n'avions jamais été sur le podium ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 déc. 2015, 19:23

rafistuta a écrit :
Xavfoot a écrit :Très cher Christian Jean Pierre, Le FC Metz de Bijotat était en lutte pour la monté à noel lors de sa descente en national.
Totalement faux.
Ce qu'il dit est tout à fait juste : si l'arbitre valide le péno de Bouby, on rejoint Bastia, alors que là, on s'était retrouvés à 6 points. En fin de saison, Bastia finit champion, et nous en National.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 déc. 2015, 19:26

rafistuta a écrit :
Xavfoot a écrit :
Très cher Christian Jean Pierre, Le FC Metz de Bijotat était en lutte pour la monté à noel lors de sa descente en national.
Totalement faux.
Tiens mon ami

http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 17&cat=Gen

A la 17 ème journée nous étions à 1 point du 3 ème.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 02 déc. 2015, 19:33

Xavfoot a écrit : Tiens mon ami

Oui et ? c'est le podium? On avait une victoire d'avance sur le suivant?
On avait les memes phases de jeu qu'on a pu voir?
On a été premier plusieurs jours de suite?
C'est juste incomparable.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 02 déc. 2015, 19:34

Bel Jéthucine a écrit : Ce qu'il dit est tout à fait juste : si l'arbitre valide le péno de Bouby, on rejoint Bastia, alors que là, on s'était retrouvés à 6 points. En fin de saison, Bastia finit champion, et nous en National.
Oui je suis d'accord, si on gagne tous nos matchs on est premier.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 déc. 2015, 19:38

rafistuta a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Ce qu'il dit est tout à fait juste : si l'arbitre valide le péno de Bouby, on rejoint Bastia, alors que là, on s'était retrouvés à 6 points. En fin de saison, Bastia finit champion, et nous en National.
Oui je suis d'accord, si on gagne tous nos matchs on est premier.
C'est bien, tu n'es pas du tout dans la mauvaise foi (comme hier). Reconnais juste que Xavfoot avait raison en disant qu'on jouait la montée, il n'y a pas de honte.

D'ailleurs il y a une autre similitude avec cette saison-là (même si évidemment je ne pense pas une seconde qu'on puisse connaître la même issue) : une série de bons résultats (5 victoires, je crois) avait masqué les carences dans notre jeu. De la même manière, on a eu 5 victoires chanceuses en début de saison, et depuis, on est une équipe quelconque, avec 3 victoires en 11 matchs.
Dernière modification par Bel Jéthucine le 02 déc. 2015, 19:43, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 déc. 2015, 19:43

rafistuta a écrit :
Xavfoot a écrit : Tiens mon ami

Oui et ? c'est le podium? On avait une victoire d'avance sur le suivant?
On avait les memes phases de jeu qu'on a pu voir?
On a été premier plusieurs jours de suite?
C'est juste incomparable.
Pourquoi tu as lu podium ? Moi je lis "lutte". Parce qu'à Metz à 1, 2 ou 4 points du podium, on ne parle pas de monté ?

Parce que toi tu as vu un ( seul) bon match, tu me parles de phases de jeu ??? Non mais sérieux ...

Bien sur que c'est incomparable, par contre ce qui l'est c'est que si tu prends le classement de cette saison entre la 5 ème journée et aujourd'hui nous ne sommes "que" 7 ème, un classement déjà plus en adéquation avec ce que nous sommes.

Et si on prend à partir de la 8 ème journée, c'est déjà plus que 9 ème ...

Ah oui peut le faire parler ton classement et ta première place bidon si tu veux.

Revenir à « Passion Grenat »